| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 21:56:24 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai lancé Absolum et fait 3 parties, j'aurai pas dû ça va m'obsèder
Fnac ils étaient à 30euros chaque je crois. D'ailleurs fnac propose le renouvellement ou l adhésion à sa carte plus pour 4.99euros |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
J'ai du mal pour le moment, j'aime bien le côté roguelike mais je suis une bille en beat'em up |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | https://www.factornews.com/actualit [...] 51420.html
|
kalsh26 Transactions (0) | Le fait qu'ils aient déjà vendu quasiment 10M de MKW montrent qu'ils ont eu parfaitement raison |
StreneSaco Transactions (6) |
Ript0r Transactions (14) | Y'avait que ça à acheter en même temps avec la Switch 2 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 12:29:35 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je crois qu'il s'appelle Neon Inferno --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il sortira le 20/11 si ma mémoire est bonne. Depuis le temps que j'attends sa sortie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phila Transactions (0) |
Pour l'instant ils sont confiants côté hardware
Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-11-2025 à 13:07:32 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
n0zkl3r Transactions (0) | C’est juste phénoménal ces ventes! Personne ne s’y attendait à vrai dire. Et si ça continue ainsi, c’est encore plus fou!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et sur les 70 millions de vente combien en sont aussi satisfaits qu'avec MK8 ? Plein de gens ont aimé la nouvelle proposition de ce MK mais bcp (et pas juste hfr) n'ont pas aimé. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-11-2025 à 14:09:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre DK Bananza qui tape 3,5 millions de ventes entre le 17 juillet et le 30 septembre, période moins propice aux ventes + licence moins vendeuse, c’est franchement excellent aussi!
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pourtant franchement répétitif, même pas eu le courage de le terminer. --------------- A base de popopop |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 04-11-2025 à 14:47:01 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
A mais sur le hardware, j'ai aucun doute ! Même si cela parait dur d'atteindre les niveaux stratosphériques de la Switch 1. C'est uniquement les ventes sur le long terme de MKW que je suis plus dubitatif. Mais ils ont très certainement prévu des DLC pour relancer les ventes régulièrement. Message édité par StreneSaco le 04-11-2025 à 14:52:10 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 04-11-2025 à 14:52:24 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
syfare Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ça fera plaisir à ceux critiquant le manque d'information/teasing sur ce jeu sur la page précédente |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai pas regardé, ce sera day one ou le jeu de Noël au pire, j'ai confiance |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Message édité par Spykem@n le 04-11-2025 à 21:36:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
StreneSaco Transactions (6) | Hypé et précommandé ici |
D2boot83 Transactions (0) | J’ai envie de me hyper pour Kirby Air Riders mais le manque total d’intérêt sur le forum me fait vraiment douter Message cité 1 fois Message édité par D2boot83 le 04-11-2025 à 22:52:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |