| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 18:12:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 18:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 18:19:20 ![]() Ya pas mal de jeux One/4 qui peuvent être casées dans 32Go.
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Même si j'aimerai le retour des cartouches (si ça diminue vraiment les temps de chargement), je me demande si c'est vraiment possible financièrement parlant pour un constructeur.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 09-05-2016 à 13:10:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shenkei Transactions (1) | Une cartouche pour la version portable qui télécharge automatiquement le jeu sur la version salon en demat sur le disque dur de 2To et c'est réglé |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En fait Nintendo navigue à vue et ne sait pas non plus ce que va être la NX.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:50:22 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | "Pls undelstand, I'm not dead, I read all zi interunetu.
SenorPollo Transactions (3) | Je pose ça ici :
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | des jeux nintendo sur one et next comment ça serait bien --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a une semaine j'hésitais à suggérer ici que la NX serait une collaboration entre Microsoft et Nintendo ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) | 1/10 pour l'effort. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Blague à part une collaboration étroite entre ces deux géants pourrait déboucher sur des choses bien sympatiques et se serait aussi un sacré coup contre Sony... Si on imagines Nintendo aux portes de la mort se serait un bon moyen pour eux de garder un pied dans la vente de hard sans faire comme sega et sombrer dans du soft only. Un échange de 2-3 exclus serait énorme...gear4 sur nx et zelda sur one/next Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 09-05-2016 à 16:14:59 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Pour Microsoft m'en fais pas ils se rattraperont sur la prochaine version de la One ou la génération suivante. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 09-05-2016 à 18:47:50 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sait pas si le jeux vidéo hors PC est la priorité de Microsoft sur le futur. Mais bon Nintendo et Microsoft ont le compte en banque solide faudrait se planter misérablement sur 2 générations avant d'envisager de fusionner. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Une mémoire ROM interne de 8 go min suffirait pour stocker les données importantes (os, sauvegardes jeux, données perso...) car plus sécurisé. Pour stocker les jeux eshop qui sont rechargeable indéfiniment, peu importe le type de support, on peut laisser le choix à l'acheteur, de la carte sd à 2 balle, cartouche pré-chargées vendu dans la commerce jusqu'au disque dur haut de gamme pour tous ses jeux eshop. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 10-05-2016 à 09:16:56 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Faut éviter les commentaires à ce sujet, y en a déjà un qui s'est fait modérer --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Sorry rom=mémoire lecture only, --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
benj63 Transactions (0) | Electronic Arts soutiendra-t'il la NX ?...
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 11-05-2016 à 11:53:54 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Euh le mec il dit juste "on travaillera si c'est rentable" C'est une boîte quoi... Il dit rien, il esquive l question --------------- Topic de vente de trucs divers |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |