| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Il n'est pas compatible clavier/souris directement ce jeu ? |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 08:48:46 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Miao Jex Transactions (57) | Pour moi la livraison de Splatoon Raiders est décalé à Dimanche par Amazon… pour info toujours disponible à 44.16€ dans certains Leclerc. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
marcohihihi Transactions (0) | Après 4h non-stop sur Splatoon Raiders, j’ai le plaisir de partager que c’est un grand OUI. J’adore la boucle de gameplay, intense à souhait. Uktra fluide, difficile mais généreux en armes, gadgets, gains d’expérience après chaque défaite. Du coup on progresse sans cesse, en enchaînant les parties. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Splatoon dans la boite aux lettres (et moi au bureau). Mon fils, fan de la franchise, va me squater la Switch tout le weekend, je le sens. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour une raison qui m'échappe je l'avais preco sur amazon et jai annule pour prendre a la fnac (il revenait moins cher avec les chèques cadeaux). Pour rappel, amazon ma toujours pas envoyé pragmata 2 que j'avais eu a 45€ (et même si la version UK du jeu a été disponible a la vente par amazon durant le mois de juin)
Normalement si |
seu M 41Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) |
|
Roupillon Transactions (0) | J’ai pris Splatoon Raider à Leclerc pour 44,16 €, il y en avait plein en rayon.
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 10:10:26 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi je me plains pas d'Amazon, c'est le seul moyen d'avoir accès aux prix français depuis le pays de la frite... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 23-07-2026 à 10:21:46 |
marcohihihi Transactions (0) |
Ils ont tout misé sur le framerate, tu vas comprendre pourquoi dans les stages plus avancés, c’est un feu d’artifice à l’écran, ambiance bouquet final avec des dizaines de monstres énormes, des explosions de partout… et pas un ralentissement à signaler le jeu encaisse tout ce chaos. Message édité par marcohihihi le 23-07-2026 à 10:22:00 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2026 à 10:29:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://streamable.com/6nc8n5 je viens de voir passer cette vidéo : on critiquait qu'il n'y avait pas de gap graphique entre Splatoon Raiders et le 3 mais en fait c'est plus subtil que ça, ils ont l'air d'avoir amélioré la physique de la peinture ou du moins son aspect --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Malheureusement, la souris j'ai abandonné y'a 10 ans et je suis passé à l’utilisation à la main droite, comme les ciseaux. Ça m'a bien pris un an ou deux pour être à l'aise mais j'en avais marre de pas pouvoir utiliser plein de modèles de souris et de me prendre la tête au niveau du mapping des touches des jeux.
Message cité 4 fois Message édité par OptiZonion le 23-07-2026 à 13:40:06 |
alkinos Transactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
il suffit de jouer avec la manette retournée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est marrant car je suis vraiment un pur gaucher mais j'ai toujours été plus à l'aise avec la souris dans la main droite. Par contre, ne me demandez pas d'écrire avec la main droite (déjà qu'avec la main gauche c'est pas terrible) ni d'utiliser des ciseaux de la main droite --------------- Truth or happiness, never both. |
BSG Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
exceptionnel et bande son exceptionnelle --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | J'ai reçu un colis de la Fnac Dedans j'ai juste trouvé des cartes postales.. J'ai cru que je m'étais encore fait voler un jeu |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai eu la même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai poncé Splatoon 1, j'ai un tout petit peu joué au 2. Jamais acheté le 3. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'avais que moyennement apprécié Splatoon 1 (les jeux online c'est pas trop mon truc) donc je n'attendais rien de ce Raiders mais de ce que j'en lis il a l'air très chouette. Je ne savais pas que c'est du solo (ou du coop, en game share ou autre ?). J'espère qu'ils sortiront une démo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) |
C'est bon, t'as réussi à lâcher le rouleau ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mes enfants ont adoré Splatoon 2, le 3 bien aimé mais ils ont moins accroché et comme ils n'ont pas de S2, ils ne se sont pas intéressés au dernier sorti. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Burzok Transactions (1) | Pas encore déballé Splatoon Raiders et les cartes postales, j'ai continué sur Elliot que je commence à trouver un peu redondant dans la structure des grottes et des autels.. j'en suis à 7h de jeu à voir si je garde ce feeling.
|
marcohihihi Transactions (0) | Passé la nuit sur Splatoon Raiders, selon moi c’est le meilleur de la série 0_o. Ils ont trouvé comment rafiner le gameplay, c’est jubilatoire. Quel grand petit jeu ! Je suis pas prêt de le lâcher, la durée de vie semble trèès correcte en plus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Si, comme moi, les onomatopées stridentes des dialogues de Splatoon vont insupporte, vous risquez de ne pas trop apprécier ce Raiders, désolé. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |