| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas pourtant ce qu'on fait les trois gros constructeurs à la sortie de leur next-gen ? Message édité par Ak47Soda le 03-06-2026 à 11:28:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 11:28:24 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) | Bon après Sony ont été un peu contraints vu la difficulté de trouver une PS5 les premières années |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | N'ayant pas succombé à la Switch 2, j'ai fini deux/trois jeux sur Switch, et pas des moindres : Celeste : gros coup de coeur. J'y avais un peu joué à sa sortie puis pour une raison qui m'échappe j'avais abandonné. J'ai donc tout repris à zéro. Tout a été dit sur ce jeu, c'est excellent à tout point de vue. Je ne l'ai pas trouvé SI difficile que ça, on progresse finalement assez vite dans les chapitres (en mourant beaucoup certes). Je n'ai pas encore fait le DLC Farewell et les faces B et C, c'est prévu pour plus tard si j'en ai le courage. J'ai adoré récupérer toutes les fraises "normales", le level design est top. Bref je ne peux que conseiller à ceux qui comme moi le découvrent tardivement. Hollow Knight : encore un gros classique que je n'avais jamais fait. J'avais un peu peur de la difficulté, je dirais que c'est comme Celeste, on progresse assez bien et il ne faut pas avoir peur de s'y attaquer, c'est tout à fait faisable. Beaucoup aimé également, que ce soit le gameplay ou la DA. Je reprocherais quand même deux choses : beaucoup trop de backtracking à mon goût, et c'est parfois très (trop) sombre, on voit pas grand chose à moins de jouer dans le noir (sur télé le plus souvent pour moi). A part ça un très agréable moment, je recommande également pour les deux trois qui vivent dans une grotte et qui ne l'ont pas encore fait. Kentucky Road Zero : alors là je suis plus perplexe. Le jeu m'intriguait, pris sur un coup de tête. Le jeu commence plutôt bien, on évolue dans un univers chelou mais on veut savoir comment ça va évoluer. Ben malheureusement pour moi ça n'évolue pas dans le bon sens, c'est très obscur, un peu redondant et surtout longuet... J'ai abandonné avant la fin, pas assez accroché par l'histoire pour me fader les tunnels de dialogue chelous. Je viens d'attaquer Balatro, ça a l'air d'être bien chronophage --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) |
|
ohyes78 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
klemo KirkenstockTransactions (3) | les serveurs Big N doivent etre en PLS. J'ai lancé le DL de FFVII Rebirth il y a 2h, j'ai meme pas fait 1/4 --------------- I usually only break the G-string |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 03-06-2026 à 13:28:49 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
"We believe in generations" --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:17:36 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | NTH table aussi pour un ND généraliste pour la semaine prochaine.
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 03-06-2026 à 16:11:59 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bon je suis peut-être le seul sur Mina The Hollower (Eife ayant probablement ragequit
Vraiment un gros coup de coeur pour ma part, clairement un super jeu d'aventure, je dirai pas Zelda-like car ça s'éloigne quand même pas mal d'un Zelda dans la conception. Par contre attention, car même si j'ai pris beaucoup de plaisir, je sais bien que ce jeu va frustrer énormément de joueurs à cause de sa difficulté, même si je l'ai trouvé plus facile qu'un Silksong par exemple (j'ai passé les boss en 2-3 essais alors que je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai recommencé certains boss de Silksong En fait, je dirai que Mina n'est pas si difficile mais peut être plus frustrant qu'un Silksong car certains passages sont vraiment pas évidents à passer et on peut parfois se faire méchamment enchaîner (genre un bloc qui te fait rebondir et qui t'envoie sur un ennemi qui lui même te repousse et t'envoie dans un trou). Et c'est là qu'arrivent les modificateurs afin de rendre l'expérience moins douloureuse et permettent à chacun de vivre l'aventure selon son niveau et son envie de s'appliquer. Bref, si vous aimez le genre, que vous voulez retrouver des vibes de Zelda Link's Awakening (DA, sonorités, clins d'oeil) et que vous êtes prêts à soufrir un peu ou passer un peu de temps dans les modificateurs, foncez l'aventure en vaut la peine ----------------------- Oh et j'oubliais, Yacht Club Games (l'éditeur) qui était en difficulté financière va pouvoir continuer à créer des jeux Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-06-2026 à 17:10:02 |
StreneSaco Transactions (6) | Yep, je suis sur Mina, et avec les modificateurs, j'apprécie bcp (bon, ça fait un peu mal a l'égo au moment de les activer Message édité par StreneSaco le 03-06-2026 à 17:00:05 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Idem sur Mina également avec quelques modificateurs (genre pas de pertes d'os en cas de mort et fleurs qui redonnent de la vie), je suis un peu paumé pour l'instant sans savoir où aller. Message édité par gars_lent le 03-06-2026 à 18:16:47 --------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quartet le JRPG dont j'avais entendu bcp de bien est enfin dispo sur notre store. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-06-2026 à 19:01:09 |
Jileo Transactions (3) | Mina ici aussi |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je suis sur Mina également. 9h42 de jeu, deux zones terminées et je me régale. Je trouve la difficulté très progressive, comme dans un vieux Zelda il faut avancer précautionneusement au début pour revenir plus costaud par la suite, sitôt quelques améliorations en notre possession. L'ambiance, l'exploration, le gameplay, les personnages, le son, tout me plaît dans ce jeu. Hâte de continuer ma partie.
Sinon je télécharge eFootball Kick-Off! en croisant fortement les doigts. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
Ça y est il est dispo ? Et je suis sur Mina également en // de James Bond (mais j'avance plus sur ce dernier pour l'instant). Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 03-06-2026 à 18:51:15 |
iVador Transactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
seianec Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Graphisme fin et persos bien modélisés (à voir pour les stars), jeu fluide (mais quelques saccades par moments, des chargements de données ? J'espère qu'ils vont corriger ça), bien animé et très maniable, j'ai fait qu'un match bien trop facile contre la machine en normal, je vais augmenter la difficulté. Quelques équipes dispos dans les gros championnats, certaines sans licence à la PES (Real, City...) mais avec les joueurs. J'attends d'y avoir bien plus joué pour en parler, disons qu'à 20 balles il semble faire le boulot mais je veux voir si en augmentant la difficulté on marque moins facilement. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-06-2026 à 09:04:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
J'ai lu un test indiquant que c'est très facile en effet, à voir en augmentant la difficulté ce que ça donne Merci pour ce premier aperçu ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai fait un match en très difficile, l'avant-dernier niveau de difficulté, j'ai joué de manière distraite en regardant les animations, les infos de définition affichée sur ma TV (UHD, et à vu de nez c'est du 60 fps), en consultant un peu le téléphone.
Message édité par sebnec le 04-06-2026 à 12:13:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |