| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:26:01 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | T'es joueur, d'habitude c'est un redflag --------------- Porte bien son pseudo. |
Roger01 Transactions (1) | J'ai regardé des vidéos quand même, chui pas fou |
Ekid Transactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est le principe du jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (0) | Bah je trouve que le RPG tour par tour a évolué avec le temps (jusqu’à Claire Obscure cette année), mais Pokémon est resté dans son niveau basique, et c’est pas les mega évolutions, les tetracristallisations et autres qui rajeunissent la licence, c’est vieillot à jouer…
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Et d un autre côté c est cette simplicité qui permet a des jeunes ou novices de rentrer dans le jeu et la licence --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 19:55:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de prendre Absolum en boîte pour 30€ mais je viens d'y penser, y'a pas de version Switch 2 ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Le mot de passe qui est demandé pour se connecter à l’eShop c’est lequel ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Celui de ton compte Nintendo, heureusement que Nintendo n’a pas accès au mot de passe de ta boite mail |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Ah OK donc comme je m’en souviens pas cela n’à aucun intérêt d’avoir demandé à Nintendo de changer l’adresse mail associée à mon compte. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ou ? Je le vois partout à 40euros
J'ai demandé à mon fils. Il me dit pokemon épée / bouclier car lhistoire te force à suivre un ordre d arènes spécifiques là oú écarlate Tu as plus de libertés. |
cisko Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Cdiscount en créant un nouveau compte j'imagine --------------- Styx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Violet/Écarlate est trop libre pour une introduction au JV et les remakes sont nazes.Legend Arceus est bof.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pokemon Ecarlate/Pourpre sont bien en plus d'Épée/Bouclier ?
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Legends Arceus c'est le meilleur Pokémon depuis des années. Les autres jeux c'est des sympathiques 6 sur 10 qui franchement ne méritent d'être joués que si tu es fan. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | En tout cas, les miens attendent le 16 comme le messi.
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Jamais fait les Pokemon version Monde Ouvert mais il est vrai que j'apprécie les anciens Pokemon (Or/Argent etc...), dommage que Nintendo ne les ressortent pas sur Switch. |
En quoi le remake de l'épisode DS est nul ? C'est le seul que j'ai sous la main Sinon je conseille Cassette Beats qui est un pokemon à l'ancienne avec une formule pierre/feuille/ciseau plus étoffé avec les créatures ayant plus de type différent et certains en ayant un double. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-10-2025 à 09:32:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Arceus c'est sympa au début mais c'est vite répétitif : t'as quelques zones auxquelles tu accèdes à travers le village, et tu fais la même chose dans chaque zone. Les combats sont plus riches mais pas tant que ça au final. C'est pas un mauvais jeu mais j'étais content que ça s'arrête, quoi. C'est du 6/10, pour moi.
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2025 à 10:10:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
@Ript0r Message édité par laboulekiroule le 15-10-2025 à 10:38:59 |
swissknife18 Transactions (4) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Ript0r Transactions (14) | Non, c'est Titavion qui recommandait ce produit dans les Nintenbros. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Absolument |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Le shake to wake avec les manettes 8bitdo Ultimate 2 et pro 3 fonctionne nickel. Du coup je trouve qu'il n'y a plus vraiment d'intérêts à chopper la Pro Controller 2 qui est chère par rapport à ce qu'elle apporte. Bon au moins elle reste ultra confortable et j'aime bien la texture. |
davidou84 Transactions (0) | Propriétaire depuis 15 jours d'une switch 2 je vais faire un petit retour : déjà je passe d'une switch V2 à la switch 2.
|
Bourinattor Transactions (2) | Ca dépends pas mal de ton temps pour jouer. Typiquement j'ai effleuré MK et j'ai pas encore fini la trame principale de donkey... Et je pare des toutes les bananes.... Et il pointe déjà des titres qui m'intéresse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |