Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6715  6716  6717  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16001161
Roger01

Transactions (1)
Posté le 14-10-2025 à 14:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

C'est un très bon jeu puisqu'il est castor game [:castormalin:4]

Merci pour ce résumé, c'est acheté :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 14:26:01  profilanswer

n°16001162
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 14:26:42  profilanswer

T'es joueur, d'habitude c'est un redflag :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16001163
Roger01

Transactions (1)
Posté le 14-10-2025 à 14:32:44  profilanswer

J'ai regardé des vidéos quand même, chui pas fou :D

n°16001177
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 15:10:40  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Le problème c'est Game Freak c'est qu'ils sont complètement tributaires des autres activités pokemon qui rapportent plus, en gros les produits dérivés. Les sorties de jeux devraient rythmées les produits dérivés, mais c'est l'inverse qui se passe. C'est à Game Freak de sortir le jeu en même temps que la nouvelle série tv ou du nouveau paquet de carte ou encore du happy meal.

C'est un mythe ça. C'est Game Freak qui se sont imposés un rythme d'une gen tous les 3 ans. D'ailleurs pour la gen 10 le gap sera de 4 ans après les nombreuses critiques reçu à la sortie de E/V.

Colonel Sn@ke a écrit :

Le plus accessible semble être Pokemon Let’s Go Pikachu/Evoli.

Fausse bonne idée. Les jeux principaux sont déjà bien assez accessibles et proposent une expérience bien plus complète.

n°16001183
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 14-10-2025 à 15:15:43  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Le problème c'est Game Freak c'est qu'ils sont complètement tributaires des autres activités pokemon qui rapportent plus, en gros les produits dérivés. Les sorties de jeux devraient rythmées les produits dérivés, mais c'est l'inverse qui se passe. C'est à Game Freak de sortir le jeu en même temps que la nouvelle série tv ou du nouveau paquet de carte ou encore du happy meal.
Résultat, ils se retrouvent avec des contraintes de temps de dingue, car il faut garder la cadence pour ne pas faire faiblir la planche à billets. Donc, ils ne peuvent pas prendre le temps de développer correctement les jeux pokemon. Il suffit de comparer avec le reste de l'industrie le temps de réalisation d'un jeu. Entre 2 zelda 3D, il y a 7 ans, entre Mario Odyssey et Bananza, 7 ans, entre 2 pokemons 2 à 3 ans.  
Le jour où ils auront le temps de se poser, de réfléchir et de développer, peut être qu'on aura un grand jeu qui tient la route.

Non, le problème c'est que GF n'en peut plus de Pokemon et voudrait passer à autre chose mais ne peut pas, c'est pour ça que tous leurs jeux sont bâclés (et confiés en grande partie aux stagiaires, d'où l'incroyable défaillance côté technique). Il suffit de voir le trailer de leur nouvelle IP prévue pour l'an prochain, ça n'a plus rien à voir [:spamafote]

Et quand tu vois que des fans améliorent énormément leurs jeux en y passant juste quelques heures dans leur coin, la durée de développement n'excuse pas tout.

cosmoschtroumpf a écrit :

D'un côté je suis d'accord, d'un autre côté ça prouve aussi qu'il n'y a pas besoin de dépenser 5 milliards pour modéliser l'anus de ton cheval pour avoir un jeu à succès :o

Tant qu'il y a le logo Pokemon ça se vendra, peu importe le produit. La preuve, les Pokemon sur Switch sont tous mauvais, Arceus étant le meilleur (en étant généreux je lui mettrais 5/10), et pourtant à chaque fois ils en vendent des millions...

n°16001221
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 16:53:28  profilanswer

seianec a écrit :

Si c'est ce que ma mémoire me rappelle, à savoir un "remake" de Jaune, alors il doit être excellent.
Perso on m'a prêté Violet, j'ai drop au bout de 2/3h de jeu ce n'est plus pour moi, et je ne parle même pas de la technique, juste que je m'ennuie prodigieusement maintenant :(

N’ayant jamais joué à un titre Pokemon (à part le tout premier où j’avais joué quelques heures sur la GBC de mon frère à l’époque), j’ai voulu tester Violet quand j’ai acheté la Switch 2, j’ai aussi laissé tomber au bout de quelques heures, je n’aime pas du tout le système de combat, le coté pierre/feuille/ciseaux est trop important, ce qui fait que si on commence un combat avec le mauvais Pokemon, il peut se faire one-shot par l’adversaire, c’est frustrant…

n°16001242
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 18:05:51  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

N’ayant jamais joué à un titre Pokemon (à part le tout premier où j’avais joué quelques heures sur la GBC de mon frère à l’époque), j’ai voulu tester Violet quand j’ai acheté la Switch 2, j’ai aussi laissé tomber au bout de quelques heures, je n’aime pas du tout le système de combat, le coté pierre/feuille/ciseaux est trop important, ce qui fait que si on commence un combat avec le mauvais Pokemon, il peut se faire one-shot par l’adversaire, c’est frustrant…

C'est le principe du jeu :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16001256
seianec

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 19:09:50  profilanswer

Bah je trouve que le RPG tour par tour a évolué avec le temps (jusqu’à Claire Obscure cette année), mais Pokémon est resté dans son niveau basique, et c’est pas les mega évolutions, les tetracristallisations et autres qui rajeunissent la licence, c’est vieillot à jouer…

Je n’ai pas essayé les Pokémon Legends par contre, il paraît que ça rebat un peu les cartes, vrai?

n°16001264
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 19:29:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est le principe du jeu :D

Je sais, mais je trouve l’équilibre douteux :D
Autre point qui m’a déplu : le faible nombre de compétences que chaque Pokemon peut mémoriser, ça limite les possibilités pour rien, ça avait peut-être du sens sur Game Boy mais maintenant je trouve que c’est limitant.

n°16001276
Severin20

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 19:55:22  profilanswer

Et d un autre côté c est cette simplicité qui permet a des jeunes ou novices de rentrer dans le jeu et la licence  
De la même façon que certains d entre nous il y a 25 ans  

Le tour par tour sans aucune notion de timing , de pression , de "stress" ça peut aussi avoir du bon selon le public visé  

Je ne connais pas les ventes de violet / écarlate ni le taux de complétion du jeu ( les gens ont ils poncé le jeu ou juste acheté puis rangé) mais clairement c est le côté qu on peut considéré vieillot qui a attiré mon fils et ma femme  
Et malgré les énormes défauts ils se sont éclatés ensemble comme jamais  
Le pire c est que le côté multi du jeu est a chier avec un peu d objectivité mais le simple fait de partager le même monde leur donnait envie de jouer ensemble et de vivre l aventure au même rythme. Au final , un gros kiff

S il y en a pour tous les goûts avec des spin off renouveau et des épisodes a l ancienne. Je trouve ça pas mal

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 19:55:22  profilanswer

n°16001289
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-10-2025 à 20:40:59  profilanswer

Je viens de prendre Absolum en boîte pour 30€ mais je viens d'y penser, y'a pas de version Switch 2 ?

n°16001297
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 21:10:26  profilanswer

Le mot de passe qui est demandé pour se connecter à l’eShop c’est lequel ?

Celui de sa boîte mail ou un autre ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°16001300
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 21:12:26  profilanswer

Celui de ton compte Nintendo, heureusement que Nintendo n’a pas accès au mot de passe de ta boite mail :D

n°16001303
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 21:14:48  profilanswer

Ah OK donc comme je m’en souviens pas cela n’à aucun intérêt d’avoir demandé à Nintendo de changer l’adresse mail associée à mon compte.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°16001314
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 21:37:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je viens de prendre Absolum en boîte pour 30€ mais je viens d'y penser, y'a pas de version Switch 2 ?

Ou ? Je le vois partout à 40euros

cisko a écrit :

:jap:

note : il découvre tout juste les pokemon , il a lu le premier tome c'est tout
je cherche un jeu pas trop frustrant/pas trop compliqué dans les mécaniques

genre déjà cat quest, avec les 4 sorts à gérer je trouve que c'est trop sur une manette de Swtich, surtout quand on joue à 2, avec les boutons sous la manette pour les sorts 3/4 :o

J'ai demandé à mon fils. Il me dit pokemon épée / bouclier car lhistoire te force à suivre un ordre d arènes spécifiques là oú écarlate Tu as plus de libertés.

n°16001318
cisko

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 21:51:31  profilanswer

n°16001323
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 22:05:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je viens de jeter un œil sur le net, apparemment pas. Mais j’imagine que tu as fait pareil.

Ce soir je suis arrivé pour la première fois devant le boss de fin, j’étais à un chouïa de le down. Même pas dégouté, j’avais juste envie de remettre en route un autre run  [:padmasana:3]

n°16001327
styx42

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 22:19:59  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ou ? Je le vois partout à 40euros

Cdiscount en créant un nouveau compte j'imagine

---------------
Styx
n°16001356
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2025 à 01:48:49  profilanswer

cisko a écrit :

note : il découvre tout juste les pokemon , il a lu le premier tome c'est tout
je cherche un jeu pas trop frustrant/pas trop compliqué dans les mécaniques

genre déjà cat quest, avec les 4 sorts à gérer je trouve que c'est trop sur une manette de Swtich, surtout quand on joue à 2, avec les boutons sous la manette pour les sorts 3/4 :o

Pokemon Épée/Bouclier

Violet/Écarlate est trop libre pour une introduction au JV et les remakes sont nazes.Legend Arceus est bof.

Colonel Sn@ke a écrit :

Le plus accessible semble être Pokemon Let’s Go Pikachu/Evoli.

NON [:hurle] arrêtez de suggérer ça, c'est le pire jeu possible pour découvrir la série ! C'est un jeu destiné à un public hyper restreint : les joueurs de Pokémon Go qui sont aussi nostalgiques des premiers sur GB, et absolument personne d'autre ! Le gameplay est répétitif, le jeu est mal équilibré, la progression est à l'ancienne avec des trucs dits nulle part, vraiment stop arrêtez de le suggérer ! :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16001358
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2025 à 01:51:38  profilanswer

Severin20 a écrit :

Et d un autre côté c est cette simplicité qui permet a des jeunes ou novices de rentrer dans le jeu et la licence
De la même façon que certains d entre nous il y a 25 ans

Le tour par tour sans aucune notion de timing , de pression , de "stress" ça peut aussi avoir du bon selon le public visé

Oui clairement Pokémon faut se rappeler que ça cible les gamins de 6 à 10 ans qui n'ont jamais fait un rpg de leur vie. Les gamins qui jouent peu si tu leur en mets trop ils sont largués, alors que si c'est basique ça passe bien.

---------------
n°16001401
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 08:37:26  profilanswer

Pokemon Ecarlate/Pourpre sont bien en plus d'Épée/Bouclier ?

Quel est le problème avec Arceus ?

Et enfin, ces 5 jeux ont-ils reçu une mise à jour Switch 2 ?

n°16001406
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 15-10-2025 à 08:46:04  profilanswer

Legends Arceus c'est le meilleur Pokémon depuis des années. Les autres jeux c'est des sympathiques 6 sur 10 qui franchement ne méritent d'être joués que si tu es fan.

n°16001411
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 08:52:55  profilanswer

En tout cas, les miens attendent le 16 comme le messi.
Fan absolus de la licence, demain sera un grand jour.

J'ai vu les reviews, et elles sont plutôt unanimes : c'est l'un des meilleurs depuis des années.

Wait & see!

n°16001416
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 15-10-2025 à 09:00:43  profilanswer

NON [:hurle] arrêtez de suggérer ça, c'est le pire jeu possible pour découvrir la série ! C'est un jeu destiné à un public hyper restreint : les joueurs de Pokémon Go qui sont aussi nostalgiques des premiers sur GB, et absolument personne d'autre ! Le gameplay est répétitif, le jeu est mal équilibré, la progression est à l'ancienne avec des trucs dits nulle part, vraiment stop arrêtez de le suggérer ! :o

Je ne suis pas d'accord, j'ai pas mal de jeux pokemon, et c'est celui que je préfère, je le trouve beaucoup moins chiant que les autres, surtout grâce à la capture de pokemon sauvage, plus besoin des combats qui rapportaient quedala en xp. Ma fille (8 ans) joue à plusieurs pokemon en même temps dont Ecarlate, et elle aime beaucoup le let's go. Ecarlate elle aime bien également, mais a plus de mal avec le monde ouvert à la ubisoft, elle ne sait pas trop où aller dans le sens, t'as pleins de points sur la carte, mais tu peux pas aller où tu veux car, soit t'as pas le niveau, soit t'as pas encore le véhicule pour y accéder. Donc, c'est mieux un jeu un peu plus guidé, et moins chronophage.

n°16001429
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 09:20:50  profilanswer

Jamais fait les Pokemon version Monde Ouvert mais il est vrai que j'apprécie les anciens Pokemon (Or/Argent etc...), dommage que Nintendo ne les ressortent pas sur Switch.

n°16001441
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 09:30:32  profilanswer

Pokemon Épée/Bouclier

Violet/Écarlate est trop libre pour une introduction au JV et les remakes sont nazes.Legend Arceus est bof.

En quoi le remake de l'épisode DS est nul ? C'est le seul que j'ai sous la main :D

Sinon je conseille Cassette Beats qui est un pokemon à l'ancienne avec une formule pierre/feuille/ciseau plus étoffé avec les créatures ayant plus de type différent et certains en ayant un double.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 15-10-2025 à 09:32:17

---------------
n°16001466
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2025 à 10:10:07  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Pokemon Ecarlate/Pourpre sont bien en plus d'Épée/Bouclier ?

Quel est le problème avec Arceus ?

Pourpre/Écarlate sont des mondes ouverts avec tous les avantages (c'est plus libre) et les inconvénients (un gamin risque d'être paumé). A voir selon l'aisance de l'enfant en question sur les JV.

Arceus c'est sympa au début mais c'est vite répétitif : t'as quelques zones auxquelles tu accèdes à travers le village, et tu fais la même chose dans chaque zone. Les combats sont plus riches mais pas tant que ça au final. C'est pas un mauvais jeu mais j'étais content que ça s'arrête, quoi. C'est du 6/10, pour moi.

Supersmeag a écrit :

Ma fille (8 ans) joue à plusieurs pokemon en même temps dont Ecarlate, et elle aime beaucoup le let's go. Ecarlate elle aime bien également, mais a plus de mal avec le monde ouvert à la ubisoft, elle ne sait pas trop où aller dans le sens, t'as pleins de points sur la carte, mais tu peux pas aller où tu veux car, soit t'as pas le niveau, soit t'as pas encore le véhicule pour y accéder. Donc, c'est mieux un jeu un peu plus guidé, et moins chronophage.

C'est pour ça que je conseille toujours Épée/Bouclier :o

Ak47Soda a écrit :

En quoi le remake de l'épisode DS est nul ? C'est le seul que j'ai sous la main :D

C'est du remake "à l'identique" (à peu de choses près) et l'épisode original était déjà nul donc bon :o c'est celui qui m'a fait lâcher la licence pendant de nombreuses années tellement je l'ai trouvé médiocre.

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2025 à 10:10:48

---------------
n°16001477
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 10:24:49  profilanswer

styx42 a écrit :

Ah ouais, venant de ript0r ya de fortes chances. J'attends quand même qu'il dise où/comment il a eu ce prix.

Aujourd'hui c'est la sortie de Ball x Pit , 14,99€ sur le store.

n°16001485
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-10-2025 à 10:38:12  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Je viens de jeter un œil sur le net, apparemment pas. Mais j’imagine que tu as fait pareil.

Ouaip, un peu dommage du coup, on va être limité à du 720p en portable & 1080p en dock.

laboulekiroule a écrit :

styx42 a écrit :

Ah ouais, venant de ript0r ya de fortes chances. J'attends quand même qu'il dise où/comment il a eu ce prix.

On m'appelle ? [:le_6tron:2]
Et comment ça "venant de ript0r" ? :o

Pour la création d'un nouveau compte :
Non, car le code HELLO10 ne marche que pour un achat d'au moins 50€ [:woka:1]

Là j'ai utilisé un des codes de 5€ que Cdiscount m'envoie régulièrement (comme j'ai beaucoup de comptes, j'en ai souvent un avec ce code [:leo9810] )

J'ai ajouté un code de 3€, y'en a tout une liste sur dealabs actuellement (topic dons de codes)

Sans oublier le cashback habituel de The Corner [:woka]

n°16001486
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 10:38:16  profilanswer

Citation :

Partez à l'aventure dans un monde post-apocalyptique infesté de démons dans Shin Megami Tensei V: Vengeance, disponible à partir de demain via l'offre Jeux à l'essai !

Les abonnés Nintendo Switch Online peuvent télécharger le jeu gratuitement : ntdo.com/6010AnSF2

@Ript0r  :jap:

Message édité par laboulekiroule le 15-10-2025 à 10:38:59
n°16001494
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 15-10-2025 à 10:47:37  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je ne suis pas d'accord, j'ai pas mal de jeux pokemon, et c'est celui que je préfère, je le trouve beaucoup moins chiant que les autres, surtout grâce à la capture de pokemon sauvage, plus besoin des combats qui rapportaient quedala en xp. Ma fille (8 ans) joue à plusieurs pokemon en même temps dont Ecarlate, et elle aime beaucoup le let's go. Ecarlate elle aime bien également, mais a plus de mal avec le monde ouvert à la ubisoft, elle ne sait pas trop où aller dans le sens, t'as pleins de points sur la carte, mais tu peux pas aller où tu veux car, soit t'as pas le niveau, soit t'as pas encore le véhicule pour y accéder. Donc, c'est mieux un jeu un peu plus guidé, et moins chronophage.

Je suppose que tu joues à des jeux Pokemon juste pour les attraper tous, mais pour quelqu'un à la recherche d'un RPG c'est vraiment le pire épisode de la série :D

Il faut également noter que Let's Go ne se joue qu'avec un seul joycon en docké (et impossible d'y jouer à la manette !)...

Sinon pour ceux qui voudraient découvrir la licence je conseille plutôt d'acheter une Myoo Mini Plus (ou équivalent, y en a des dizaines à moins de 40 balles sur Aliexpress) et de jouer aux jeux de la GBA (Rouge Feu et Emeraude surtout), c'est plus beau, un peu mieux équilibré et vous éviterez les dialogues interminables et tous les à-côté insupportables des jeux récents.

n°16001511
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 11:12:17  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Je suppose que tu joues à des jeux Pokemon juste pour les attraper tous, mais pour quelqu'un à la recherche d'un RPG c'est vraiment le pire épisode de la série :D

Il faut également noter que Let's Go ne se joue qu'avec un seul joycon en docké (et impossible d'y jouer à la manette !)...

Sinon pour ceux qui voudraient découvrir la licence je conseille plutôt d'acheter une Myoo Mini Plus (ou équivalent, y en a des dizaines à moins de 40 balles sur Aliexpress) et de jouer aux jeux de la GBA (Rouge Feu et Emeraude surtout), c'est plus beau, un peu mieux équilibré et vous éviterez les dialogues interminables et tous les à-côté insupportables des jeux récents.

Ou jouer à Cassette Beats  [:lumbahaab:1]  [:lumbahaab:2]

---------------
n°16001517
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 11:41:13  profilanswer

Tu l'utilises ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°16001521
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-10-2025 à 11:44:32  profilanswer

Non, c'est Titavion qui recommandait ce produit dans les Nintenbros.

n°16001559
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 13:46:04  profilanswer

Bon bah Switch 2 Pokemon Z/A pré-commandé.

n°16001563
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 15-10-2025 à 13:54:26  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Non, je ne cherche pas à la capturer tous, dès que j'ai une team, je n'en capture plus. Je veux juste battre la league. Pour moi tous les pokemons sont de très mauvais RPG. J'y joue surtout pour la culture et parfois à cause de la hype.

n°16001597
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 15-10-2025 à 15:23:23  profilanswer

Alors ce jeu Absolum, il est bien ? :)

n°16001598
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-10-2025 à 15:24:50  profilanswer

Absolument

n°16001690
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 15-10-2025 à 19:07:55  profilanswer

Le shake to wake avec les manettes 8bitdo Ultimate 2 et pro 3 fonctionne nickel. Du coup je trouve qu'il n'y a plus vraiment d'intérêts à chopper la Pro Controller 2 qui est chère par rapport à ce qu'elle apporte. Bon au moins elle reste ultra confortable et j'aime bien la texture.

n°16001711
davidou84

Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 19:44:30  profilanswer

Propriétaire depuis 15 jours d'une switch 2 je vais faire un petit retour : déjà je passe d'une switch V2 à la switch 2.
L' écran bien plus grand apporte un véritable confort visuel.
Par défaut la luminosité me semble meilleure.
La prise en main est bonne et la matière plastique utilisée pour la console est plus premium, plus râpeuse et favorise moins la transpiration des mains.
Ma douzaine de jeux Switch est bien amiliorée : certains tournent mieux, certains ont une meilleure résolution. Par exemple sur Mario Golf sur le parcours bois tempête j' avais de l' aliasing qui faisait tâche. Là il n' y est plus et avec le HDR par défaut le jeu me semble plus beau.
L' accès à l' eShop est ultra fluide ça change beaucoup.
MAIS je m'aperçois que finalement je l'utilise beaucoup comme une switch pro pour mes jeux Switch.
Je ne regrette pas l'achat mes jeux Switch sont bien meilleurs, je devais utiliser des chèques cadeaux mais parfois on peut se dire chouette pleins de jeux m'attendent et finalement pas tant que ça.

n°16001733
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 15-10-2025 à 20:37:03  profilanswer

Ca dépends pas mal de ton temps pour jouer. Typiquement j'ai effleuré MK et j'ai pas encore fini la trame principale de donkey... Et je pare des toutes les bananes.... Et il pointe déjà des titres qui m'intéresse...

Et ce qui est cool aussi c'est cet aspect switch pro comme tu dis qui permet de patienté pépère avec des titres qu'on a sous la mains.

Vu l'augmentation des prix c'est pas plus mal d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6715  6716  6717  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)