| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 17:47:01 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 17:59:49 ![]() C'est plus 50 boules en moyennes une DS4 hors promo.
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 18:05:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 18:07:02 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 05-03-2017 à 18:11:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HartiDeg Transactions (0) | Je l'aime vraiment bien cette console franchement.
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 18:28:00 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
Hypothese Transactions (0) | Je vois pas comment ils pourraient ne rien faire, franchement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 18:58:40 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le joy grip fait le boulot mine de rien. Je sais pas comment vous faites pour jouer a Zelda avec un joy con dans chaque main. Le stick droite est inaccessible. C'est désagréable |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Après les rayures sur l'écran, voilà le dock qui peut rayer le dos de la console
Message cité 4 fois Message édité par KikitheKing le 05-03-2017 à 19:15:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hypothese Transactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ça risque pas de gêner la ventilation ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
professionnal Transactions (6) | faut vraiment un truc tranchant pour faire des rayures comme ca... rien de tel dans le dock perso |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-03-2017 à 19:36:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) | Perso je joue avec les joycons séparés sans le supplément dragonne et ça marche très bien. Prenez l'habitude de ne pas diriger le joystick droit avec le bout du pouce mais plutôt avec la pliure qui marque la phalange et vous verrez que ça passe crème. |
xsirx Transactions (1) | --------------- RIP Ian Murdock :( |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne sais pas si quelqu'un a posté ce lien qui m'a bien fait rire ce matin, au sujet du produit badigeonné sur les cartes Switch... qui ne dégoûte pas tous ceux qui les portent à la bouche :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 19:39:49 ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Pas de problème de joycon ni de dock qui raye ici en tout cas --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Yop, --------------- Plop |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
jin1080 Transactions (21) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) |
deweysr Transactions (5) | On s'en fou des critiques, Zelda est tellement énorme |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | mauvaise nouvelle pour la console , si ça progresse aussi vite , les éditeurs vont plus faire de jeux dessus http://www.logic-sunrise.com/news- [...] ja-la.html --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |