| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 02-04-2026 à 09:43:13 |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 09:40:57 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 02-04-2026 à 10:10:00 |
|
Ript0r Transactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Quand même... MKW c'est un cas d'école de la méthode Nintendo. Les mecs avaient Forza Horizon juste à côté, et Nintendo qui fait "NON, ON FAIT COMME NOUS ON VEUT, ET VOUS ALLEZ JOUER COMME NOUS ON VEUT".
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bref c'est à la fois un peu la même chose et aussi extrêmement différent, d'où son message qui pointe qu'il y a de la place pour plusieurs jeux de course open world à partir du moment où ils se démarquent. Contrairement par exemple à The Crew qui fait exactement la même chose que FH mais en moins bien et a donc bidé. Message édité par cosmoschtroumpf le 02-04-2026 à 11:18:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je sais pas pourquoi tout le monde a détesté MKW. Moi j'ai bien aimé, les courses sont sympas.
Message cité 6 fois Message édité par deah le 02-04-2026 à 11:27:17 |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 11:26:59 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Et je ne juge pas, je ne dis pas que les mécontents ont tort de l'être ou font fort pour le plaisir de râler. Mais cet effet résulte je pense d'un biais cognitif et du fait que les satisfaits se manifestent moins sur Internet. Après, il y a aussi l'effet "on entend tellement de bien depuis 2014 de Mariokart que ça fait bizarre que celui-là ne remporte pas l'unanimité." Message édité par Sparkus le 02-04-2026 à 11:32:21 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 02-04-2026 à 11:46:51 |
matthew027 Transactions (2) |
La console est toujours dans son écrin. On a un weekend chargé donc on la sortira pour les vacances le WE d'après Après je comptais revendre la switch 1 (et donc garder l'oled) mais après avoir regardé rapidement sur LBC j'ai l'impression que ça se revend pas plus que 100 balles, donc pas sur que ça vaille le coup --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Jileo Transactions (3) | Bof, on peut dire aussi que FH c'est un sous FM pour Kévin. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
matthew027 Transactions (2) |
Oui j'avais vu qu'il y avait cette possibilité mais du coup je perdais la remise boulot qui est du même montant (qui n'est pas valable qu'en caisse) et en plus ça obligeait à créer un compte carrefour exprès et gérer la remise fidélité dessus. Mais pour ceux qui n'ont pas les 5% du boulot comme j'ai c'est équivalent en effet --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
seianec Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mouais, même mes enfants qui ne sont pas des gros joueurs de MK s'emmerdent sur MKW. Ici en tout cas la proposition Open World nous a pas convaincu, se taper des lignes droites inintéressantes en priant pour ne pas se taper toutes les merdes balancées par les 24 joueurs, ça nous convient pas et on préfère toujours MK8 pour ses sensations de conduite (rouler sur des vrais circuits) et un bordel bien plus mesuré. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-04-2026 à 12:39:10 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 02-04-2026 à 12:47:17 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | J'ai pleins d'alerte promo sur mon compte deku :
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 02-04-2026 à 13:46:13 |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
styx42 Transactions (0) | Ca me donne envie de tester MK8D en mode boost tient --------------- Styx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Certains ont préféré Tunic, certains ont préféré Death's Door. Les deux sont à faire surtout à ce prix là. Commence par Death's Door pour ne pas être déçu Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-04-2026 à 14:10:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tunic je sais pas mais j'ai beaucoup aimé Death's Door, et à 5€ c'est cadeau. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pas ironique du tout, à ce prix-là fonce |
Roupillon Transactions (0) | Ok |
maelr Transactions (0) | Hier j'ai fais la démo de pragmata. Je suis assez intrigué et ca donne envie, surtout le coté SF, mais j'ai trouvé les mouvement vachement pato. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022Transactions (0) |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 02-04-2026 à 15:20:14 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
En tous cas, d'un point de vue strictement ludique Death's Door m'a plu d'avantage, mais je trouve Tunic bien plus unique. Message édité par zim_zum63 le 02-04-2026 à 15:28:51 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |