| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 18:27:50 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et ? On s'en fout, il esquive la question. --------------- Topic de vente de trucs divers |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-05-2016 à 18:31:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah Nan du tout, je répondais simplement à ton message Et la remarque de darth est, entre les lignes, judicieuse à mon avis (et du coup pakool...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben moi je vous dit que malgré le départ ( --------------- Horse_man |
7ptique Transactions (2) | Mais pas du tout.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 19:53:06 ![]() Nintendo se remet en cause, à son rythme. Sinon y'aurait pas de jeux/licences prévus sur plateformes mobiles hors 3DS.
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 19:53:06 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2016 à 13:18:50 ![]() En même temps si le PDG d'EA nous sort "Oui-Oui, on bosse sur des jeux pour la NX", c'est un peu comme s'il nous disait "Accroche toi poulette, la NX ça va être tellement énaurme comparé à la Wii U qu'on va tous s'y mettre". Et Bim, le monde entier apprends, 5 mois avant la première présentation officielle de la/les console(s) que c'est le retour des éditeurs tiers pour Nintendo, et que ce retour implique obligatoirement une console de calibre One/Ps4 voir plus puissante ou sans Gameplay atypique freinant les équipes d'EA.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les jeux ne se portent pas tout seul sur une nouvelle machine, et là y'a rien de prévu chez EA pour la NX, alors qu'ils bossent sur la PS Néo, je crois que c'est clair. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce qui est bizarre finalement, rétrospectivement, c'est l'annonce il y a belle lurette du portage de DQXI sur NX.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-05-2016 à 14:15:39 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 12-05-2016 à 14:54:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 12-05-2016 à 14:58:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais enfin comme dit plus haut, Square a déjà annoncé que DQXI serait sur NX.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 12-05-2016 à 15:05:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est la validité et la pertinence de l'argument que je met en doute, tu me parles de politesse alors que le gars envoie un tacle glissé à Nintendo du style "bougez vous le cul et sortez nous une console qui se vende qu'on puisse y porter nos jeux". Ce propos du PDG d'EA n'a rien de poli, surtout après ses propos sur la Néo qui contrastent et pas qu'un peu, je suis désolé. Message édité par Leto 42 le 12-05-2016 à 15:10:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui tiens, j'avais oublié ça.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-05-2016 à 15:56:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |