| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:52:41 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
djmonk Transactions (0) | --------------- PSN Id : Djmonk |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Le 7 sur GK me semble déjà gravé dans le marbre. Reste à voir si ce sera un 7 selec' ou un 7 tout court. edit, bomberman c'est 4 Message cité 2 fois Message édité par nicko le 02-03-2017 à 11:56:17 |
Ript0r Transactions (14) | Ste blague la Fnac quand même, on a soit le jeu soit la console mais jamais les 2 en même temps |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:56:59 ![]() ![]() |
|
Hypothese Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
djmonk Transactions (0) | Ben dans quelques minutes, 1 heure au max le temps d'aller la chercher --------------- PSN Id : Djmonk |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Les mecs ont quand meme mis 8 Select a Skyward Sword Message édité par Lynk le 02-03-2017 à 12:01:45 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 20 sur JVC sans surprise : http://www.jeuxvideo.com/test/6177 [...] rand-a.htm Message édité par B-S le 02-03-2017 à 12:03:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicko Transactions (0) | C'est 9 indispensable sur Gameblog |
Kadaj Transactions (12) | Seulement 9 pour Zelda sur Gameblog. Je dépréco Quelques autres notes: Message édité par Kadaj le 02-03-2017 à 12:04:09 --------------- 500px |
Big Tom Transactions (6) | Un test objectif pour un jeu vidéo ça existe? Message édité par Big Tom le 02-03-2017 à 12:05:07 |
nicko Transactions (0) | Il y a un mode Pimp my Epona dans le jeu Et GK qui font les rebelles et publient pas leur test Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-03-2017 à 12:05:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le Hype |
Klaw Transactions (38) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Bon, OK, c'est du très lourd ce jeu. Je vais peut-être acheter une Switch pour le faire dessus finalement.
--------------- Mon Feed-back |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Cdiscount devrais expédier dans la journée .... livraison Chronopost demain --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
eclaireur Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Quelqu'un se dévoue pour gouter la cartouche ? |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y avait pas une histoire de support du online pour la virtual console SNES, ou un truc comme ça ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
doko_13 Transactions (0) | Pour revenir sur les histoires de chargeur / powerbank, j'avoue que ça m'intrigue...
|
|
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |