|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Pour moi c'est un solide 8/10 mais c'est pas un jeu que je conseillerai à tout va. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 18:47:41 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Hope Transactions (0) | Aux USA.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gromarik Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) |
Comme une simulation de feu de camp ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 20:59:36 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) | Monolith Soft n'aurait donc pas reçu le kit de dev à temps ? Ceci explique cela
|
syfare Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Silksong sortira en physique début 2026 sur Switch et Switch 2
|
Jackkk tout simplementTransactions (11) | C'est pas précisé pour game key card ou non --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le concept s'essouffle surtout quand tu commences ton second run, que les enjeux ont grosso modo disparus vu que tu sais ce qui va se passer, que t'as bien intégré les tenants et les aboutissants.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2025 à 07:51:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Burzok Transactions (1) | L'histoire des kits de dev je pense que Nintendo a voulu "forcer" la continuité de dev du Switch1 et compter sur l'upgrade naturel due a la plus grande puissance de la 2. Je vois que ça de plausible sinon c'est juste se tirer une balle dans le pied. Se garder l'exclu pure pour ses propres jeux également, vu qu'ils ont vendu de l'upgrade à 10-20€ comme des cochons.
En tout cas moi elle dort depuis 2 semaines depuis que j'ai 100% DKB et je ressort MKW pour faire découvrir à des potes ou de temps en temps avec madame. Le prochain Pokemon ne m'intéresse pas du tout, je suis déçu que Silksong ne sortent pas en physique au point où je me pose la question de plutôt le prendre sur PC. Message cité 1 fois Message édité par Burzok le 28-08-2025 à 09:00:18 |
Iwao Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Oui, l'objectif n'est pas de demander des corrections de jeux Switch1 pour qu'ils tournent sur Switch2 mais que la couche d'abstraction fasse le travail et soit mise à jour. --------------- Styx |
shenkei Transactions (1) |
Alors qu'il y a Yakuza 0 |
cisko Transactions (0) | Hello,
C'est comment la jouabilité sur Switch versus PC ? Comme on n'a qu'1 PC gamer à la maison ca m'arrangerais que la jouabilité soit bonne sur Switch que je puisse avoir la dispo du PC Message édité par cisko le 28-08-2025 à 09:51:02 |
rionsnoir Transactions (0) | Je sais pas si j'ai vieilli mais je trouve DKB assez dur sur la fin. Je suis au boss final (a la fin de la fin --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il me semble que la série d'update de la console qu'on a eu depuis le lancement avaient en parti pour but d'améliorer la couverture des titres supportés par la rétrocompatibilité.
--------------- ~ Akhoran ~ |
seianec Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Perso le boss final je trouve qu'il est long mais pas si difficile.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
seianec Transactions (0) | Par contre j’ai toujours pas trouvé l’utilité des
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ah oui effectivement, à part surfer --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) |
Je crois bien que c’est ça, surfer a l’infini vu qu’elles ne se détruisent pas ? |
Burzok Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, pas d'utilité, j'ai fini avec les 3 étoiles sur la save, jamais utilisé. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, pas compris le délire |
Je l'ai commencé après avoir fini Cyberpunk. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 28-08-2025 à 11:32:10 |
Il est en exclu "FR" sur Switch 2
Oui la maniabilité est un peu datée (surtout avec les deniers où ils ont amélioré pas mal de chose), et l'histoire met du temps à démarrer, mais une fois que c'est parti Il faut limiter les quêtes annexes au début je dirais, même si ça fait partie du charme de ces jeux, ça peut trop casser le rythme de l'histoire principale. Message édité par shenkei le 28-08-2025 à 11:52:57 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faut l'éviter un max au début lui, tu reviendra lui faire sa fête plus tard |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya moyen d'avoir un historique des maj des jeux sur la console ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ahah je l'ai rencontré hier j'ai voulu ma revanche
UFO 50 c'est le 20 février 2026 en physique https://www.justforgames.com/fr/ufo [...] rier-2026/ |
seianec Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-08-2025 à 15:29:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |