| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:50:08 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Les premiers devkits sont en général assez loins des machines finales tout simplement car le hardware n'est pas prêt. Pour la 360 c'était des Mac avec des PowerPC G5 970 à 2GHz et une Radeon X800 (R420) à 500MHz. Idem pour la PS3 il y avait un Cell sous cadencé et une GeForce 6800 au lieu du RSX. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ben du coup c'est ptet un indice pour faire comprendre qu'on aura pas de nouveau device à la con cette fois? --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | N'empêche, il était prévu pour la wii u l'utilisation de deux mablettes. Ils vont peut-être mettre cette fonctionnalité sur NX et qui dit deux fois plus de mablettes, dit deux fois plus de possibilités de gameplay. Et si il y a effectivement une connectivité avec un appareil mobile nintendo ou smartphone, on va démultiplier les possibilités de gameplay : la taÿlaÿ plur le jeu, un écran pour la carte, un autre pour l'inventaire, un autre pour le hud, un autre pour les munitions, un autre pour le klaxon, un autre pour acheter les dlc et un autre pour le miiverse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Tu t'en fous toi, t'es un fake, t'achètes pas de console nintendo |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah j'achète les bonnes consoles nintendo quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 11:11:55 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 23:47:45 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu crois que mon patronyme est malin pour rieng ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) |
Heu... C'était en euros, 99 franc la console ça ferai genre 15/16€.... Tu penses vraiment qu'ils auraient vendu une console 16€ ??? Elle devait sortir à 250€, une semaine avant la sortie ils m'ont baissé à 199€, ça m'a permit d'acheter un jeu supplémentaire c'était chouette |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
PS: plus sérieusement mon fils de 9 ans adore cette console (GC) et se refait tous les Zelda dessus depuis que je l'ai ressortie du carton. Message cité 2 fois Message édité par Hard_Khor le 22-04-2016 à 08:43:54 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
shenkei Transactions (1) |
Aucune idée, il avait l'air sérieux en tout cas, j'ai pas vue de |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2016 à 19:51:06 ![]()
|
cyran Transactions (0) | Son fils ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2016 à 20:25:26 ![]() Evidemment |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais MM, le meilleur zelda quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) | Nintendo NX : une manette pour les sportifs ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça me fait peur, pas envie d'un Wiifit NX |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ouais bah c'est un volant quoi. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui ça commence par un volant et on sait comment ça fini. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oh non please |
Zangalou Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | On parle que le nom et la date approximative de sortie de la NX seraient dévoilés demain...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Si la prochaine console Nintendo a encore le mot "Wii" dans son nom, je nous considère comme définitivement perdu --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Perdu je ne sais pas mais OUI, je suis d'accord : ils doivent absolument éviter le nom Wii --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je vote retour a la charte graphique du GameCube/Gameboy Advance.
(et une edition speciale pikachu 6 mois apres la sortie) Message édité par helton le bretonien le 26-04-2016 à 16:23:24 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | NX → Nintendo x86 → N86
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
n0zkl3r Transactions (0) | N'empêche, je lisais un article, mais quand on y pense, la Nintendo 64 a amené l'upgrade matériel d'une console. Avec l'Expansion Pack, la mémoire doublait, ce qui amenait de meilleurs graphismes... Alors pourquoi pas rééditer ça, en plus poussé ? Après 2-3 ans, un accessoire sort, libre à chacun de l'acheter pour avoir des graphismes boostés... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |