| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 17:09:08 ![]() Je vous hais tous |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 02-03-2017 à 17:10:06 |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui c'est étrange je n'imagine pas les conseillers avoir le moindre pouvoir d'accélération sur les délais mais bon on verra bien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
mais j'ai eu un paquet de fois des livraisons pour le lundi arriver samedi....[/quotemsg] Ah bin je ne fais que relater mon expérience hein TRK --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rionsnoir Transactions (0) | Bon, sans doute mort pour moi. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
si c pas expédié demain j'annule mais ya aucun moyen de savoir... http://img4.hostingpics.net/pics/554494bombemran.png
non j'ai pas pris Zelda ça m'ennuie comme jeu.... en plus en 3D beurk... je prends bomberman par défaut c'est ça ou un deux switch... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:15:54 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je trouve plus le mot de passe de mon compte nintendo, quand je vais sur la page de récupération, ça m'envoie un mail en me disant qu'ils veulent pas reset le mot de passe parce que l'adresse mail est pas vérifiée alors que quand je vais dans les menus de ma 3ds où est crée mon compte, ça me dit que mon adresse mail est bien vérifiée, je suis censé faire comment pour le récupérer ? |
Bof, je n'ai que des bonnes expériences avec Amazon.Et je fais entre 250 et 300 commandes par an --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-03-2017 à 17:18:25 |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 02-03-2017 à 17:19:25 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
killen Married MadTransactions (23) |
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 02-03-2017 à 17:22:03 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 17:23:25 ![]() Ma copine qui voit pas l'intérêt d'acheter la Switch alors que Zelda est "aussi disponible sur Wii et qu'on a une Wii" |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Rahlalala je pense que je vais craquer cette année... --------------- ilestpassé? |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 17:26:02 ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tokiie Transactions (10) | Salut tout le monde, Message édité par tokiie le 02-03-2017 à 17:26:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un bug de quote dégueux traine avec le message de TRK.
|
Hypothese Transactions (0) | IWH P800 !
|
franckymania Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Récupéré à bastille, j'aime bien aller y acheter mes consoles. Finalement j'ai pris la néon, les couleurs sont bien plus sympa en vrai. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Question con mais bon...
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Franchement il n'y a que Rue du Commerce qui a chié, Cdiscount n'a plus de grise. Sinon je crois que tout le monde en a... Je serais surprise que tu n'en trouves pas Darty out of stock aussi je crois Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 02-03-2017 à 17:38:47 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ça existe encore rueducommerce ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hypothese Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |