| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent : Et Figment, qui a l'air aussi très sympa (j'ai pas trouvé trop de retours ici ?) est à -95% pour 4 jours encore, soit 0,99 € Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 19-11-2025 à 22:30:28 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 21:46:33 ![]() ![]() |
McRae38 Transactions (3) | Il y en a qui ont acheté une caméra pour la Switch 2 ici ?
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya une superbe simulation de feu de camp qui l'utilise, au cas où |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | La taxe Capcom |
Dora Doralina Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Il faut voir comment c'est fait, je suis plutôt partisan du coté isolement mais le coté narratif parlote je ne suis pas contre. Message édité par Maximation56 le 20-11-2025 à 09:05:16 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 09:04:55 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Kirby Air truc là... C'est directement en face de Mario Kart ou je ne suis pas assez subtil ?
|
laboulekiroule Transactions (0) | c'est assez différent dans le gameplay. Et ya un mode, city hall, où tu fais le plein de bonus dans une ville pour au bout de 5 min affronté 1 gars avec les bonus accumulés.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Yes... Effectivement, y'a l'air d'avoir plein de choses. Merci pour vos réponses Edit : je mate uns stream du coup, c'est super riche en mode Message édité par Agreian le 20-11-2025 à 11:39:23 |
bibeuz Transactions (0) | Je n'arrive pas à trouver la démo de Kirby, même dans la page des démo proposé sur le nintendo eshop je ne l'ai pas vu. |
laboulekiroule Transactions (0) | Elle est ptet plus dispo, le dernier playtest c'était le week-end dernier. Brotato va recevoir une maj gratuite switch 2 Edition
Message édité par laboulekiroule le 20-11-2025 à 11:58:19 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Kirby à 51€ chez fnac + 10€ de chèque cadal pour les adhérents --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je regarde vite fait des stream Kirby, je trouve les circuits très jolis, ça a l'air assez frénétique et fun. Grosse sensation de F-Zero je trouve, dans l'aspect vitesse / bordel à l'écran parfois. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Figment 1 et 2 sont sympathiques, pas long du tout. À ce prix là, tu ne risques rien Message édité par Ak47Soda le 20-11-2025 à 14:19:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
un pauvre carnet
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
404NomTrouve Transactions (0) | Bonjour certains ont profiter de la réduction de carrefour drive ? |
Ript0r Transactions (14) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Ah ça !
|
404NomTrouve Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que personne dans le coin n'a vu cette promo, le mieux pour ce genre de bons plans et de regarder sur les sites Dealabs, Hamster joueur et Chocobonplan. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
McRae38 Transactions (3) |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | arf, Hadès II qui devait arriver aujourd'hui n'arrivera que demain --------------- Mon feed-back |
laboulekiroule Transactions (0) |
D'ailleurs il est passé à 36.90euros chez Amazon. Y'a aussi la version deluxe de the plucky squire à 22euros et tunic à 24 ou 26 euros. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai cru que c'était un smiley de feu Anthem..... --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
404NomTrouve Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | La manette Pro de Nintendo |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | 8bitdo Ultimate 2C si tu as un budget serré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |