| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Reprise du message précédent :
J'ai eu la mienne hier soir ( magasin indépendant sur Thionville ) , le paramétrage de la console est bouclé 5 mn , il faut faire une mise à jour qui n'était pas encore dipso pour faire reconnaitre la micro sd et utiliser l'eshop . J'ai fait 1/2 heure de Zelda avec la luminosité auto , 14% de batterie ( de 100 à 86 % ) pas grand chose de plus à dire pour l'instant je vous laisse le plaisir de la découverte Si je dirais juste que l'édition collector de Zelda est pas terrible , le socle avec l'épée font vraiment cheap , la Bo je ne l'ai pas encore écoutée . Message édité par hokuto-no-ben le 02-03-2017 à 15:37:40 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 15:35:26 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Recours Collectif contre la Fnac Message édité par Lynk le 02-03-2017 à 15:35:45 |
djmonk Transactions (0) | Bon par contre j'ai récupéré le guide Zelda, 350 pages, une grande carte.
--------------- PSN Id : Djmonk |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je compatis les mecs!! Le graal arrive. La très bonne nouvelle c'est que Zelda déboite sa race!! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
aioka Transactions (113) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 02-03-2017 à 15:41:50 |
Hypothese Transactions (0) |
|
|
shinjilestat Transactions (4) | Vu sur Twitter, il est possible d'avoir plusieurs comptes mais avec un eShop différent.
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 15:42:19 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | ca existe la livraison en point relais ET en express ? Message cité 4 fois Message édité par clovis86 le 02-03-2017 à 15:43:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Oui. Je fais que ça sur amazon. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | je capte quedalle, j'peux même plus ragequit ma commande, j'ai plus le bouton "annuler la commande" Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 02-03-2017 à 15:46:21 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Plins86 Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bourinattor Transactions (2) |
Parce que le produit est restreint a une date de mise en disponibilité nationale. C'est la loi.
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 02-03-2017 à 15:48:52 |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui certes. Sauf que c'est pas organisé comment ça actuellement... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Stenz76 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Si j'ai pas reçu la livraison CDdiscount demain, j'irai au Carrouf.
Nuja What ?!!!Transactions (4) | omg commande en expédition à l'instant (amazon premium) et c'est colis privé rofl --------------- Ancien Feedback |
Hypothese Transactions (0) | Pas si elle est expédiée, mais tu peux refuser le colis => retour à l'envoyeur => remboursement |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
shinjilestat Transactions (4) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |