| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 15:02:25 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Merci, j'ai tellement hâte
|
eclaireur Transactions (0) | Encore une exclue pour nos Switch 2 ! |
Maximation56 Transactions (0) | Je demande a voir, les retours n'étaient pas mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 24-06-2025 à 15:37:25 |
davids Transactions (16) | easy cash qui me propose 175€ pour ma switch 1 oled, des joycon en plus, un pad pro officiel, une housse nintendo officielle et une SD card de 256Go |
nikos69 Transactions (2) | Mauvais move de vouloir la vendre juste après la sortie de la 2, trop de monde fait ça. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 24-06-2025 à 15:58:20 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 24-06-2025 à 16:36:35 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je sais pas pourquoi, mais j'ai craqué pour Yakuza 0 alors que j'ai TELLEMENT de jeux à finir. Surtout que je l'ai déjà sur PS4 mais pas en DC edition et pas en FR.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:37:52 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Tous ces gens qui voient la lumière avec Yakuza 0 --------------- Porte bien son pseudo. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem, commencé Y0 hier soir. j'ai joué une grosse heure, pas d'avis précis pour le moment, mais j'ai les mêmes difficultés qu'au dessus
--------------- A base de popopop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shenkei Transactions (1) |
T'es qu'au début du jeu, quand tu auras suffisamment investi en toi-même ça ira bien mieux |
Sir_burton Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Halnist Transactions (0) | Vous en pensez quoi de ce genre de pochette de transport? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
davids Transactions (16) | il n'y a pas de fermeture ? pour la fermer on fait comment ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y’a une fermeture éclair --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bepo83 Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'attends l'équivalent des Hori Split Pad Pro pour Switch 2, j'espère que ça arrivera un jour. |
laboulekiroule Transactions (0) |
19.99€ |
Dezerd Transactions (0) | J'ai du rater un épisode mais pourquoi the return of monkey island coûte un rein d'occaz en version boite ? --------------- 503 Service Unavailable |
Amonchakai Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je comprends pas que Nintendo l'ai pas fait sur la 1. Mais du coup s'ils l'ont pas fait sur la 1 je pense qu'ils le feront pas plus sur la 2... Il va falloir attendre Hori. --------------- Topic de vente de trucs divers |
styx42 Transactions (0) |
Pour pas devoir expliquer que tel joycon n'est pas compatible avec la housse officielle ni avec le support fourni avec la console, etc. J'imagine. --------------- Styx |
abdoskro Transactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
abdoskro Transactions (0) |
erash Transactions (0) | https://youtu.be/AB67B8LCorI?si=gqDmYFTyNurGGWD7
Message édité par erash le 25-06-2025 à 08:58:00 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bah dis donc , la switch 2 , c'était la hype totale et la je commence a voir tous les haters l'enfumer , sur reedit , ça parle de console consommable car pas mal de problèmes J'ai même découvert le double clic et tactile qui ne réponds plus , j'avais pas encore vu ça Après ça se peut mais vu que je joue presque full dock avec ma 8BITDO , j'ai pas constaté de soucis pour le moment Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 25-06-2025 à 05:16:04 --------------- FeedBack |
iVador Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-06-2025 à 06:32:07 |
iVador Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est vraiment l'enfer ces pseudo analyses techniques.
|
Furorento Transactions (1) |
|
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 25-06-2025 à 06:40:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |