| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 11:51:08 ![]() ![]() |
chuper Transactions (16) | Drapal |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 12:01:19 ![]() Mince j'ai lancé un fight |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Klaw Transactions (38) | Il manque quand même un truc au niveau du compte pour montrer que t'as finis à 100% un jeu |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, un peu HS par rapport à la Swouiche mais comme on est dans le sujet des comptes : il y a 3-4 ans, j'avais une 3DS sur lequel j'avais activé/acheté des jeux avec mon compte mais lié à la console donc. Je n'ai rien fait de particulier en la revendant à part un reset.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 12:15:27 ![]() Bordel l'écran titre de bg après avoir fini mario kart 64, j'étais pas prêt |
SenorPollo Transactions (3) | L'univers ne veut pas que je joue à la Switch Day One je crois |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 12:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 12:17:20 ![]() Annule la préco du Bébé |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai demandé à mon revendeur, on peut pas |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Sauf si il nait avant Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 21-02-2017 à 12:19:38 |
kantarou Transactions (0) |
Message édité par kantarou le 21-02-2017 à 12:36:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il aurait pu publier l'application Apple Watch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | T'es dans quel coin ? Mais sinon, c'est quand même plutôt de bonnes news --------------- Topic de vente de trucs divers |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
franckymania Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les succès tant que ça ne touche pas au jeu ça ne devrait déranger personne. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | 9 jeux au lancement de la Switch. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 21-02-2017 à 14:10:10 |
Plins86 Transactions (5) | C'est relou leur truc de 6 caractères là..
Message édité par Plins86 le 21-02-2017 à 14:11:25 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bajustement! On trouve toujours 5 minutes aux toilettes et 10 minutes entre deux couches/biberon/tétée... et les mini-pad ça fera de bon hochet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |