| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
https://www.cultura.com/p-front-mis [...] 03672.html Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 25-06-2025 à 10:57:49 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 10:56:57 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Le problème, c'est de comparer correctement... Tu as comparé l'autonomie d'un CP2077 sur une autres machine portable ? Le produit n'est pas parfait, plein de compromis, mais c'est le cas de tous produit. Et le résultat final semble satisfaire le besoin --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
abdoskro Transactions (0) | Reçu la coque Belkin. Le toucher intérieur est presque aussi doux que le velours. L’extérieur a l’air tout aussi solide tout comme les marges néanmoins elle bouge plus et est moins « coincée » que dans celle à 18€. Dur choix |
nikos69 Transactions (2) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Les gens pardonnent trop facilement à Nintendo, surtout pour une console à 450 euros. Avoir un écran avec une latence de 33ms c'est quelque chose qu'il faut souligner, et heureusement qu'il y a des gens pour le faire. C'est comme ça qu'on élève les standards et c'est ce qui pousse les constructeurs à s'améliorer. Et je dis ça alors que j'adore la Switch 2 et que je n'ai absolument aucun regret quant à mon achat. Fortnite par exemple est l'un des plus gros jeux sur la planète et y jouer sur Switch 2 avec une latence de 33ms vs sub-10ms sur un écran OLED c'est un vrai désavantage. La sensation de ghosting sur les sidescroller et Metroidvania qui sont légions sur Switch est aussi un vrai problème. Cette histoire fait du bruit et c'est pour moi légitime, et je suis certains que ça va en faire suffisamment pour que la prochaine itération de la console ait une bien meilleure latence. Message cité 2 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 25-06-2025 à 12:35:26 |
Ce sont les spec de la switch v1 sorti avec son écran délavé sur ton image ? Car clairement je veux bien que l'écran soit pas un écran de l’espace sur la 2 mais il est incomparable avec la daube d’écran de la switch v1 , c’est le jour et la nuit et même venant de la Oled , c’est pas si déconnant Après c’est sur , sur des jeux nomade ou on te claque un effet de flou + un autre effet qui déforme l’image + + ça , ça aide pas l’écran et sa rémanence mais en général c’est assez bon, c’est la faute au jeu Message édité par B1LouTouF le 25-06-2025 à 12:40:25 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 12:36:47 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) | Dans ce fameu test de l'écran, est-ce que l'on a la valeur d'input lag ? Vrai question : comment un écran avec 33ms de latence fait du 60 voir 120fps ? --------------- Styx |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | C'est rien comparé à l'écran de la Switch Lite qui est sans doute le pire écran sorti ces dernières années sur un appareil grand public |
abdoskro Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
D’ailleurs ça donne quoi ridge racer ? Edit : quelqu’un a déjà jouer a ce jeu ? Faudrait que je test la démo mais je sens l’achat sur la switch , en pc jamais en promo Message édité par B1LouTouF le 25-06-2025 à 12:55:08 --------------- FeedBack |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
styx42 Transactions (0) |
Merci, c'est ce que j'imaginai. --------------- Styx |
Jileo Transactions (3) | Surtout que l'écran c'est le dernier des soucis pour perf sur fortnite... |
dav16v Transactions (13) |
|
seianec Transactions (0) | Question relou Quand j'ai eu ma S2 j'avais fait un transfert de S1 vers S2 mais ça avait pris le compte de ma femme avec, son île Animal Crossing, bref j'aurais préféré ne pas faire de transfert.... Si jamais je veux remettre l'île sur la S1, je sais que je peux utiliser l'outil de transfert d'île. Mais ensuite j'aurais juste à RàZ la Switch 2 et reparamétrer normalement? Parce que actuellement la "porteuse" de toutes les cartouches virtuelles, c'est la Switch 2... Message cité 1 fois Message édité par seianec le 25-06-2025 à 15:25:38 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Après ça dépends des jeux aussi , sur zelda en nomade ils se sont fait plaisir , donc couplé a un écran pas mal en rémanence ça aide pas pour les yeux bionique edit : sinon depuis leur dernière mise a jour , votre batterie se vide toujours pareil ? Elle m'a l'air plus gourmande ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 25-06-2025 à 15:40:34 --------------- FeedBack |
n0zkl3r Transactions (0) | En tout cas, je joue tout le temps en dock, mais quand je vois les critiques sur l’écran, j’ai joué en mode portable, et franchement sur MKW, l’écran est bien meilleur que la Switch v1. Je le trouve agréable et suffisant. Maintenant, je ne suis pas le public, car moi c’est full dock avec une manette pro 2 sur une TV 4K/120Hz HDMI 2.1 mode jeu.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Mk en portable passe très bien par contre tu prends zelda patché switch 2 , ils ont quand même abusé du blur en nomade alors qu’en dock ça va , c’est le jeu au final , pas spécialement l’écran même si les " spec " sont pas ultime --------------- FeedBack |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ce n'est pas la console qui porte les choses, mais les comptes Nintendo. Les jeux appartiennent au compte utilisé lors de l'achat démat'. Et les comptes portent les sauvegardes des jeux aussi (qu'on soit possesseur du jeu ou non, il suffit d'y avoir joué pour avoir une sauvegarde).
Message édité par Akhoran le 25-06-2025 à 16:13:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
seianec Transactions (0) | Merci |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pas très clair sur ce point.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il a le droit de dire qu'il trouve que l'écran a des problèmes sur Ori ou il faut avoir qu'un son de cloche ? --------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai testé beaucoup de jeux de ce style, je n'ai rien constaté de cet ordre --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Faut se rendre compte ce que c’est de faire tourner des jeux ultra gourmands sur un support PORTABLE. On ne peut pas tout avoir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, Autre ? Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 25-06-2025 à 17:52:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 25-06-2025 à 17:56:58 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Inscryptor Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
A voir maintenant que c'est reparti ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors moi je dirais que les gros jeux tu les fais ailleurs Si tu as seulement une switch (1 ou 2) tu acceptes de jouer dans certaines conditions à ces gros jeux. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-06-2025 à 18:53:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |