| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sniperr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 00:45:13 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors que t'as plein de super gamers dans ta liste d'amis Switch
Je savais pas lequel mettre et je ne voulais pas lancer un débat Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-12-2025 à 01:25:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-12-2025 à 06:28:43 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
jpegfr Transactions (0) | Depuis hier après-midi, je n'arrive pas a rentrer le code d'une carte Nintendo que j'avais acheté auparavant et que je voulais utiliser pour approvisionner le compte. En regardant l'état des serveurs, ça marque bien que certains services sont KO . C'est aussi le cas pour vous ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ils comptent donc sortir leur jeu en physique, 10€ plus cher, sans donner de précision sur la taille de la carte (à mon avis ils doivent tabler pour l'heure sur la 64 Go dispo à l'heure actuelle, en espérant que Nintendo propose des capacités plus modestes dans l'intervalle). Evian : https://x.com/i/status/2002062795857174721 Message édité par sebnec le 20-12-2025 à 09:18:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Exceptionnel le it takes two. 3 grosses MAJ a venir pour Message édité par laboulekiroule le 20-12-2025 à 10:06:58 |
maelr Transactions (0) | Dites, je voulais acheter une seconde paire de Joy con pour jouer avec mes gamins. J'ai une question con, il y a le grip de fourni avec? Le truc qu'on a dans la console qui sers à fixer les joycon pour faire une manette classique. |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 14:54:06 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
mouloudblanc Transactions (10) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon ben pour moi Dredge c'est du tout bon. J'ai quasiment fait toutes les missions, je pense savoir ce qu'il faut faire pour finir le jeu. Je trouve la progression plutôt bonne, le jeu n'est pas très dur, on gagne régulièrement en "puissance", c'est bien équilibré. Pas mal de missions fedex, ça ne me dérange pas trop mais j'aurais bien aimé
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) | Entre 2 chapitres de Yakuza 0 j'hésite entre Hadès 2 ou Ender magnolia |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tant mieux pour toi mais dans mon cas je suis pas certain que ça passe de renvoyer en SAV un controller acheté en 2019 qui avait juste besoin d'un nettoyage --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
fabien1176 Transactions (32) |
|
iVador Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Une valeur sûre hades 2. Ça en fait des "petits" jeux sympa à faire mine de rien |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui je le traîne depuis la sortie de la Switch 2 Pour Ball X Pitt, tu as aimé au final? Me restait des items à débloquer ça sera avec la maj de janvier.
mais j'ai un peu saturé sur la fin. Y'a une maj en 2026 qui arrive ça sera l'occasion de finir
Quest ce que tu n'as pas aimé ? J'ai fait le premier j'avais bien aimé, un bon jeu mais pas un incontournable.
Ball X Pitt, gros kiff, il est en promo à 11 euros en plus. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 20-12-2025 à 20:11:45 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-12-2025 à 20:35:35 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | MP2 est beaucoup plus complexe que le premier en terme de level design, avec les 2 dimensions entre lesquelles on ne peut passer qu’à des endroits précis. Je l’ai recommencé en début d’année, il m’est tombé des mains, je le trouve trop labyrinthique |
Ript0r Transactions (14) | On comprend mieux les décisions de MP4 |
OgOp Transactions (0) | J'ai du mal à accrocher à Absolum alors que pourtant il coche toutes les cases de ce que j'aime. |
J'ai finalement bien aimé Ball X pitt, parce que c'est un bon défouloir, mais c'est aussi marrant à regarder qu'à jouer. Absolum est par contre bien banger, le gameplay est quand même au poil, y'a vraiment beaucoup de variabilité je trouve, j'ai pas regardé combien de temps j'ai joué, mais pour un BTA c'est vraiment pas mal, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont pondre avec le patch. J'y retournerais avec plaisir!
et franchement, sortir ça sur la switch, c'est quand même assez dingue je trouve. La distance d'affichage des panoramas quand tu synchronise un point de vue... Ca rame un peu lors du 360, mais putain, c'est vraiment impressionant. Ubi mérite vraiment pas la merde qu'ils se prennent pour leurs jeux, vraiment c'est tellement injuste putain... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-12-2025 à 21:29:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ah, ça me donne de l'espoir, j'ai de très bons souvenirs de MP3 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ouais c'était bien lourd ces 2 dimensions en continu. J'en garde un souvenir de lourdeur et de labeur --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sparkus Transactions (0) | Bon ben Gris à 3€, j'ai acheté. |
nicko Transactions (0) |
Le 2 est vraiment découpé en 3 zones qu'on fait une après l'autre, du début à la fin. Avec un hub central. Edit Analyse du level design par Mark Brown MP2 MP3 Message édité par nicko le 20-12-2025 à 23:35:17 |
En tout cas merci, je savais que des gens comme toi existaient mais j'en avais jamais vu dans la nature --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
R2mi Transactions (4) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |