| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Samesama Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Samesama le 01-03-2017 à 00:16:43 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 00:16:11 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça a l'air grandiose chez toi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Pzu Transactions (2) | Tout ce matos photo, et tout ce que tu nous offres, c'est une tof perdue prise avec un smartphone Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-03-2017 à 00:32:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est raccord avec la switch du coup. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 00:50:46 ![]() ![]() |
|
|
Farendris Transactions (1) |
|
|
Farendris Transactions (1) |
Ha, je dis pas. Par contre parti comme c'est, d'ici demain matin elle aura préco tout le lineup, les acessoires, et une 2e switch, pour les couleurs. Message édité par Farendris le 01-03-2017 à 01:03:07 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Quand même dommage qu'ils ne proposent pas une version sans dock. Ca aurait été un cadeau parfait pour madame mais pas envie de devoir me battre pour la tv. |
n0zkl3r Transactions (0) | Ben elle peut jouer en mode portable quand la TV est occupée ^^. |
Dora Doralina Transactions (3) | Je me demande comment vous faites pour dépenser 400€ dans une console + accessoires sans exclu pour le moment (zelda est sur Wii U) mais bon si ça peut vous convenir tant mieux. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon bah ça me semble bien mort pour en avoir une day one au Japon. J'aurais jamais pensé que ce serait plus difficile d'avoir une console Nintendo au Japon qu'en Europe. Il est loin le temps où les mécréants hors archipels voyaient la console sortir des mois plus tard... |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Message édité par intersigne le 01-03-2017 à 06:23:30 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hypothese Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Un jour de plus à regarder sans trop d'espoir le status de ma commande sur Fnac.com |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est vrai qu'ils commencét à me faire flipper la Fnac. Rien ne bouge dans le suivi de commande. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
adelendra Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | a chaque fois c'est pareil avec la fnac, ceux qui préco là bas n'ont rien le jour J |
rionsnoir Transactions (0) | Dites y'a aucune protection en cas d'utilisation portable vendue avec la console ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
davids Transactions (16) | faut payer en plus pour ça 20€
Message cité 2 fois Message édité par davids le 01-03-2017 à 07:46:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |