| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 02:39:55 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon, un truc qui va être relou je sens, c'est que le comptes enfants sont liés au compte principal. Ca veut dire que si ma femme veut modifier des permissions, elle devra passer par mon compte |
Ript0r Transactions (14) |
Ouf |
ilyama Transactions (34) | J'ai précommandé la console avec 1-2 switch finalement
Message édité par ilyama le 21-02-2017 à 07:57:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Plins86 Transactions (5) | Moi c'est un portage d'Owlboy que j'aimerais voir.
|
LightKyle Transactions (0) | Pour ceux qui ont créé un compte là, c'est dans ce compte qu'on colle son adresse et que ça définit la zone utilisée par le store de la console/la zone des DLC ? (comme sur PS3/4 quoi) ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
empache75 Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Attention maj nintendo. Si vous avez créez votre account Nintendo en associant votre identifiant Nintendo network, vous n'avez qu'un accès indirecte. Vous devez allez dans information utilisateur/identifiant utilisateur. Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 21-02-2017 à 08:48:13 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 08:28:42 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info. Grâce à toi personne ne me niquera mon sebnec. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Etienne B Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais la manette pro aura une autonomie de 40h.
|
dagum Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 09:12:32 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et ça pourra plus jamais changer ?? Au départ ils étaient chez Nintendo hein... il me semble en plus que niis a annoncé vouloir sortir pas mal de trucs sur switch. le jeu est pas encore sorti en dehors du Japon, il est sorti sur vita et ps4, ce qui fait que ça pourrait être un très bon candidat pour la switch et l'intérêt de la montrer le côté hybride etc... --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
Bon, c'est pas très logique non plus |
Vahire Transactions (0) | Disgaea 5 dispo le 26 Mai:
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
doko_13 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | J'espère que non. Mais de toute façon ça a disparu chez les autres aussi ces cochonneries non ? Message cité 3 fois Message édité par nicko le 21-02-2017 à 09:52:23 |
MikePA Transactions (76) |
Après avoir fais les 2 précédents sur Vita, je suis convaincu que ce type de jeu est idéal dans les transports et je ne me voyais pas le faire sur PS4... C'est donc une excellente nouvelle ! 3 mois pour faire le Zelda avant d'attaquer Disgaea... |
Vahire Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
dagum Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 10:21:51 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok dagum, on ne sait jamais... mieux vaut tenir que courir, moi c'est réglé |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
ganon304 Transactions (3) |
Ça montre qui fait le 100% ou pas, c'est une preuve. Il n'y aura plus d'usurpateur Message édité par ganon304 le 21-02-2017 à 10:35:56 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Perso, j'ai jamais aimé le principe des trophées... --------------- Plop |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Bourinattor Transactions (2) | Dites, il y a eu des retours sur l'ergonomie en mode portable?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Petite image débile trouvée sur le net
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 21-02-2017 à 10:51:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 21-02-2017 à 11:00:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |