| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 08:18:14 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | J'aime pas ton lien chelou Message édité par Ript0r le 31-03-2026 à 09:32:33 |
rionsnoir Transactions (0) | J'imagine --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je viens de passer 10h sur Persona 5.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah disons que les sujets traités dans P5 n'ont rien de sujets dédiés au milieu du lycée. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'avoue que la première histoire c'est assez chaud...
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ils ont tous des trauma profond, qui peuvent être sorti d'un contexte ado pour toucher des adultes, c'est assez universel. Après ça veut pas dire que ça doit t'intéressé mais globalement, on est loin des sujet ado friendly. Chaque perso a son histoire, son arc va approfondir son histoire et son trauma.. Après oui, on suit une bande donc effectivement il y a quelques légèretés mais à la fin, t'as clairement de la peine de quitter ces personnages. Message édité par Agreian le 31-03-2026 à 10:51:05 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 11:06:07 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) | Don't fuck with the petit artisan |
Sparkus Transactions (0) | Tiens une màj MKW.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 31-03-2026 à 11:34:44 |
kalsh26 Transactions (0) | C'est assez vrai pour les JRPG, ça fait partie des tropes de jouer un jeune plein d'ambition qui part à l'aventure. Mais en occident particulièrement, on sent que les dev ont vieilli car on a beaucoup de jeux de darons, avec les GoW, Last of us, Resident Evil, Death Stranding, the Witcher 3 et j'en oublie plein. Message édité par kalsh26 le 31-03-2026 à 11:44:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le public des JV s'est étiré pour couvrir plus de tranches d'âges et de populations, les devs n'ont aucune obligation de "suivre" les vieux et de je faire que des jeux pour vieux Tu vieillis, t'accroches plus aux mêmes choses que tu aimais avant, c'est pas grave. Je dirais même que c'est positif parce que ça veut dire que t'es capable d'évoluer : heureusement que tu n'aimes pas les mêmes choses à 5, 10, 15, 20, 30, 40 ans... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2026 à 11:54:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'aime toujours Zelda & Mario |
Roupillon Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Je n'avais pas fait Link's Awakening, je l'ai fait à l'occasion du remake sur Switch, jme suis pris une claque dans la tronche tellement ce jeu est bon edit: et me replonger dans cette DA avec Echoes Of Wisdom, quel plaisir Message édité par seianec le 31-03-2026 à 12:25:36 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dora Doralina Transactions (3) | Zelda 3, quel chef-d'oeuvre ! ce passage...
|
Jileo Transactions (3) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 31-03-2026 à 13:14:59 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Moi c'est OoT ma madeleine de Proust, principalement la musique de la forêt Kokiri que j'ai entendue pour la première fois le 25 décembre 1998 au matin et qui ne m'a jamais quitté --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La grande force de Nintendo : te marquer au fer rouge dès l'enfance et te rendre captif le reste de ta vie --------------- Porte bien son pseudo. |
Sparkus Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le passage où tu enlèves l'épée de son socle dans Zelda 3 après avoir récupéré les trois médaillons, avec les petits écureuils et la clairière. Impérissable ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sparkus Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 31-03-2026 à 13:31:30 |
nicko Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Est-ce que tous les Dark World des jeux qui ont suivis auraient pu exister sans Zelda 3 ? |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |