| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 16:32:15 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Wii' pour se démarquer de ses ancêtres.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Metroid Premium, soit Metroid Double Prime --------------- Horse_man |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Nintendo va se recentrer sur le joueur solo. La Mii tombe sous le sens. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'était déjà le discours autour de la WiiU.
Message édité par Akhoran le 26-04-2016 à 18:05:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tant qu'on y est.
--------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 19:28:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Officiel !! La Wii³ ou plutôt Wiicube --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce sera peut être une super wiitendo |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Plus quelques heures avant la présentation des comptes |
max-fx Transactions (26) |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2016/160427e.pdf
Message édité par kyouray le 27-04-2016 à 09:10:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | LOL
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
starseb Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Devant le regain de la U avec splatoon Nintendo se fait encore une période de Noël pour écouler les stocks. Mars 2017 c'est loin mais j'espère que d'ici là on sera pas déçu avec un vieux hardware et jeux ça leur laisse encore une bonne année de développement. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ils vont rater Noel ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est même confirmé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Wii will , Wii will fock U --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LightKyle Transactions (0) | Quand je lis cette phrase :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DDReaper Transactions (4) | Ca veut plutôt dire "lancement mondial en mars 2017"
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Cette tristesse, cette déception... --------------- Plop |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Nintendo Europe dit mars 2017 donc Edit : la wiiu était buggué, 3h de maj à sa sortie, alors la nx n'aura aucun problème. Message édité par itvlucas le 27-04-2016 à 09:51:04 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Et vu qu'ils ne veulent rien dire sur la NX pour l'instant mais vont probablement parler de Zelda très bientôt, je vois bien le scénario arriver :
|
verseb Transactions (1) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je ne comprends pas pourquoi Nintendo refuse de montrer la NX à l'E3, moins d'un an avant la sortie
--------------- Plop |
Etienne B Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 27-04-2016 à 09:56:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |