| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 10:23:41 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zeross Transactions (0) | Il y a tellement de délires sur ce topic qu'on va encore bien se marrer lorsqu'on va découvrir la NX. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Ça coûte combien une cartouche de jeu 3ds à la production ? Et ça peut aller jusqu'à combien en taille mémoire ?
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 06-05-2016 à 14:07:10 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par Philibear le 06-05-2016 à 13:15:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai cherché un peu, a priori c'est 8Go la taille max d'une cartouche 3DS.
--------------- ~ Akhoran ~ |
shenkei Transactions (1) |
OK merci Du coup sachant que Nintendo sont un peu pingre niveau matos (du moins hardware depuis la Wii), s'ils ont pu mettre des cartouches de 8go pour 3ds, on peut supposer qu'ils auraient pu doubler/quadrupler la capacité en étant moins radin. Donc la, toujours avec supposition, s'ils veulent faire une machine innovante, ils pourraient peut être se le permettre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 14:37:30 ![]() Ben comme les jeux PSP au final, un peu moins les jeux Vita (qui tournent autour des 1,5/2,5Go)
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 14:37:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 14:40:04 ![]() 32 go parce que Macronix, qui fabrique les puces ROM des cartouches DS/3DS, prévoit une grosse production de leurs nouvelles puces ROM en 32nm d'une capacité estimée à 32 Go ( contre 8 Go pour les actuelles puces en 75nm ).
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vois toujours mal Nintendo faire ça. En VC ils font chèrement payer les jeux emulés, alors proposer des intégrales, même uniquement le catalogue Nintendo en tant qu'éditeur je n'y crois pas. --------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Même fusionner le marché portable et salon ça me parait moins rentable que de vendre ses licences a la fois sur portable et salon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 14:57:50 ![]() Quand je vois le succès des resorties des premières versions de Pokemon, je vois pas pourquoi ils se priveraient en ce qui concerne leurs propres jeux : plus d'1.5 millions de jeux vendus à 10 euros pièces pour un jeu vieux de 20 ans !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 15:21:31 |
CCyril2 Transactions (13) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
shenkei Transactions (1) | Vente Wii : 101.63 millions - Mario Kart Wii : 36.75 millions.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est un sujet qui a déjà été abordé plusieurs fois, et ça me semble un peu simpliste de le résumer de la sorte.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 15:56:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 16:04:00 |
shenkei Transactions (1) |
Oui c'est ce dont je parlais quand je disais de faire deux Mario kart sur une seule génération plutôt qu'un seul par génération comme actuellement. Après pour le reste ça peut être un bon avantage comme tu le dis effectivement. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour aller plus loin sur l'avantage d'un support unique (même au détriment d'une partie des ventes software combinées), je dirais qu'on a bien vu que quand Nintendo décide de se focaliser sur un support, ils y arrivent, et ils arrivent bien. Ils gardent une force de frappe que peu d'éditeurs peuvent se targuer d'avoir.
Message édité par Akhoran le 06-05-2016 à 16:12:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui enfin, nintendo n'a jamais autorisé la lecture des formats dvd/BR donc la question ne se pose pas pour cet avantage-là.
--------------- Horse_man |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Puis le confort de jeu c'est important aussi.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
SenorPollo Transactions (3) | Ce topic |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Expliquez lui au lieu de vous moquer. Bande de rats. |
CCyril2 Transactions (13) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Y'a une certaine confusion Message édité par LightKyle le 06-05-2016 à 18:05:19 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon et la RAM c'est sur quel site qu'on la télécharge déjà ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 18:59:44 ![]() Je persiste à dire qu'un jeu sur cartouche conçu pour, consomme moins de ram que le même jeu sur CD/HDD, avec de bien meilleurs temps d'accès.
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Par contre je ne vois pas en quoi cette rumeur est nouvelle, on en parlait déjà l'été dernier --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est carrément plus couteux une cartouche qu'un support disque, après seul le coté portable pourrait justifier ce choix. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |