| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2017 à 16:31:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:28:26 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
raphalan Transactions (1) |
On peut pas éteindre la console à la manette ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Petite question/annonce : quelqu'un veut tenir à jour un fichier des jeux en multi local sur Switch ?
Message édité par Ariakan le 02-03-2017 à 16:30:14 --------------- Ariakan.com |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Zangalou Transactions (1) | Je viens de lire que quand tu branches la Switch a un Mc Book, c'est la console qui recharge le PC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
si c pas expédié demain j'annule mais ya aucun moyen de savoir...
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2017 à 16:33:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 16:32:08 ![]() Des jeux coop sur Switch ? On m'aurait menti ? Ceux qui détiennent la véritance assurent pourtant depuis des semaines que Zelda sera le seul jeu de la machine. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 02-03-2017 à 16:34:58 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:33:22 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 02-03-2017 à 16:33:54 --------------- Ariakan.com |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
valiran Transactions (11) | Parmi ceux qui ont reçu la switch, quelqu'un peut regarder si elle est compatible µSDXC U3 (notice ou avec lampe dans le slot Sd, voir s'il a les connecteurs en plus)?
--------------- Mes ventes: |
Zangalou Transactions (1) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (0) |
--------------- Mes feedbacks :http://www.gamekult.com/forum/lire_n367864/ & http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7906_1.htm |
Twiddy Transactions (6) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Hypothese Transactions (0) | Bordel j'étais convaincue que tu nous menais en bateau. Félicitations |
boub01 Transactions (6) |
Je vois pas le problème, la WiiU n'était jamais éteinte. Et on moi ça permettait les mise à jour automatique en fond, bien pratique. |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Bon, un énième post de suivi de commande comme on les aime! J'ai finalement gardé ma préco Switch + Zelda à la Fnac.
|
Bourinattor Transactions (2) |
Oui t'es pas a l'abris d'une maj a l'arrache ce soir ou une mise à dispo direct.
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai envoyé un tweet un Cdiscount, réponse --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Attention à ceux qui veulent prendre DQ Heroes
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
edit: le quote est cassé J'ai eu ca pour Zelda hier. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 02-03-2017 à 16:56:56 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
edit: le quote est cassé J'ai eu ca pour Zelda hier. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Petite news de Luxembourg pour les éventuels frontaliers du topic, au sujet de Auchan Kirchberg: les consoles ne sont pas encore arrivées, elles sont livrées ce soir. Les Zelda sont déjà là, mais le nombre de Zelda reçu n’atteint pas le nombre de consoles en préco, donc pas de Zelda en rayon pour l’instant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 17:03:33 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En direct de MM Lyon part dieu : Y'a pleins de colis arrivés, chacun avec un nom et prénom. Y'a une étiquette jaune sur chaque marquée "ne pas scanner avant le 3/3/17... Voilà comment ça se passe donc. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah j'espère que sur le miens c'est pas marqué 'ne pas scanner avant 4/3/17' --------------- ~ Akhoran ~ |
dagum Transactions (0) | Pour l'instant (après le patch D1 quand même) les saves se font uniquement sur la mémoire interne de la console et pas moyen de les transférer sur une autre console :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |