Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6786  6787  6788  ..  6795  6796  6797  6798  6799  6800
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16029682
sniperr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 00:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

- Metroid Dread
- Breath of the Wild
- Tears of the Kingdom
- Mario Wonder
- Mario Odyssey
- Xenoblade Chronicles (plutôt le 3 peut-être)
- Luigi's Mansion 3
- Donkey Kong Bananza
- Monster boy
- Baba is you
- Celeste

J'en oublie sûrement.

Mario kart ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 00:45:13  profilanswer

n°16029684
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 20-12-2025 à 00:52:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Personellement je veux pouvoir utiliser, revendre ou racheter des jeux dans 10, 20, 30 ans, sans risque que la carte ne soit plus qu'un bout de plastique sans valeur. Je veux que le jeu m'appartienne réellement, et être le moins possible tributaire de problèmes techniques ou autres.

En espérant que les cartouches soient encore lisibles dans 30 ans. Apparemment la mémoire Nand supporte moins les années que les vieilles cartouches avec de la ROM (j'en ai fais l'expérience avec mes cartes mémoire de la Vita qui ont perdu des données et les WiiU non utilisées ont eu aussi des soucis).

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16029685
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2025 à 01:10:27  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

En espérant que les cartouches soient encore lisibles dans 30 ans. Apparemment la mémoire Nand supporte moins les années que les vieilles cartouches avec de la ROM (j'en ai fais l'expérience avec mes cartes mémoire de la Vita qui ont perdu des données et les WiiU non utilisées ont eu aussi des soucis).

C'est vrai ! Il faudra que je revende ma collec d'ici là :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16029687
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 01:24:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon deuxième grosse session de it takes two et vraiment ce jeu est INCROYABLE !!! Les mille idées qui fusent à la seconde :ouch: le jeu est super beau en plus, quelle maîtrise dans sa réalisation. Une de mes meilleures expériences.
Par contre je joue avec qqun qui n'est pas joueuse à la base et c'est pas toujours facile-facile pour elle, on a séché sur une phase où elle n'arrive pas à faire un saut tête en bas.

Spoiler :

dans l'espace

Alors que t'as plein de super gamers dans ta liste d'amis Switch :o

sniperr a écrit :

Mario kart ?

Je savais pas lequel mettre et je ne voulais pas lancer un débat :o

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-12-2025 à 01:25:17

---------------
~ Akhoran ~
n°16029690
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-12-2025 à 02:14:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Alors que t'as plein de super gamers dans ta liste d'amis Switch :o

Akhoran a écrit :

Je savais pas lequel mettre et je ne voulais pas lancer un débat :o

tous les jours je suis les conseils du doc' en compagnie de Meg"  [:welcom]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16029696
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 06:25:19  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

La meilleure réponse, l’impression que les gens ne sont pas conscients que les cartouches qu’ils ont sous la main ne fonctionneront probablement pas sur une Switch quand le store sera down  

Le physique n’est absolument plus une garantie de pouvoir rejouer à vos jeux « plus tard »

"Continuer sans mettre à jour".

ToonSpirit a écrit :

Ça doit être comme les SDD, il suffit d'y jouer régulièrement, je pense :)

(de les alimenter électriquement)

Message édité par Hope le 20-12-2025 à 06:28:43

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16029713
jpegfr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 09:13:06  profilanswer

Depuis hier après-midi, je n'arrive pas a rentrer le code d'une carte Nintendo que j'avais acheté auparavant et que je voulais utiliser pour approvisionner le compte.
Ça me met un code d'erreur : 9001-9258

En regardant l'état des serveurs, ça marque bien que certains services sont KO .

C'est aussi le cas pour vous ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°16029716
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-12-2025 à 09:18:07  profilanswer

sebnec a écrit :

ININ Games annonce revenir sur son intention de sortir la version Switch 2 de R-Type Dimensions III sur Game-Key Card.
Suite à l'annonce de Nintendo concernant la disponibilité (prochaine) de cartes de 16 et 32 Go, ils comptent désormais opter pour une sortie 100% physique, à 10€ de plus.
https://x.com/i/status/2002022817768890422

Je m'auto-quote pour une précision. Entretemps ININ Games a précisé qu'il n'y a eu aucune annonce ou confirmation de Nintendo concernant les nouveaux formats de cartes de jeu Switch 2 (de 16 et 32 Go).

Ils comptent donc sortir leur jeu en physique, 10€ plus cher, sans donner de précision sur la taille de la carte (à mon avis ils doivent tabler pour l'heure sur la 64 Go dispo à l'heure actuelle, en espérant que Nintendo propose des capacités plus modestes dans l'intervalle).

Evian : https://x.com/i/status/2002062795857174721

Message édité par sebnec le 20-12-2025 à 09:18:43

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16029721
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 09:44:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon deuxième grosse session de it takes two et vraiment ce jeu est INCROYABLE !!! Les mille idées qui fusent à la seconde :ouch: le jeu est super beau en plus, quelle maîtrise dans sa réalisation. Une de mes meilleures expériences.
Par contre je joue avec qqun qui n'est pas joueuse à la base et c'est pas toujours facile-facile pour elle, on a séché sur une phase où elle n'arrive pas à faire un saut tête en bas.

Spoiler :

dans l'espace

Exceptionnel le it takes two.
De mon côté je fais Split fiction avec ma femme c'est tout aussi excellent.

3 grosses MAJ a venir pour
Patapon 1 et 2 replay : nouveau mode le 22 décembre
Fantasy Life : DLC gratuit aux alentours de Noël, avec un mode rogue like
Absolum : une grosse mise à jour endgame a venir pour 2026

Message édité par laboulekiroule le 20-12-2025 à 10:06:58
n°16029788
maelr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 14:54:06  profilanswer

Dites, je voulais acheter une seconde paire de Joy con pour jouer avec mes gamins. J'ai une question con, il y a le grip de fourni avec? Le truc qu'on a dans la console qui sers à fixer les joycon pour faire une manette classique.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 14:54:06  profilanswer

n°16029790
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 20-12-2025 à 15:00:38  profilanswer

maelr a écrit :

Dites, je voulais acheter une seconde paire de Joy con pour jouer avec mes gamins. J'ai une question con, il y a le grip de fourni avec? Le truc qu'on a dans la console qui sers à fixer les joycon pour faire une manette classique.

Non, il faut l'acheter en plus. Mais celui-ci possède un port usb-c pour recharger les joycons contrairement au grip fourni avec la console qui est juste un bout de plastique.

n°16029801
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 20-12-2025 à 15:41:14  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Mon Pro Controller driftait et je n'arrivais pas à le démonter à cause d'une vis qui s'était grippée [:moulti]

Je devais aboslument le réparer avant l'arrivée de mon MP4 sous le sapin [:diskobeck]  

Ça fait des semaines que ça me taraude [:manust]

Finalement à force de patience j'ai pu débloquer la vis grippée. Il y avait des fils blancs dans le compartiment du stick gauche [:darkmavis xp]

Après avoir bien soufflé ça à l'air comprimé et remonté, mon stick gauche ne drifte plus!!!!! [:spykem@n]  

Juste à temps pour MP4 :love:  

Spoiler :

et tout ça pour être déçu par le jeu certains diront (coucou palpy et iVador [:spykem@n] )

:hello:  
pareil pour moi sauf que flemme de le réparer à la place de Nintendo (après avoir soufflé, mis du wd40, etc... sans résultats sur le long terme) donc je l'ai envoyé en sav et j'ai récupéré un exemplaire neuf en boite en moins d'une semaine !

n°16029808
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 20-12-2025 à 16:11:47  profilanswer

Bon ben pour moi Dredge c'est du tout bon. J'ai quasiment fait toutes les missions, je pense savoir ce qu'il faut faire pour finir le jeu. Je trouve la progression plutôt bonne, le jeu n'est pas très dur, on gagne régulièrement en "puissance", c'est bien équilibré. Pas mal de missions fedex, ça ne me dérange pas trop mais j'aurais bien aimé

Spoiler :

pouvoir me téléporter à n'importe quel point d'ancrage

J'attends de voir le reste mais peut-être je me laisserais tenter par les DLC.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16029824
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 18:06:59  profilanswer

Entre 2 chapitres de Yakuza 0 j'hésite entre Hadès 2 ou Ender magnolia  :whistle:
Un truc qui bouge car yakuza l'histoire est chouette mais c'est lonnng  :sweat:

n°16029826
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 18:09:42  profilanswer

"initial" : tu l'as pas fini ?

Nan, je l'ai pas acheté [:spykem@n]  

Ayant beaucoup aimé Gris il traine dans ma wishlist, mais en regardant les trailers, ça m'inspire pas beaucoup en fin de compte... [:manust]

Et ton verdict confirme ma tiédeur [:spykem@n]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16029827
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 18:10:47  profilanswer

mouloudblanc a écrit :

:hello:  
pareil pour moi sauf que flemme de le réparer à la place de Nintendo (après avoir soufflé, mis du wd40, etc... sans résultats sur le long terme) donc je l'ai envoyé en sav et j'ai récupéré un exemplaire neuf en boite en moins d'une semaine !

Tant mieux pour toi mais dans mon cas je suis pas certain que ça passe de renvoyer en SAV un controller acheté en 2019 qui avait juste besoin d'un nettoyage [:quardelitre]  

---------------
n°16029829
Severin20

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 18:27:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

dans l'espace

On attend ton prochain message avec impatience. No red face et sache que nous serons là pour te soutenir dans cette épreuve  

Spoiler :

elle va bientôt rencontrer vous savez qui

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°16029834
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-12-2025 à 18:42:12  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Entre 2 chapitres de Yakuza 0 j'hésite entre Hadès 2 ou Ender magnolia  :whistle:

J'ai fini ball X pitt et je viens de terminer Absolum, en dehors de 2 quêtes (j'ai 90+%), il faut que je le finisse.
Ca libérera de la place sur la switch ^^'

j'en suis pas loin de la fin en plus...

---------------
n°16029837
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 20-12-2025 à 18:44:19  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ender Magnolia m'est tombé des mains ...

Hadès 2 sans la moindre hésitation  :jap:  

n°16029841
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 18:52:40  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Nan, je l'ai pas acheté [:spykem@n]  

Ayant beaucoup aimé Gris il traine dans ma wishlist, mais en regardant les trailers, ça m'inspire pas beaucoup en fin de compte... [:manust]

Et ton verdict confirme ma tiédeur [:spykem@n]

Tu ferais mieux de jouer à Neva qu’à MP4 [:darkmavis xp]

n°16029842
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-12-2025 à 18:54:48  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Une valeur sûre hades 2.
Je me tâte à me plonger dans UFO 50 aussi, j'ai vu pas mal de bon retour dessus et le concept à l'air original.
Ball x Pitt faudra que je m'y penche un jour aussi, et en janvier il y a Dispatch qui a très bonne presse.

Ça en fait des "petits" jeux sympa à faire mine de rien :D

n°16029859
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 19:38:23  profilanswer

iVador a écrit :

Stop that NOW [:darkmavis xp]

---------------
n°16029866
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 20:10:52  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai fini ball X pitt et je viens de terminer Absolum, en dehors de 2 quêtes (j'ai 90+%), il faut que je le finisse.
Ca libérera de la place sur la switch ^^'
j'en suis pas loin de la fin en plus...

Oui je le traîne depuis la sortie de la Switch 2  :sweat: j'en suis à un peu moins de la moitié (chapitre 8). Et il fait 46 go le bougre. Le problème c'est que j'arrive pas à faire de longues sessions, trop souvent l'impression d'être spectateur du coup je rush un peu.

Pour Ball X Pitt, tu as aimé au final? Me restait des items à débloquer ça sera avec la maj de janvier.
Idem Absolum , me reste 1 quête

Spoiler :

celle du dragon

mais j'ai un peu saturé sur la fin. Y'a une maj en 2026 qui arrive ça sera l'occasion de finir

fabien1176 a écrit :

Quest ce que tu n'as pas aimé ? J'ai fait le premier j'avais bien aimé, un bon jeu mais pas un incontournable.

shenkei a écrit :

Une valeur sûre hades 2.
Je me tâte à me plonger dans UFO 50 aussi, j'ai vu pas mal de bon retour dessus et le concept à l'air original.
Ball x Pitt faudra que je m'y penche un jour aussi, et en janvier il y a Dispatch qui a très bonne presse.

Ça en fait des "petits" jeux sympa à faire mine de rien :D

Ball X Pitt, gros kiff, il est en promo à 11 euros en plus.
Y'a skate Story et Prince of Persia rogue qui me font de l'œil en plus des nombreuses promos.
UFO 50 J'ai pré-commandé la version physique pour février. J'ai hâte mais ça va me prendre une éternité.
Dispatch ça a l'air cool mais j'ai l'impression que c'est plus du narratif avec très peu de gameplay...
Jai vu passé un post sur Reddit d un jeu multi joueurs de la famille Addams a moins de 2 euros qui a l'air sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 20-12-2025 à 20:11:45
n°16029873
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2025 à 20:19:29  profilanswer

iVador a écrit :

Ce sont deux déceptions mais de manière différente : Neva est joli mais ennuyeux et je m'attendais à beaucoup plus d'émotions ; MP4 est un jeu correct dans l'ensemble mais c'est pas ce que j'attendais d'un Metroid.

D'ailleurs j'ai cru comprendre que MP2 et 3 sont beaucoup moins metroidesques que le premier, j'en conclus donc qu'ils auraient mieux fait de les remasteriser avant eux aussi, ça aurait atténué la déception :o

---------------
n°16029874
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 20:27:44  profilanswer

Ce sont deux déceptions mais de manière différente : Neva est joli mais ennuyeux et je m'attendais à beaucoup plus d'émotions ; MP4 est un jeu correct dans l'ensemble mais c'est pas ce que j'attendais d'un Metroid.

D'ailleurs j'ai cru comprendre que MP2 et 3 sont beaucoup moins metroidesques que le premier, j'en conclus donc qu'ils auraient mieux fait de les remasteriser avant eux aussi, ça aurait atténué la déception :o

MP 2 est extrêmement proche du 1 avec une ou deux bonnes idées en plus. Les expériences sont équivalentes

Jamais fait le 3, j’avais pas de Wii.

n°16029877
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-12-2025 à 20:35:18  profilanswer

iVador a écrit :

Jamais fait le 3, j’avais pas de Wii.

Très proche du 4, tu devrais aimer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-12-2025 à 20:35:35
n°16029878
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 20:37:49  profilanswer

MP2 est beaucoup plus complexe que le premier en terme de level design, avec les 2 dimensions entre lesquelles on ne peut passer qu’à des endroits précis. Je l’ai recommencé en début d’année, il m’est tombé des mains, je le trouve trop labyrinthique  :sweat:

n°16029879
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-12-2025 à 20:39:38  profilanswer

On comprend mieux les décisions de MP4 :o

n°16029891
OgOp

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 21:20:33  profilanswer

J'ai du mal à accrocher à Absolum alors que pourtant il coche toutes les cases de ce que j'aime.  [:ponaygay:4]

Rogue lite, c'est beau, musique cool, gameplay jouissif. Bon l'histoire et les persos ont l'air osef.
Mais j'ai beaucoup de mal avec la vue à la street fighter et j'arrive pas trop à me bien me situer. Et je trouve que c'est bien bien compliqué parfois pour esquiver certains coups.

n°16029894
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-12-2025 à 21:26:21  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Oui je le traîne depuis la sortie de la Switch 2  :sweat: j'en suis à un peu moins de la moitié (chapitre 8). Et il fait 46 go le bougre. Le problème c'est que j'arrive pas à faire de longues sessions, trop souvent l'impression d'être spectateur du coup je rush un peu.

Pour Ball X Pitt, tu as aimé au final? Me restait des items à débloquer ça sera avec la maj de janvier.
Idem Absolum , me reste 1 quête

Spoiler :

celle du dragon

mais j'ai un peu saturé sur la fin. Y'a une maj en 2026 qui arrive ça sera l'occasion de finir

J'ai finalement bien aimé Ball X pitt, parce que c'est un bon défouloir, mais c'est aussi marrant à regarder qu'à jouer.
Je maintiens mon avis du début, le gameplay est quand même pas ouf car assez broken. Y'a vraiment des combinaisons qui marchent largement mieux que d'autres. Et la meta progression est tellement bourrin que bon, a la fin, je regardais les combinaisons marrantes sur youtube plutôt que de chercher à experimenter, parce que ça casse pas tant des briques à jouer :o

Absolum est par contre bien banger, le gameplay est quand même au poil, y'a vraiment beaucoup de variabilité je trouve, j'ai pas regardé combien de temps j'ai joué, mais pour un BTA c'est vraiment pas mal, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont pondre avec le patch.

J'y retournerais avec plaisir!

Par contre, plus je joue à AC Shadows, plus j'en prends plein la gueule. C'est magnifique, tant techniquement qu'en matière de direction artistique.
Le monde est INCROYABLE, les 2 persos offrent des possibilité de varier le gameplay de façon dingue, et même l'histoire est bien racontée je trouve.

et franchement, sortir ça sur la switch, c'est quand même assez dingue je trouve. La distance d'affichage des panoramas quand tu synchronise un point de vue... Ca rame un peu lors du 360, mais putain, c'est vraiment impressionant.
J'ai une LG C4, je pourrais vous faire des photos je crois... :o

Ubi mérite vraiment pas la merde qu'ils se prennent pour leurs jeux, vraiment c'est tellement injuste putain...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 20-12-2025 à 21:29:46

---------------
n°16029902
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2025 à 21:57:16  profilanswer

Non, pas toi Eife, pas comme ça, pas après tout ce que tu as fait  [:bakk6]

Eife a écrit :

Ubi mérite vraiment pas la merde qu'ils se prennent pour leurs jeux, vraiment c'est tellement injuste putain...

Oui, sans aller jusqu'à chialer pour eux ils font quand même généralement du bon boulot. Certes leurs jeux se ressemblent un peu tous mais pour moi c'est pas un problème majeur vu que j'aime bien la formule.

---------------
n°16029904
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-12-2025 à 22:14:16  profilanswer

Non, pas toi Eife, pas comme ça, pas après tout ce que tu as fait  [:bakk6]  

J'ai toujours dit BTA, en opposition aux BTU qu'on appelait pas "versus fighting" à mon époque :o

Oui, sans aller jusqu'à chialer pour eux ils font quand même généralement du bon boulot. Certes leurs jeux se ressemblent un peu tous mais pour moi c'est pas un problème majeur vu que j'aime bien la formule.

Bah pas nécessairement plus qu'en face je trouve, et Shadows est pour le coup assez différents des 2 précédents je trouve. Il est surtout extremement "paramétrable" pour rendre le gameplay a la carte comme on le souhaite.  
Mais bon, ça reste un monde ouvert, et on y tue des gens, donc en fait, il faudra peut être un jour considérer que y'a pas 50 façons de faire, et que les aspects différenciants sont "ailleurs" :D

---------------
n°16029912
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 22:34:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Très proche du 4, tu devrais aimer :o

ah, ça me donne de l'espoir, j'ai de très bons souvenirs de MP3 :o

---------------
n°16029913
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 22:35:37  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

MP2 est beaucoup plus complexe que le premier en terme de level design, avec les 2 dimensions entre lesquelles on ne peut passer qu’à des endroits précis. Je l’ai recommencé en début d’année, il m’est tombé des mains, je le trouve trop labyrinthique  :sweat:

ouais c'était bien lourd ces 2 dimensions en continu. J'en garde un souvenir de lourdeur et de labeur [:manust]

---------------
n°16029915
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2025 à 22:54:20  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai toujours dit BTA, en opposition aux BTU qu'on appelait pas "versus fighting" à mon époque :o

Attends, attends, t'es en train de dire que Street Fighter pour toi c'est (ou c'était) un beat'em up ?  [:what has been seen]

---------------
n°16029916
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 23:06:20  profilanswer

Bon ben Gris à 3€, j'ai acheté.

n°16029917
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-12-2025 à 23:11:36  profilanswer

Attends, attends, t'es en train de dire que Street Fighter pour toi c'est (ou c'était) un beat'em up ?  [:what has been seen]

Exactement :D
tu disais comment toi, à 10 ans? :o

---------------
n°16029922
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 23:23:27  profilanswer

iVador a écrit :

MP 2 est extrêmement proche du 1 avec une ou deux bonnes idées en plus. Les expériences sont équivalentes .

Alors non. Mais vraiment pas du tout.

Le 2 est vraiment découpé en 3 zones qu'on fait une après l'autre, du début à la fin. Avec un hub central.

Edit

Analyse du level design par Mark Brown

MP2
https://youtu.be/GBAQTd2MJFQ?si=hQKivoRxyUTOO0sW

MP3
https://youtu.be/Vi4fhAdndYA?si=HaYV7-1Z18fCgF2T

Message édité par nicko le 20-12-2025 à 23:35:17
n°16029923
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2025 à 23:35:07  profilanswer

Eife a écrit :

Exactement :D
tu disais comment toi, à 10 ans? :o

Ben "jeu de baston" comme tous les gens normaux  [:bakk5]

En tout cas merci, je savais que des gens comme toi existaient mais j'en avais jamais vu dans la nature  [:flagadadim]

---------------
n°16029925
R2mi

Transactions (4)
Posté le 20-12-2025 à 23:51:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

- Metroid Dread
- Breath of the Wild
- Tears of the Kingdom
- Mario Wonder
- Mario Odyssey
- Xenoblade Chronicles (plutôt le 3 peut-être)
- Luigi's Mansion 3
- Donkey Kong Bananza
- Monster boy
- Baba is you
- Celeste

J'en oublie sûrement.

Je rajoute, si on aime le genre Point and click, Les Chevaliers de Baphomet reforged, le remake est juste magnifique, quel bonheur de pouvoir s'avancer dans l'histoire partout où on veut en HD :love:

n°16029984
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 21-12-2025 à 10:29:32  profilanswer

Hello,  
Je passe pas mal de temps sur des jeux retro ou indies 2D ... Je me remets sérieusement à Garou Mark Of The Wolves ( je n'arrive toujours pas à lui trouver d'équivalent  ), je vais prendre Dodonpachi Blissful death ...  

Du coup je voulais me prendre un bon gamepad avec une bonne croix directionnelle, je suis parti sans réfléchir un 8BITDO M30 Bluetooth, sans voir qu'il y avait une version 2.4Ghz. ,  
Mais spécifiquement sur Switch 2, avec les problèmes USB qu'avait la Switch 1 , je ne sais pas si cette version 2.4Ghz est plus recommandable que le Bluetooth (puisque le signal arrive dans le dongle connecté à l'USB ?)  

Et puis je suis peut-être allé un peu vite, et il y a peut-être des manettes plus sérieuses, celle-ci a l'avantage d'avoir un excellent D-PAD , mais niveau input lag elle a l'air controversée ?

Il y a des connaisseurs qui pourraient m'aiguiller ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6786  6787  6788  ..  6795  6796  6797  6798  6799  6800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)