| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 14:56:05 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ilyama Transactions (34) |
ganon304 Transactions (3) | Ils sont de qualités donc pour ceux qui n'ont pas de WiiU oui. J'ai une wiiU donc mariokart 8 je vais pas le reprendre mais pour les autres ça me fait plaisir qu'ils puissent découvrir ce titre qui est géniale et qui a pas coûté grand chose à porter sur switch. Message édité par ganon304 le 24-02-2017 à 15:00:40 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
djmonk Transactions (0) | Vu le faible parc de consoles WiiU installé c'est plutôt logique de ressortir ce jeu pour qu'un autre public le découvre.
--------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour info, IGN aussi a constaté les problèmes de désynchro sur le joycon gauche. Il faut que Nintendo réagisse et rapidement.
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 15:06:53 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Preview du journaldugeek:
--------------- NNiD: Sylfurd |
CCyril2 Transactions (13) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | La phrase de conclusion de la preview de Zelda par Wired UK
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | La technique à la ramasse sur BoW semble se confirmer : textures moches et chutes de frame rate. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon je HYPE A MORT sur Zelda là --------------- NNiD: Sylfurd |
phila Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
La critique des textures moches dans un jeu cell shadé, ça me fera toujours marrer On défonçait Wind Waker sur le style graphique aussi à la sortie Message édité par Sylfurd le 24-02-2017 à 15:15:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
raphalan Transactions (1) |
Gameblog ? Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 24-02-2017 à 15:18:10 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Normalement c'est cumulable, enfin j'ai bien insisté dessus en allant déposer ma Wii U chez eux... Message édité par nonosore le 24-02-2017 à 15:21:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yann007 Transactions (0) | perso les textures d’après les vidéos c'est pas si mal pour un Zelda open world, et si sa rame de temps en temps c'est pas non plus la fin du monde, j'ai pas mal de jeux ps4 qui pédalent bien aussi...
--------------- psn: yannf007 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Gamespot
--------------- NNiD: Sylfurd |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Non mais arrêtez d'aller sur ce site de merde sérieux --------------- NNiD: Sylfurd |
Zangalou Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Bon pour les textures j'attends de voir par moi même, certains ont de la merde dans les yeux (genre : SS c'est une bouillie de pixels...c'est inspiré du pointillisme connard). Mais pour les chutes de framerate, ben s'il y en a , il y en a, c'est tout. Message cité 4 fois Message édité par nicko le 24-02-2017 à 15:30:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Qu'est-ce qu'on s'en fout de la qualité des textures, serieusement... |
Pour le framerate, j'attends le comparo WiiU / Switch de Digital Foundry --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |