| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 13:24:33 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) | Je pense qu'il faudra attendre une analyse du jeu.
|
iVador Transactions (0) | Resident Evil Requiem sur Switch 2 ?
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Celius Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Celius le 03-09-2025 à 15:21:55 |
seianec Transactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai joué à Benedict Fox sur une console de salon (apparemment c'est pareil sur PC). Il y avait pas mal de stuttering, c'était assez chiant. Comme des micro-freeze comme si cela chargeait. À part cela, j'ai trouvé le jeu bien chouette comme metroidvania/jeu d'enigme. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-09-2025 à 14:47:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je dirais basiquement que là tu as tout vu de la boucle de gameplay et que si tu trouves ça répétitif, ça te restera par la suite, même si y'a des choses qui évoluent. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 14:58:59 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
Inscryptor Transactions (0) | Tu peux me rappeler comment tourne HK sur switch 1 ?
Message édité par Inscryptor le 03-09-2025 à 15:54:27 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
syfare Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Seulement 240fps en 8k ? Ridicule |
gromarik Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quelqu'un a vu passer des retours de Cronos sur Souiche 2 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
On ne parle pas de la résolution de sortie de la switch, mais de la résolution de rendu (par exemple un jeu rendu en 720p sort quand meme en 1080p sur la switch 1, avec upscale, mais c'est plus flou) Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 03-09-2025 à 18:44:16 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nononath1 Transactions (62) | DBZ Kakarot à 2€79 sur le store. --------------- nononath |
symaski62 Transactions (0) | https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] dhjSiMYrtM
Burzok Transactions (1) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J ai acheté une carte eshop en Suisse et ma S2 configurée sur Europe me dit que la région est incorrecte quand j essqye d utiliser le code... j ai loupé un truc ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai le même problème pour activer les points gold de mes nouvelles cartouches, c'est nouveau --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 03-09-2025 à 22:34:25 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vraiment des rapiats --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Inscryptor Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai vu des vidéos de Star Wars Outlaws sur NSW2 et je suis surpris qu'en fait il soit pas vilain, et qu'il tourne bien (30 fps stables). Massive a visiblement fait un gros boulot d'optimisation, je n'aurais pas misé un kopeck dessus. Edit : 12h de jeu sur Fantasy Life i, je me concentre sur l'histoire principale et je m'amuse beaucoup. Je progresse dans tous les métiers, j'ai débloqué des attaques qui enrichissent un peu le gameplay des phases d'action (même si ça reste de l'ARPG un peu moins riche que d'autres, à première vue, mais les multiples activités contrebalancent cette faiblesse). Message édité par sebnec le 04-09-2025 à 06:15:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je recommande fortement Star Wars Outlaws vu qu'il semble bien tourner sur Switch 2. Je l'ai fini sur PC la semaine dernière. Ubisoft a corrigé quasi tous les éléments qui me freinaient à l'achat, et au final j'ai beaucoup apprécié. Très fidèle à la trilogie originale de Star Wars, et beaucoup moins éprouvant à jouer qu'un Assassin's Creed avec ses 1000 marqueurs sur la map. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |