| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Plins86 le 21-02-2017 à 11:00:10 |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 10:59:50 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'espère qu'on aura pas droit à la grosse blague de la mise à jour du firmware de 10go en day 1, comme on avait eu sur la wiiu --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 11:12:57 ![]()
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Pzu Transactions (2) | Quoi ? Y'a pas de trophées ?
|
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 21-02-2017 à 11:16:51 |
kurinzu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 11:19:51 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Les achievements c'est intéressants uniquement quand y a un réel objectif à la clé, qui trouve une application dans le jeu. Si c'est "Bravo, tu as 100 points pour avoir fini le tuto \o/" c'est naze. Mais de manière globale, je n'y prête à titre personnel aucune attention dans 90% des cas... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-02-2017 à 11:29:41 --------------- Feedback |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi j'aime assez les Trophées même si malheureusement une grande partie est mal foutue (obligé de jouer des heures en online, ou des trucs improbables, ou trop durs, ou pas intéressants à faire ...) mais c'est le genre de chose qui peut "motiver" pour chopper les 3 collectibles qui manquent ou autre. |
Klaw Transactions (38) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 21-02-2017 à 11:36:27 |
SenorPollo Transactions (3) | Les achievements c'est très bien, ça apporte un surplus de durée de vie pour ceux qui s'y intéressent. On peut aussi les ignorer. Bref chacun y trouve son compte. Pour les complétionistes comme moi, c'est une façon de jouer et je n'envisage pas ne pas nettoyer un jeu de fond en comble, si je ne le fais pas, dans ma tête je ne l'ai pas vraiment fini. C'est un TOC que j'ai gardé de mes jeunes années quand j'avais pas beaucoup d'argent. Du coup je nettoyais tous mes jeux plusieurs fois histoire de patienter jusqu'au suivant Par contre y a des achievements qui sont problématiques, comme les achievements qui sont dépendant du multijoueur, les achievements mal calibrés (du genre "Tue 1 million de mobs" alors que si tu fais le jeu de fond en comble en prenant bien ton temps tu n'en tues que 200 000 par exemple) ou les achievements qui n'apportent absolument rien au jeu. Quand un achievement est bien calibré, il apporte un challenge supplémentaire ou pousse à chercher du contenu supplémentaire. C'est comme ça qu'il faut le voir Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-02-2017 à 11:35:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 11:36:13 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Sauf que ton avis n'en est pas un mais c'est un jugement du style de vie des autres. Donc ce genre de commentaires, tu peux en effet les garder Message édité par SenorPollo le 21-02-2017 à 11:39:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 11:37:28 ![]()
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Sur Fire emblem heroes, en liant le nintendo ID on débloque des succès. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) | Fire Emblem Heroes tourne pas sur on Galaxy S6. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-02-2017 à 11:41:48 |
Vahire Transactions (0) | Mais même si vous n'aimez pas / vous vous en foutez, ça ne vous dérange pas s'il y en a, non ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Disons que sur les jeux Nintendo ça n'a pas grand intérêt les succès. Comme ça a été dit, c'est déjà très bien intégré aux jeux par Nintendo (par exemple le changement de l'écran titre quand t'as tout débloqué), pas besoin de rajouter une surcouche. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-02-2017 à 11:42:58 |
nicko Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Identifiant créé, j'ai pas encore trop compris a quoi ca sert mais c'est fait |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) | Y a d'autres façons de faire, par exemple sur les derniers Mario en date t'as des étoiles qui apparaissent sur ta save en fonction du pourcentage de complétion. |
dagum Transactions (0) |
|
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |