| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Endl_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 08:50:11 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ça passe à 30fps à partir de 3 joueurs mais c'est pas sensé te créer de l'input lag, en tout cas chez moi ça répondait bien. |
styx42 Transactions (0) |
De consommer moins de 6 LR6 par heure ? --------------- Styx |
La portée des joycons est toujours faiblarde je trouve : console derrière la tv, il suffit que je mette les joycons un peu derrière ma jambe pour que ça perturbe les contrôles, ras avec le pad pro 2. --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de découvrir une petite rayure horizontal sur mon écran alors que la console est toujours dock , ça dégoute , en plus elle bouge jamais du dock pour changer de cartouche , je pige pas --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Désolé pour toi D'où l'utilité d'une protection d'écran supplémentaire, malgré les mauvaises langues Message édité par Ript0r le 28-06-2025 à 09:49:43 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tiens en parlant de Mario Kart c'était la première fois que je jouais à 4 hier (alors que j'ai le jeu depuis sa sortie quasiment On a testé le mode bataille que j'avais vraiment survolé, c'est plutôt sympa (enfin j'ai pas trop accroché à celui où on se fait emprisonner/libérer). Par contre le truc vraiment cool c'est le mode VS, où on peut choisir les items que l'on veut garder/enlever. En enlevant tout ça change complètement la donne et c'est uniquement le skill qui parle. C'est une bonne idée je trouve. Bref MK8 a encore de beaux jours devant lui ici --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pour faire une rayure horizontale... --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oué puis une rayure horizontal , c'est pas mal quand même , en gros elle est juste a la hauteur du dock donc elle a du se balancer un coup lors de je sais pas quoi mais le revêtement de l'écran est clairement sujet aux rayures ! Moi qui voulait pas mettre de protection d'écran car je suis soigneux et qu'elle squatte le dock , bah franchement ! Je suis deg , enfoiré de dock merdique edit : protection commandée Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-06-2025 à 10:35:56 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 10:32:28 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 28-06-2025 à 10:50:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shenkei Transactions (1) |
C'est pas comme si on avait averti avec l'expérience 3ds/Switch 1 de l'utilité d'une protection écran mais certains étaient réticent |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui et le pire c’est que je suis toujours à mettre des protections d’écran sauf que la j’en ai pas mis car trop confiant vu qu’au final y a jamais rien , bah voilà ! Faut pas changer les habitudes , après ça va , c’est léger mais ça fait chier quand même , puis c’est un revêtement plastique leur protection donc sujette aux rayures --------------- FeedBack |
-Concorde- toutTransactions (0) | Hello,
|
Slashetfield Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Endl_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mimil57 Transactions (0) | Petit retour suite à l'achat de la manette 8bitdo 2c bluetooth :
Message édité par mimil57 le 28-06-2025 à 14:27:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Où ça à 22 € ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sparkus Transactions (0) | Merci la FNAC d'avoir séparé le rayon Switch du rayon Switch 2, afin d'acheter une manette chargeur de Joycon 2 les yeux fermés, et de se rendre compte à la maison 40km plus loin que c'est un modèle Switch 1. |
kikou2419 Transactions (0) |
Message édité par kikou2419 le 28-06-2025 à 14:58:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mimil57 Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pour ceux qui veulent voir ce que donne l’étui de transport tomtoc : https://youtu.be/cHqwd7OKCJ0
--------------- Mes Ventes JV |
davids Transactions (16) | une petite chose que je regrette sur la switch2 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 28-06-2025 à 17:53:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je suis très content d'avoir des infos expliquant que le rapport q/p du produit est naze, ou que des éléments sont datés etc... ça me conforte dans mon non achat impulsif. |
Roger01 Transactions (1) | J'attends le patch 60 fps pour les Xenoblade |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Il est pas naze quand on connaît Nintendo --------------- FeedBack |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
C'est bien d'essayer de te rassurer comme tu peux --------------- Styx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si c'est très très grave, on a pas le droit de critiquer. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Il ne peut pas jouer, il n'a pas la console --------------- Styx |
|
Hope Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |