|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 17:46:20 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-08-2025 à 18:03:58 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
cette imposture --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 19:02:14 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais 110 ou 111 me rappelle pu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Non |
oufwid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Sauf éventuellement l'autre petite traînée de
. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) |
Je ne veux pas savoir sur quel site tu as trouvé cette information |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par cedschmurz-44 le 26-08-2025 à 23:57:38 --------------- ma collection retour vers le futur |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Mais qu'est ce que je viens de lire ! À vue de nez c'est hors charte, sur ce topik ou un autre --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
shenkei Transactions (1) |
Comment ça hors charte ? |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 27-08-2025 à 07:50:55 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
seianec Transactions (0) | HFR est une grande famille |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, la démo de trails in the sky est dispo sur Switch. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
seianec Transactions (0) |
|
Celius Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 27-08-2025 à 13:07:57 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Les souvenirs, pour sa défense il était bien plus dur en 0BC au début du jeu que maintenant Message édité par Cuistot du Commensal le 27-08-2025 à 14:12:50 |
laboulekiroule Transactions (0) | Début 2026 pour la version physique de Silksong d'après |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Deux plantages sur Slay the Princess joué sur Switch 2 alors qu'il est marqué compatible aka sans problème connu, quel bonheur.
et je vous dirais. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 27-08-2025 à 15:23:53 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | bonjour bonjour , je passe par ici car mon fils a une switch du 04/2023
--------------- GT: clad leader |
laboulekiroule Transactions (0) |
AliExpress? |
seianec Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au passage, petite info intéressante que j’ai découverte en regardant la vidéo de Press Start hier, apparemment, certains dév indé n’ont pas reçu les kits de développement pour la Switch 2, ça expliquerait en partie pourquoi certains jeux n’ont toujours pas reçu de patchs adaptés. Par exemple, le développeur de "Is This Seat Taken?" s’est plaint de cette situation. J’ai acheté le jeu sur Switch, et effectivement comme il est clairement pensé pour une prise en main à la souris je me demandais pourquoi il n'avait pas droit à sa version S2.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'après Digital Foundry ça ne concerne pas que les indés, des gros éditeurs n'ont pas reçu de kit non plus.
Message édité par Akhoran le 27-08-2025 à 18:18:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour moi c'est un solide 8/10 mais c'est pas un jeu que je conseillerai à tout va. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |