| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 19:27:07 ![]() ![]() |
Inscryptor Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Merci pour vos retour sur eldenring. Message édité par Bourinattor le 31-08-2026 à 21:27:43 |
tonton-thon AV2FTransactions (148) |
Je déteste ce genre de jeu. J'ai essayé Demon's souls, Bloodborne et je sais plus lequel. Je HAIS ce genre de jeu et je ne perds pas mon temps à m'énerver ou me faire chier si je sais que je n'aime pas donc je comprends ton pote --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StreneSaco Transactions (6) | Je me suis laissé tenter par Splatoon Raiders suite aux retours très positifs que j'ai pu lire, dont ceux du topic. Mais j'ai l'impression que c'est pas pour moi. C'est hyper répétitif, non ? J'ai joué 4 heures, j'ai l'impression de faire le même niveau en boucle. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zim_zum63 le 31-08-2026 à 22:34:49 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben moi, rhythm heaven, j'ai débloqué (je spoile au cas où, mais y a vraiment rien à spoiler lô)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 00:51:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avance dans Ace Attorney Investigations et c'est vraiment cool ! C'est de la même période que la première trilogie Phoenix Wright donc ça a les mêmes défauts (la logique des déductions pas toujours hyper carrée) mais aussi les mêmes qualités (c'est hyper prenant et bourré de rebondissements souvent inattendus). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Voilà boss de fin FFVII Rebirth
Message édité par iVador le 01-09-2026 à 04:22:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 4782217487 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J’ai fait hier la démo du dernier Yoshi et j’ai été agréablement surpris c’est très mignon très coloré et le gameplay renouvelle vraiment la formule.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
nikos69 Transactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 01-09-2026 à 08:23:22 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
pour laisser à moitié tomber à la prochaine sortie --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
seianec Transactions (1) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
je suis sur FF7 Rebirth sur SW2, RDR 2 et MGS 3 Delta sur PC Sachant que je joue max 1h30/jour Je vais les finir dans 6 mois Message cité 1 fois Message édité par klemo le 01-09-2026 à 09:17:42 --------------- I usually only break the G-string |
phila Transactions (0) | Question pratique Le fiston est parti en études supérieures à 600 bornes avec notre Switch 2, du coup j'en ai pris une autre. Sur l'ancienne, faut supprimer mon compte et j'aurai accès à tout via la cloud ? Parce que là sur la nouvelle, ça m'envoie sur les cartes virtuelles mais faut synchro les consoles... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
seianec Transactions (1) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Les reviews sur Orbitals commencent à arriver, il est à 80 sur Metacritic et beaucoup pointent une durée de vie très courte (entre 5 et 6h) --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 01-09-2026 à 11:36:00 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas si vous avez vu qu'ils ont annoncé un city builder Lego, par les créateurs de City Skylines (d'où le nom Lego Skylines)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |