| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 31-03-2026 à 14:29:15 |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 14:20:52 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Perso j'ai vraiment aucun souvenir ni expérience des premiers Zelda, puisque j'ai découvert avec OOT, mon Zelda a moi c'était ce jeu la
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
seianec Transactions (0) | De toute façon les jeux "long termistes" comme ça c'est tellement mieux en démat à mon sens Message cité 1 fois Message édité par seianec le 31-03-2026 à 16:09:02 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) | Hello les amis, possesseur d'une switch classique + un switch oled (que j'avais pris pour moi avant faute d'utilisation de la laisser à ma fille pour éviter que les deux mioches se battent pour la Switch), j'ai oui dire que la switch 2 pourrait suivre l'exemple de la PS5 et augmenter son tarif. Déjà que je trouvais ça cher et attendais une baisse pour la prendre, là ça sera no way. Hors là en cumulant avec une offre carrouf avec des bons par le boulot, j'aurais peut être moyen de la toper avec le bundle mario kart dans les 370 en prix de revient si tout se passe bien, ma question : je craque (sachant que j'ai une to do list de folie de jeux à faire sur switch et ps5) ou j'attends une switch 2 v2 quand il y aura une vrai lineup pour cette console ? Et dans le cas où je la prenne ça se revend combien une switch standard ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Inscryptor Transactions (0) | Bon, y a rien d'officiel sur une augmentation du prix. C'est pas du tout sûr que ça arrive.
Message édité par Inscryptor le 31-03-2026 à 19:49:54 |
Sparkus Transactions (0) | Je dirais, ça dépend si ton backlog est plein à craquer.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je dirais que c'est juste une question de budget.
Message édité par saiyaman le 31-03-2026 à 21:43:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 21:38:14 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | J'ai recup la Switch 2 avec 1,2 3 pare brise, ils en filaient une si t'avais un pare brise a refaire. |
Ript0r Transactions (14) |
Cubito Transactions (0) | Bonjour à tous, |
matthew027 Transactions (2) | J'en ai pas besoin mais j'ai tout de même envie de l'acheter, société de consommation de merde Dans mon backlog, j'ai : sur switch : Sur PS5 : Et je ne parle pas de mon backlog Lego et jeux de société ... Et malheureusement je suis fonctionnaire donc peu de chances d'être au chômage Ps : et j'aimerai aussi éviter le divorce et tiens à mes enfants (joueurs de 9 ans et 13 ans) Bref vous l'avez compris, j'ai plus gros yeux que gros ventre (enfin dans ma tête Message édité par matthew027 le 31-03-2026 à 23:25:53 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |