| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 20:15:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les shitty friends avec cette DA, j'achète --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike0907 Transactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) | Du coup, petite question afin d'éviter de faire une bêtise. Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 12-10-2025 à 20:57:15 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai jamais fais un pokemon de ma vie ni connais aucun pokemon sauf pikachu |
laboulekiroule Transactions (0) |
Aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 12-10-2025 à 23:39:34 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 06:44:29 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Message édité par MaitreNicodeme le 13-10-2025 à 09:41:32 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je commence Unicorn Overlord.
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Il est très bien ce jeu. C'était mon premier tactical, je n'y connaissais rien et j'ai beaucoup accroché (la DA aide bien). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ekid Transactions (0) | Gameplay et direction artistique au top mais scénario plutôt faiblard, un domaine où le studio excelle habituellement. On sent que le fondateur George Kamitani n'a pas bossé dessus (son prochain jeu est déjà tout en haut de ma wishlist, avant même son annonce). |
roupillon Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 13-10-2025 à 19:52:34 |
Ekid Transactions (0) | Il y a eu la suite du gigaleaks de l'an dernier aujourd'hui avec les infos que le hacker n'avait pas communiqué. Tous les projets de Game freak jusqu'en 2030 ont fuité Une info intéressante néanmoins est le budget de leurs derniers jeux: Ça ne fait vraiment pas beaucoup pour des jeux qui se vendent autant. Rentabilité max |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Game Freak, c'est Falcom qui vendrait 100x plus d'exemplaires de chacun de ses jeux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | Le problème c'est Game Freak c'est qu'ils sont complètement tributaires des autres activités pokemon qui rapportent plus, en gros les produits dérivés. Les sorties de jeux devraient rythmées les produits dérivés, mais c'est l'inverse qui se passe. C'est à Game Freak de sortir le jeu en même temps que la nouvelle série tv ou du nouveau paquet de carte ou encore du happy meal.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | On sait pourquoi c'est quasi-impossible de trouver un dock supplémentaire pour la Switch 2 ? --------------- Mario Kart for Ever |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bah celui-ci n'a à priori pas de besoin de se ventiler |
styx42 Transactions (0) |
cisko Transactions (0) | Hello,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Et y'en a d'autres qui mettent 4 ans pour développer un jeu gameboy |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je peux demander à mon fils ce soir si tu veux mais je sais qu'il retourne souvent sur violet/écarlate et arceus. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un jeu se vendant bien n'est pas forcément un bon jeu. Enfin tout dépend ce que tu entends par jeu à succès (vente ou qualité ?). Si GF avait le temps de faire un jeu plus joli/mieux optimisé, ça serait pas mal car c'est quand même vraiment pas foufou. Peut-être que ça sera le cas du prochain. --------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) | Cette vidéo de Pokemon ZA https://x.com/grubbinscrubbin/statu [...] 2231887913
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et quelle que soit notre opinion sur la qualité du gameplay ou des graphismes etc, il est indéniable que les jeux se vendent bien, je trouve juste que ça montre qu'un grand nombre de personnes ne s'arrêtent pas à ça. Et donc peut être que les éditeurs de AAA devraient s'en inspirer pour éviter de passer 10 ans entre deux jeux. Mais bon c'est totalement HS, on s'en fout après tout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cisko Transactions (0) |
note : il découvre tout juste les pokemon , il a lu le premier tome c'est tout genre déjà cat quest, avec les 4 sorts à gérer je trouve que c'est trop sur une manette de Swtich, surtout quand on joue à 2, avec les boutons sous la manette pour les sorts 3/4 Message cité 2 fois Message édité par cisko le 14-10-2025 à 13:38:58 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
seianec Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |