Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12408992
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2016 à 18:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais les boites comme EA n'ont pas déjà les specs de la NX ?

Question de noob hein. :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 18:27:50  profilanswer

n°12408999
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-05-2016 à 18:29:19  profilanswer

BoR a écrit :

Mais les boites comme EA n'ont pas déjà les specs de la NX ?

Question de noob hein. :o

Et ?

On s'en fout, il esquive la question.
Et accessoirement, même s'il avait avait specs, il il il pas le prix, et surtout il sait p de de console va marcher :d

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12409001
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 18:29:40  profilanswer

Lynch a écrit :

Ca veut rien dire...

Ca veut peut-être pas dire grand chose, mais ça démontre pas un soutien phénoménal de la NX ... C'est pas un signe très encourageant pour la suite.
Le passage sur la Neo, même s'il ne dit pas grand chose non plus, est autrement plus favorable, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 11-05-2016 à 18:31:12

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12409011
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2016 à 18:33:15  profilanswer

Eife a écrit :

Et ?  

Et accessoirement, même s'il avait avait specs, il il il pas le prix, et surtout il sait p de de console va marcher :d

Heu, c'était juste une question.Tu me parais tendu.  :o  

n°12409023
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-05-2016 à 18:37:00  profilanswer

BoR a écrit :

Heu, c'était juste une question.Tu me parais tendu. :o

Ah Nan du tout, je répondais simplement à ton message :D

Et la remarque de darth est, entre les lignes, judicieuse à mon avis (et du coup  pakool...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12409032
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2016 à 18:41:30  profilanswer

Bin oui, il y a une sacré différence avec la réaction par rapport à la Neo.C'est ça surtout qui m'a fait tiquer  :o

n°12409052
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 18:50:04  profilanswer

Ben moi je vous dit que malgré le départ ( :'( ) de Iwata, Nintendo ne s'est pas encore remis en cause. Va falloir être à l'os pour ça, que le trésor de guerre soit un souvenir...

---------------
Horse_man
n°12409134
7ptique

Transactions (2)
Posté le 11-05-2016 à 19:19:57  profilanswer

Mais pas du tout.
Nintendo attend l'E3 et les présentations de PS4K et X1.5 pour définir les spécifications de sa NX.

Si c'est pas de la remise en question ça :o

n°12409151
Lynch

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 19:28:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca veut peut-être pas dire grand chose, mais ça démontre pas un soutien phénoménal de la NX ... C'est pas un signe très encourageant pour la suite.
Le passage sur la Neo, même s'il ne dit pas grand chose non plus, est autrement plus favorable, par exemple.

Oui, c'est clair que s'il y avait un truc solide, il n'aurait pas nuancé par rapport à la Neo mais comme l'a dit Eife, il esquive la question...c'est ce que je disais par "ça veut rien dire".

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12409206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 19:53:06  answer

Nintendo se remet en cause, à son rythme. Sinon y'aurait pas de jeux/licences prévus sur plateformes mobiles hors 3DS.

Mais la NX reste le dernier bébé d'Iwata, qu'il voulait cependant être une solution Nintendo qui ne répéterait pas les erreurs commises avec la Wii U et la 3DS.

Donc d'un côté on a feu Iwata qui a pondu son dernier projet dans l'optique de ne pas réitérer l'échec de la Wii U, et de l'autre on a le nouveau Boss, bien plus "financier" que lui, qui fera en sorte que les dividendes ne baissent plus.

Mais au fait, j'y pense, cette histoire de commandes supplémentaires de puces, ça aurait pas un rapport avec de potentielles versions améliorées des Amiibos ? Qui fabrique les puces pour les Amiibos ?

Vu comment ces machins se vendent ça m'étonnerait pas qu'ils fassent partie intégrante de la stratégie NX.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 19:53:06  profilanswer

n°12410168
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 10:07:26  profilanswer

Eife a écrit :

Et ?  

Le simple fait qu'il esquive la question veut dire qu'ils n'ont pas l'intention de travailler pour la NX, si c'était le cas les dev de EA bosseraient déjà sur des jeux pour le launch et le PDG n'aurait aucune raison de ne pas l'annoncer.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12410297
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 10:52:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le simple fait qu'il esquive la question veut dire qu'ils n'ont pas l'intention de travailler pour la NX, si c'était le cas les dev de EA bosseraient déjà sur des jeux pour le launch et le PDG n'aurait aucune raison de ne pas l'annoncer.

Ou qu'ils sont sous nda pour avoir l'opportunité de faire partie du launch.
Ou que c'est un sosie du vrai pdg et qu'il en sait rien.
Ou qui a pris de la coke et qu'il a aucune idée de ce qu'il raconte.
Ou que le journaliste est corrompu par Sony et cherche à déstabiliser Nintendo.

n°12410349
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:07:28  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ou qu'ils sont sous nda pour avoir l'opportunité de faire partie du launch.  
Ou que c'est un sosie du vrai pdg et qu'il en sait rien.
Ou qui a pris de la coke et qu'il a aucune idée de ce qu'il raconte.
Ou que le journaliste est corrompu par Sony et cherche à déstabiliser Nintendo.

Nintendo qui aurait mis les éditeurs tiers sous NDA avec interdiction d'afficher leur soutien pour la NX, mais bien sûr  [:monsieur spock]

---------------
n°12410385
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:18:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Nintendo qui aurait mis les éditeurs tiers sous NDA avec interdiction d'afficher leur soutien pour la NX, mais bien sûr  [:monsieur spock]

Les NDA sont supers restrictifs avant la présentation de la console il est très probable que ceux qui l'ont signé ne peuvent rien dire.

n°12410422
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:28:19  profilanswer

Zeross a écrit :

Les NDA sont supers restrictifs avant la présentation de la console il est très probable que ceux qui l'ont signé ne peuvent rien dire.

Sérieux ? Ce serait donc à cause d'un NDA de Nintendo si le PDG d'EA ne peut même pas dire si EA va travailler sur la NX ou pas ? Si c'est le cas faut virer d'urgence l'avocat incompétent qui a pondu un NDA aussi stupide  [:seblomb:1]

---------------
n°12410448
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:35:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sérieux ? Ce serait donc à cause d'un NDA de Nintendo si le PDG d'EA ne peut même pas dire si EA va travailler sur la NX ou pas ? Si c'est le cas faut virer d'urgence l'avocat incompétent qui a pondu un NDA aussi stupide [:seblomb:1]

Théorie aussi crédible que celle que tu présentes comme une évidence.
Si Nintendo ne tient pas à parler du line up c'est pas pour que les éditeurs le fasse à sa place.

n°12410458
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:37:17  profilanswer

Théorie aussi crédible que celle que tu présentes comme une évidence.
Si Nintendo ne tient pas à parler du line up c'est pas pour que les éditeurs le fasse à sa place.

?? On connait déjà plusieurs éditeurs qui travail dessus, comme quelques titres qui sont déjà annoncé sur NX, la théorie ne tient pas :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12410463
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:38:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

?? On connait déjà plusieurs éditeurs qui travail dessus, comme quelques titres qui sont déjà annoncé sur NX, la théorie ne tient pas :o

Si je veux :o

n°12410535
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:59:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sérieux ? Ce serait donc à cause d'un NDA de Nintendo si le PDG d'EA ne peut même pas dire si EA va travailler sur la NX ou pas ? Si c'est le cas faut virer d'urgence l'avocat incompétent qui a pondu un NDA aussi stupide  [:seblomb:1]

Les NDA sont génériques et en général très vastes pour se couvrir.

n°12410735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 13:18:50  answer

En même temps si le PDG d'EA nous sort "Oui-Oui, on bosse sur des jeux pour la NX", c'est un peu comme s'il nous disait "Accroche toi poulette, la NX ça va être tellement énaurme comparé à la Wii U qu'on va tous s'y mettre". Et Bim, le monde entier apprends, 5 mois avant la première présentation officielle de la/les console(s) que c'est le retour des éditeurs tiers pour Nintendo, et que ce retour implique obligatoirement une console de calibre One/Ps4 voir plus puissante ou sans Gameplay atypique freinant les équipes d'EA.

Super pour titiller les marchés et faire grimper la hype et l'action, mais paye ton NDA.

Mais cette absence d'enthousiasme pour la NX, même si ça peut signifier que EA ne développe pas de nouveaux jeux pour la NX, contrairement à la Neo ( dont on sais déjà que c'est plus une PS4.1 qu'une ps5 ), ça veut pas dire pour autant que des jeux déjà existants ne seront pas portés sur NX :bounce:.

n°12410766
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 13:31:17  profilanswer

Les jeux ne se portent pas tout seul sur une nouvelle machine, et là y'a rien de prévu chez EA pour la NX, alors qu'ils bossent sur la PS Néo, je crois que c'est clair.

---------------
n°12410883
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 14:05:17  profilanswer

Ce qui est bizarre finalement, rétrospectivement, c'est l'annonce il y a belle lurette du portage de DQXI sur NX.

Vu depuis quand ça date, et la date de sortie réelle de la machine, ils devaient pas savoir grand chose du bouzin. Ca devait être un accord de principe, je suis curieux de voir à quoi ressemblera la version NX du titre (dont on a plus vu grand chose depuis un moment non plus).

---------------
~ Akhoran ~
n°12410920
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 14:14:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les jeux ne se portent pas tout seul sur une nouvelle machine, et là y'a rien de prévu chez EA pour la NX, alors qu'ils bossent sur la PS Néo, je crois que c'est clair.

Non, ça l'est pas. La phrase exacte, quand on regarde la source, c'est "we're in constant communication with them and when they come to market something -and if it makes sens to us- we'll be there"
Traduction "Nous sommes en communications constante avec eux et lorsqu'ils lanceront quelque chose sur le marché -qui sera interessant pour nous- nous seront là".
La seule et unique signification de cette phrase est: "Si la NX nous intéresse, il y aura des jeux dessus". Un bel enfonçage de portes ouvertes qui ne signifie rien du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-05-2016 à 14:15:39
n°12410930
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 14:17:42  profilanswer

Non, ça l'est pas. La phrase exacte, quand on regarde la source, c'est "we're in constant communication with them and when they come to market something -and if it makes sens to us- we'll be there"
Traduction "Nous sommes en communications constante avec eux et lorsqu'ils lanceront quelque chose sur le marché -qui sera interessant pour nous- nous seront là".
La seule et unique signification de cette phrase est: "Si la NX nous intéresse, il y aura des jeux dessus". Un bel enfonçage de portes ouvertes qui ne signifie rien du tout.

[:elcantara:5]

---------------
n°12410982
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 14:33:55  profilanswer

Promis, la prochaine fois que tu fera de ton pronostic une vérité générale, je dirais que t'as raison, si ça peut te faire plaisir.

n°12411056
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 14:52:46  profilanswer

Promis, la prochaine fois que tu fera de ton pronostic une vérité générale, je dirais que t'as raison, si ça peut te faire plaisir.

Ecoute, pour faire ce qu'on appelle un "mensonge par omission" il faut avoir une raison, quelle serait la raison pour le PDG d'EA de cacher que des développeurs de sa boite travaillent sur des projets pour la NX (en restant le plus vague possible pour éviter tout problème avec un NDA à la con) ?  J'ai beau chercher je ne vois aucune mais alors vraiment aucune raison de ne pas le dire si c'est effectivement le cas, ce serait apporter un minimum de soutien à une machine dont il aurait alors intérêt qu'elle se vende puisqu'il aura dépenser des sous pour elle. Là il est où le soutien ? Y'en a aucun, le message c'est "on verra plus tard, à Nintendo de rendre leur offre attractive pour nous", autrement dit "ils se démerdent moi je mettrai pas un $ dans le bouzin tant que j'aurai pas vu de résultats". De là à conclure comme je le fais que les équipes d'EA ne bossent pas pour la NX avoue que le raccourci est très mais alors très très court  [:sid sidious:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 12-05-2016 à 14:54:42

---------------
n°12411080
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 14:57:14  profilanswer

Mais, ça servirait qui ? Tu crois que Nintendo l'aurait engueuler parce qu'il aurait montré son soutien pour la NX ? C'est complètement ridicule, c'est cette réponse évasive qui au contraire fait du mal à la console.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 12-05-2016 à 14:58:55

---------------
n°12411082
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 14:57:19  profilanswer

Ouais enfin comme dit plus haut, Square a déjà annoncé que DQXI serait sur NX.

NDA a géométrie variable.

---------------
~ Akhoran ~
n°12411120
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:04:10  profilanswer

Je sais pas, de l'inteligence peut-être, je dois en demander trop  [:deep thought:5] Mais du coup pourquoi le PDG n'a pas dit un truc genre "il est trop tôt pour en parler", c'est tellement plus simple et poli que le "if it make sens to us" que je trouve trop fort en sous-entendu pour être poli perso, genre "c'était pas le cas avant".

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 12-05-2016 à 15:05:06

---------------
n°12411137
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:07:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais, ça servirait qui ? Tu crois que Nintendo l'aurait engueuler parce qu'il aurait montré son soutien pour la NX ? C'est complètement ridicule, c'est cette réponse évasive qui au contraire fait du mal à la console.

Son soutiens pour quoi, au juste? On en est pas au point ou la console a été annoncée. Officiellement, la console n'existe même pas.

Quand à Dragon Quest, il me semble que y'a eu un retropedalage, puisque maintenant le discours c'est "On a dit que ça allait sortir sur NX? Ah non mais en fait on voulait dire qu'on aimerait bien, on peut pas en dire plus, déso!"

n°12411141
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:08:44  profilanswer

C'est la validité et la pertinence de l'argument que je met en doute, tu me parles de politesse alors que le gars envoie un tacle glissé à Nintendo du style "bougez vous le cul et sortez nous une console qui se vende qu'on puisse y porter nos jeux". Ce propos du PDG d'EA n'a rien de poli, surtout après ses propos sur la Néo qui contrastent et pas qu'un peu, je suis désolé.

Message édité par Leto 42 le 12-05-2016 à 15:10:16

---------------
n°12411149
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:10:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je sais pas, de l'inteligence peut-être, je dois en demander trop  [:deep thought:5] Mais du coup pourquoi le PDG n'a pas dit un truc genre "il est trop tôt pour en parler", c'est tellement plus simple et poli que le "if it make sens to us" que je trouve trop fort en sous-entendu pour être poli perso, genre "c'était pas le cas avant".

Non, arrête de surinterpreter un gars qui dit juste qu'il fait des jeux sur une console si c'est intéressant pour lui. Y'a pas de sous entendu, c'est juste du bottage en touche.

n°12411163
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:13:21  profilanswer

Non, arrête de surinterpreter un gars qui dit juste qu'il fait des jeux sur une console si c'est intéressant pour lui. Y'a pas de sous entendu, c'est juste du bottage en touche.

Bah moi j'y vois un bottage de cul. Le gars fait un chèque en blanc à Sony, mais par contre il demande le relevé de compte, une caution solidaire et les 9 dernières fiches de paye à Nintendo avant de bouger le petit doigt, c'est ça que je vois moi. L'avenir me dira si je surinterprète.

---------------
n°12411184
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:18:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah moi j'y vois un bottage de cul. Le gars fait un chèque en blanc à Sony, mais par contre il demande le relevé de compte, une caution solidaire et les 9 dernières fiches de paye à Nintendo avant de bouger le petit doigt, c'est ça que je vois moi. L'avenir me dira si je surinterprète.

Non, c'est pareil pour sony. Je vois pas en quoi dire "Changer de modele en cours de route? Tant que c'est retrocompatible, ça va" serait signer un chèque en blanc...
Et l'avenir ne dira rien du tout. Ptet qu'EA sera présent au line up, ptet pas, mais en l’état on en sait rien.

n°12411306
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:55:46  profilanswer

Ah oui tiens, j'avais oublié ça.
Vous pouvez flashouiller mon argument SquareEnix  [:en reflet:3] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-05-2016 à 15:56:04

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)