| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-08-2025 à 10:05:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 10:05:20 ![]() ![]() |
olwinlefr Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il a quand même un gros défaut ce DK Bananza: la gestion de la physique.
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) |
Mais c'est vrai qu'il y a une sorte d'entre deux un peu étrange. Je me demande si j'aurai pas aimé des niveaux plus petits mais avec une physique plus poussée en effet. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui c'est un peu dommage, après ça aurait grandement complexifié le moteur, et peut-être même l'expérience de jeu. Et puis on a même des îles suspendues dans le jeu, est-ce qu'elles devraient tomber ? --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
30FPS avec des ralentissements. Je sais pas ce qu'ils ont foutu. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
iVador Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 06-08-2025 à 11:31:13 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 11:31:02 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai terminé y a quelques jours DK Bananza, niveau postgame
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je sais pas, j’ai pas touché aux réglages d’usine excepté le hdr que j’ai désactivé en portable. --------------- Porte bien son pseudo. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour la désactivation, oui, tu peux. La toute première option dans "affichage" concerne uniquement l'écran portable. Message édité par Akhoran le 06-08-2025 à 12:10:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ha bah je savais pas tiens.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Sérieusement? Le monde c'est une feuille de papier? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Marrant parce que moi ça ne m'a pas du tout gêné. Je veux dire, on est déjà dans un monde sous-terrain avec des îles en lévitation et un beau ciel bleu, à partir de là je cherche plus grand chose de cohérent Message édité par Ript0r le 06-08-2025 à 14:07:23 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Pour info, j'ai envoyé un mail au support Nintendo pour ma gaffe d'add-on que j'avais installé sur la mauvaise Switch. J'ai pu enlever l'add-on de la SW2 et le mettre sur la SW1 en suivant vos conseils, mille mercis encore --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
seianec Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Celius Transactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Pareil , jamais eu de soucis avec eux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Marché gris, la modération ne va pas aimer --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui le marché gris on évite, vous avez une liste de boutiques démat "propres" dans le topic des règles. Peut-être à mettre à jour d'ailleurs depuis le temps. On s'en occupera. Quelqu'un a essayé Apex sur Switch 2 ? Ça m'intéresse. |
Pour Apex non j'ai plus de place sur ma switch |
davidou84 Transactions (0) | Je n'ai pas encore de switch 2 mais je me pose plusieurs questions :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
A défaut (vidéo de SwitchUp sur les performances du jeu): Message édité par laboulekiroule le 07-08-2025 à 09:32:17 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
john titor Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Nintendo a dévoilé les jeux jouables à la games on du 20 au 24 août. https://x.com/Stealth40k/status/1953382669510648058 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 07-08-2025 à 11:16:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |