| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message édité par LowLow le 18-11-2025 à 07:02:47 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 07:01:22 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Le dock Switch 2 officiel, il revient périodiquement en stock ou ça fait longtemps qu'il n'est plus dispo ? --------------- LaPointe |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Overcooked faut être prêt pour les engueulades qui peuvent durer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
burty1 Transactions (1) | Je confirme Ultimate Chicken Horse, c'est LE party game sur lequel on revient avec plaisir, avec mes enfants. Par son principe même le jeu d'adapte à la façon dont on veut jouer. Le concept est simple mais vraiment brillant, à la fois fun et exigeant --------------- |
kalsh26 Transactions (0) | Overcooked c'est des engueulades garanties à 100% face à la pression, avec la satisfaction de la réussite au milieu du chaos. C'est ambiance "the bear" pour ceux qui connaissent la série |
Sparkus Transactions (0) | Football party sur Rayman Legends, aussi. ^^ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'ai pas compris le délire de sortir une version Switch 2 pour le 2 mais pas pour "All you can eat" |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 11:44:18 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 18-11-2025 à 11:54:35 |
Ript0r Transactions (14) | Oula je m'en souviens plus vraiment, de mémoire je dirai une campagne plus longue et plus de variétés dans les défis & environnements.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait une soirée chez un pote, on a fait du Mario tennis, mario party etc. J'ai pas du tout passé un bon moment.
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-11-2025 à 13:10:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | C'est parfait pour tester son couple ouais |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est un bon moyen de tester son couple --------------- Truth or happiness, never both. |
kalsh26 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ayé, me voilà détenteur d'une switch 2 pack Mario Kart payée 70€ de ma poche Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 18-11-2025 à 15:09:06 |
laboulekiroule Transactions (0) | Shadow drop de Tomb raider definitive edition (celui de 2013) sur Switch 1 et 2 19.99 euros, 10%de remise jusqu au 24/11, 10% supp si vous avez la collection 1-3, 10% supp si vous avez la collection 4-6, cumulables Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 18-11-2025 à 18:15:53 |
rionsnoir Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas d'upgrade switch 2 je passe pour le moment. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) | Dommage quand même car le downgrade fait mal.
Message édité par Ript0r le 18-11-2025 à 19:02:14 |
Dans mes souvenirs, c'était plus beau --------------- Truth or happiness, never both. |
Pas fait depuis longtemps mais c'était vraiment sympathique de mémoire. Je l'ai fait en tout deux fois et j'ai bcp aimé les deux fois. Je l'avais préféré à Uncharted 3 par exemple. Message édité par Ak47Soda le 18-11-2025 à 19:05:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'avais trouvé que c'était un bon reboot à l'époque. Au même niveau que le second et bien meilleur que le 3ieme de cette trilogie |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Fait pendant la pandémie, beaucoup aimé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Alors qu'ils auraient pu opter pour quelque chose dans le genre de ce qu'à fait Ember Lab avec https://m.youtube.com/watch?v=vbMQf [...] F0ZQ%3D%3D. Après, ils ont réussi le live action avec Pokémon, donc benefice du doute... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
styx42 Transactions (0) |
En échange d'un enfant, un rein, une Switch Oled, des bons d'achat et des cartes cadeaux de la Cogip ? --------------- Styx |
roswellentongues Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
oui d'autant qu'illumination était assez près à faire feux pour ce genre de projets suite au premier mario
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
shenkei Transactions (1) |
Du coup elle ne t'a pas coûté 70€, t'aurais pu faire autre chose de tes cartes cadeaux
|
Pzu Transactions (2) | >3Dslop
|
Roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Edit : https://youtu.be/qzfXxkHrIBM?si=fGAoi1GDU5eyhtAK Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 19-11-2025 à 07:04:56 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah oui tu as raison ÉDIT : Bon à priori pas de grandes différences entre les deux versions, la version PS4 reste bien supérieure. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-11-2025 à 08:21:12 |
nicko Transactions (0) |
Mais après c'est vrai qu'on voit pas de grandes différences, rien qu'en regardant les cheveux très peu détaillés... Bizarre. Message édité par nicko le 19-11-2025 à 08:45:20 |
C'est peut-être mieux que la version 360/ps3. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |