| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:48:18 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai actualisé la page 3 fois, j'ai lu 3 réponses différentes, va falloir te décider Eife a manifestement oublié son Message édité par sebnec le 01-04-2026 à 17:49:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
Pas con l'idée du jeu demo, offert avec la console comme Nintendo Land histoire de bien s'ambiancer entre amis |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
+1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
matthew027 Transactions (2) | Fallait que je passe à Carrouf ... et j'ai craqué. Prix de revient exact de cette édition switch 2 avec Mario Kart World : 363,7 euros Je suis putain de faible --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Burzok Transactions (1) | On a une idée de la fenêtre de sortie de l'édition switch2 de Tunic ? Je me tâte a le prendre pendant la promo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 19:31:42 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) | On a été voir le film, dans l’ensemble il est sympa et très beau
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ript0r Transactions (14) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sparkus Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
styx42 Transactions (0) |
Avec le contexte et les fameux "bons du boulot" --------------- Styx |
fabien1176 Transactions (32) | Mamie m’a donné 200€ !
Message édité par fabien1176 le 02-04-2026 à 10:06:11 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mamie écrase les prix --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi je l'avais eue à 0€ l'an dernier, à l'aide des sous que j'avais économisés les mois précédents et qui ne comptaient donc plus dans mon budget du moment. Malin, non ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 02-04-2026 à 08:31:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça taquine dur ce matin par ici dites donc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Prends le Au pire, attends le patch et comme ça tu l'auras payé moins cher
Une quinzaine d'heures de mémoire Message édité par Ak47Soda le 02-04-2026 à 08:35:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est très très très bien Death's Door mais ça n'arrive pas à la cheville de Tunic qui est plus qu'un simple Zelda-metroid like. Sinon j'ai fini Crypt Custodian, contrairement à je ne sais plus qui, j'ai beaucoup aimé. Je suis en train de faire Islets du même développeur, je devrais l'avoir fini rapidement. Pour l'instant, je préfère Crypt Custodian. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-04-2026 à 08:35:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
crapulor Transactions (0) |
styx42 Transactions (0) |
C'est le même genre de biais cognitif que les 10€ en bon d'achat Fnac : Les 10€ compte double dans la tête de beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 02-04-2026 à 08:59:46 --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
https://www.metacritic.com/game/tunic/
Message édité par Ript0r le 02-04-2026 à 08:55:31 |
crapulor Transactions (0) | Oui t'as raison. |
nikos69 Transactions (2) | Des bons plans switch 2 en ce moment quand on a pas le cheat code mamie/boulot ? |
burty1 Transactions (1) | J'ai largement préféré Tunic perso et de loin, même si le gameplay de base est similaire, il a vraiment ce truc en plus, les fameux mystères (pour ne pas spoiler) qui se dévoilent au fur et à mesure, il m'a vraiment fait l'effet wahou! Mais je crois que je suis passé à coté de ce death door, qui m'a paru plat. --------------- |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Pour info, en attendant la sortie du 2, le premier Slay the Spire est actuellement à 6.24 €, foncez !! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Sparkus Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit le Message édité par Agreian le 02-04-2026 à 09:16:09 |
nikos69 Transactions (2) |
|
matthew027 Transactions (2) |
Alors je détaille : Tarif de la switch édition MKW chez Carrouf en ce moment : 454,95 Soit 363,3 au total Je précise que je fais mes courses chez Carrouf donc que je considère tout ce qui est cagnotte comme des remises. Et j'avais un bon d'achat de 10e que je n'ai pas déduis de l'addition car aucun rapport avec cet achat Donc pas de fameux bons du boulot genre bons cadeaux de Noël que j'aurais pu utiliser pour autre chose. Mon calcul se réfère juste à cet achat. Message cité 4 fois Message édité par matthew027 le 02-04-2026 à 09:23:43 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ript0r Transactions (14) | Ils font moins les malins maintenant |
Poule_au_pot Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 02-04-2026 à 09:43:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |