| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 09:21:58 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi j'ai relancé une partie de LBX sur 3DS XL, pure nostalgie et petit plaisir coupable. Les cinématiques sont toujours d'une qualitance |
Ript0r Transactions (14) | Dommage qu'on sache pas de quoi tu parles |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah déso, un RPG made in level 5. Little Battle Xp.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est un jeu réputé, je pense pas --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (1) | Ah ouais, moi quand je suis en vacances c'est pour lâcher la pression, pas pour me la mettre |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon je renonce officiellement à finir TOTK. Avec une famille c'est pas jouable, le contenu est trop gargantuesque. Autant BOTW c'était gérable mais TOTK c'est impossible... Un peu déçu par moi même. Message cité 1 fois Message édité par deah le 17-06-2026 à 11:16:32 |
nikos69 Transactions (2) | Mets la famille à contribution et faites des roulements |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 11:23:19 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faut pas. totk, c'est 300h très bien investies --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sparkus Transactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Non mais j'ai besoin vraiment de soutient psychologique. A cause de TOTK, je culpabilise de jouer à d'autres jeux. Quand je me remets dedans, je vois la liste de quêtes qui ne fait que augmenter, je ne fais pas de construction, quand je vois ce qu'il me reste à explorer en souterrain, je vois pas comment je vais pouvoir faire tout ça. Ca me fait mal.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour totk, tu peux essayer de faire que la quête principale ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Oui mais j'ai peur de la frustration que cela me va me provoquer de ne pas faire toutes les missions. Mais tu as surement raison !!! |
seianec Transactions (1) | C'est ça que j'aime pas avec ceux qui te disent que t'as pas fini un jeu si t'as pas le 100%, le platine et autre...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, ce qui m'arrive parfois (pas mal dans les final fantasy, 12 par exemple), c'est de vouloir tout faire, bloquer sur des trucs et jamais je termine le jeu. Dans FF13, la progression du perso était bloquée si on faisait pas la fin. ça forçait le post game à après la fin du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un retour d'antistar (un gars sympa) sur The Adventures of Elliot, qu'il a terminé en 37h et trouvé un poil trop long car redondant : https://x.com/Antistar/status/2067215823043735904
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-06-2026 à 15:09:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, NG+ pour garder la progression des persos et des materias.
seianec Transactions (1) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
ToTK j'y ai même pas touché Déjà que je me suis fait chier sur BoTW Essayé la démo de Star Fox hier soir, j'y avais encore jamais joué. Mouais, pas gagné cette affaire Suis retourné sur Xenoblade, valeur sûre Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 17-06-2026 à 14:42:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais vous avez rien contre les korogus. La quête est excellente --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ThugsNharmony Transactions (55) | Les notes de The adventures of Elliot tombent et ça semble vraiment sympa ! --------------- Feedback |
eclaireur Transactions (0) |
seianec Transactions (1) | Ca veut dire 8/10 vu que c'est GK |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ThugsNharmony Transactions (55) |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui mais toi tu as un avatar peepoodou !
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Exactement ce que je redoutai sur les bases de la démo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après, comme il le dit dans la vidéo, il a passé un très bon moment et le refera certainement. Il dit même que c'est le genre de jeux à ne pas faire l'unanimité dans la critique mais qui pourrait obtenir un user score assez haut dans les agrégateurs de notes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 17-06-2026 à 15:15:21 |
rionsnoir Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai regardé deux autres vidéos sur ce jeu : Press Start (français) qui lui aussi dit que le dernier tiers du jeu vaut vraiment le coup et qu'il faut sortir des sentiers battus pour découvrir tout ce que le jeu a à offrir, et Noisy Pixel qui l'a adoré (10/10) dont le testeur a adoré l'histoire, qui a fortement résonné en lui. Donc ça semble être un très bon jeu, quelque peu plombé par la redondance des premières heures, ce qui est tout de même dommage. En tout cas, tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut pas le faire en ligne droite, 30 à 50h étant la durée moyenne pour voir un maximum de choses. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-06-2026 à 15:20:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |