Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  6829  6830  6831  6832  6833  6834
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15957264
davids

Transactions (16)
Posté le 25-06-2025 à 06:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

elude a écrit :

C'est vraiment l'enfer ces pseudo analyses techniques.
Pendant ce temps les joueurs jouent et prennent leur pied.

+1  

même si il en faut des analyses techniques .... tu as bien raison  

c'est parfois même usant, rien n'est parfait dans ce monde, il y a toujours des défauts

et puis le but premiers des grandes entreprises , c'est de faire du pognon  

donc vendre du hardware afin de faire le max de profit ...

Message édité par davids le 25-06-2025 à 06:40:11
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 06:37:45  profilanswer

n°15957265
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 25-06-2025 à 06:53:57  profilanswer

Furorento a écrit :

Non mais il est indigne et fait vraiment rat

Et pourtant je me suis rendu compte de rien.

n°15957266
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 07:03:20  profilanswer

Au sujet de l'écran, sondage auprès de 2700 utilisateurs sur resetera.com.  

• 81% le trouvent satisfaisant à top.
  • 14% pas top
  • 5% seulement le trouvent nul (dont les trolls/review bombers habituels). >>> Tout ce buzz pour cette minorité vocale.

Message édité par marcohihihi le 25-06-2025 à 07:04:21
n°15957267
Furorento

Transactions (1)
Posté le 25-06-2025 à 07:04:15  profilanswer

elude a écrit :

Avec des raisonnements pareil on accepte tout  

Mais ca fait quelques temps que les entreprises ne testent plus ou tres mal

On nous sort des jeux pas fini et en bêta puis apres on nous sort la super version définitive édition ++

Et maintenant ca commence à etre la meme chose sur le matos  
Ils sortent une console pas finie et ils se disent que les gens ne regardent pas trop donc osef  

Il font la beta test sur vous et apres on aura d'ici quelques temps une console revue et corrigée  :D  
C'est le cas de plus en plus meme Apple fait pareil (Le bouton appareil photo mal placé) et bcp d'autres.  

Nintendo etait pas trop coutumier du fait jusque la. L'exception la plus marquante reste quand meme DS tank et ds lite mais a l'epoque la technologie évoluait plus vite donc ils avaient cette "excuse"
Aujourd'hui c'est clairement pas le cas.

Message cité 3 fois
Message édité par Furorento le 25-06-2025 à 07:05:57
n°15957268
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 07:09:49  profilanswer

Bonjour :)

J'ai quelques questions car tout n'est pas clair en début de jeu, ça manque un peu de tuto je trouve.

Je m'étais ennuyé sur The Witcher 3 au niveau des combats, du coup là j'ai commencé en difficile. Je joue essentiellement netrunner, mais je trouve le jeu assez facile malgré tout : a chaque affrontement, il "suffit" de se mettre a couvert, et "cramer" a base de court circuit et surcharge les énemis (quand je les ai pas déjà fait exploser avec l'environnement :o).

J'en suis a l'acte 2, je sais pas si c'est normal ou si vous me conseillez de monter encore la difficulté.

Autre question, j'ai pas bien compris comment obtenir de nouvelles compétences type "Surcharge" ou "Ping", etc.

Enfin, vous conseillez tout vendre ou tout démonter ? :o

Merci :jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15957270
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 07:13:42  profilanswer

Furorento a écrit :

On nous sort des jeux pas fini et en bêta puis apres on nous sort la super version définitive édition ++

Ils sortent une console pas finie et ils se disent que les gens ne regardent pas trop donc osef  

Il font la beta test sur vous et apres on aura d'ici quelques temps une console revue et corrigée  :D  
C'est le cas de plus en plus meme Apple fait pareil (Le bouton appareil photo mal placé) et bcp d'autres.  

Nintendo etait pas trop coutumier du fait jusque la. L'exception la plus marquante reste quand meme DS tank et ds lite mais a l'epoque la technologie évoluait plus vite donc ils avaient cette "excuse"

La GBA aussi faisait brouillon avant la sortie de la GBA SP. L'écran n'était pas retro éclairé et elle n'avait pas de batterie.
Perso j'attendrai une S2 avec un ecran oled ou un meilleur LCD.

n°15957271
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 25-06-2025 à 07:15:11  profilanswer

Furorento a écrit :

Certes, mais on peut répondre qu'avec des raisonnements pareils on se prive de tout...
Tu as la console ? Tu ne t'amuses pas ?
Moi je l'ai et je prends mon pied même en portable, et mon ressenti sur l'écran est très bon, et j'en ai rien à foutre de ses specs techniques tant que c'est le cas

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°15957272
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 07:16:28  profilanswer

Vous ne me rassurez pas, elle est en route là :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°15957273
Furorento

Transactions (1)
Posté le 25-06-2025 à 07:24:17  profilanswer

LowLow a écrit :

Certes, mais on peut répondre qu'avec des raisonnements pareils on se prive de tout...
Tu as la console ? Tu ne t'amuses pas ?
Moi je l'ai et je prends mon pied même en portable, et mon ressenti sur l'écran est très bon, et j'en ai rien à foutre de ses specs techniques tant que c'est le cas

L autonomie est trop faible donc je vais attendre  
Et elle chauffe pas mal, et lourde en mode portable

Tant mieux si tu t en contentes mais ils peuvent faire beaucoup mieux et ca va arriver bientôt je pense car ca semble pas tenable sur la durée  

J attends aussi car le lineup est trop pauvre

Jean malouk a écrit :

La GBA aussi faisait brouillon avant la sortie de la GBA SP. L'écran n'était pas retro éclairé et elle n'avait pas de batterie.
Perso j'attendrai une S2 avec un ecran oled ou un meilleur LCD.

A l epoque c etait le seul moyen d avoir une bonne autonomie donc c etait excusable et les ecrans ont evolué super vite entre gba originelle et ds lite c est que 5 ans avec plusieurs iterations dont la gb micro :D

Message édité par Furorento le 25-06-2025 à 07:27:56
n°15957274
Dezerd

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 07:24:37  profilanswer

Non mais c'est furorento hein.

---------------
503 Service Unavailable
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 07:24:37  profilanswer

n°15957275
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 07:28:31  profilanswer

elude a écrit :

Pareil j’ai juste vu un bond considérable depuis l’écran de ma Switch 1.

n°15957277
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 07:29:36  profilanswer

j'y ai pas touché mais j'ai lu que...
il y a tellement des torrents de merde à tous les niveaux sur tous les sujets depuis quelques années qu'il est, je trouve, bien difficile de pouvoir se faire son opinion sur la simple base de ce que l'on trouve sur le net, s'en est particulièrement lassant [:manust]

---------------
CrazyFlip
n°15957278
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 25-06-2025 à 07:42:29  profilanswer

Furorento a écrit :

L'écran de la Switch 2 est très loin d'être mauvais ou catastrophique.
Oui, c'est un LCD et pas un Oled.
Est-ce que ça empêche les gens d'y jouer : Non !

Comparer l'écran de la Switch 2 a des moniteurs gaming allant de 160hz à 520 hz et coûtant jusqu'à 600€ est-elle une bonne idée : Encore non !
As-tu regardé la vidéo d'origine pour savoir le pourquoi du comment ? : Apparemment, non !
Pour ton info, Nintendo n'a semble-t-il pas implémenté la fonctionnalité d'overdrive de l'écran pour économiser la batterie.
Et cela ne veut pas dire que l'écran n'en ai pas capable, c'est juste un choix technique.

On a tous compris que tu n'aimais pas la Switch 2.
Ce n'est pas la peine de venir ici au petit matin car tu as trouvé un article pute à clic de Frandroid avec des conclusions biaisées qui allait dans ton sens.

Message édité par shinjilestat le 25-06-2025 à 09:15:26
n°15957280
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 07:58:13  profilanswer

Furorento a écrit :

J’ai l’impression que vous découvrez Nintendo  [:clooney4]  

Ça a toujours été des rats sur le hardware depuis la Famicom à chercher la moindre économie possible pour gratter un peu plus de marge.
Allez lire l’histoire de Nintendo de Florent Gorges c’est éclairant. Ils font des consoles qui sont suffisantes pour jouer dans de bonnes conditions en prenant les composants les moins chers.
L’exception ça doit être la Gamecube qui est un vrai bijou, toutes les autres ont été limitées volontairement par économie.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15957281
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 25-06-2025 à 08:00:49  profilanswer

Il me semble que c'était pour encourager les gens à acheter la console (effectivement pas trop chère) et se rattraper sur le prix des jeux.

Mais bon, la Famicom c'était une autre époque, ça a ptet évolué un peu :D

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15957282
seianec

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 08:00:58  profilanswer

Furorento a écrit :

Mais t’as la console finalement ?

n°15957285
Burzok

Transactions (1)
Posté le 25-06-2025 à 08:09:06  profilanswer

L'écran est très correct si on arrête un peu de voir les choses depuis le prisme des geeks technophiles ultra exigeant. La plupart de ces dit-geek n'arrivent pas à faire la différence entre un 30 et 60fps, SDR ou HDR. C'est de la pure branlette technique dont 99% des joueurs en ont rien à cirer.

La pilule est telle dans absolument tous les domaines, tout le monde se branle sur des sujets insignifiants.

Je conseille un concept de fou malade : essayez, jugez par vous même, n'achetez pas si cela vous paraît insuffisant. Oh merde du bon sens  :(

n°15957287
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 25-06-2025 à 08:12:16  profilanswer

L’écran est pas mal sur Mario kart world , en général il est cool mais on va dire que sur certains jeux / zone , ça fait mal aux yeux , genre zelda totk au village guerido avec tempête de sable , y a de l’effet de chaleur etc.. mais a ça tu rajoutes les effets indésirables du flou et compagnie , bah ça fait moche en portable alors que d’autres zones ça passe et sur la tv , on a pas cet effet de flou bizarre en plus , tu as sûrement l’effet puissance dock qui vire ce truc car au final dans d’autres jeux ça va

Perso je trouve l’écran de  bonne facture quand même , ça vaut pas celui des concurrentes Windows ( genre la go S déjà en 8" ) la réactivité est de suite visible :D mais bon pour le prix hin , faut pas trop en demander , ça reste une console grand public ( nomade et salon )

---------------
FeedBack
n°15957288
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 25-06-2025 à 08:12:18  profilanswer

En fait la vidéo source à l'origine de ce pataquès explique très bien le pourquoi du comment : Nintendo n'a semble-t-il pas implémenté la fonctionnalité d'overdrive de l'écran pour économiser la batterie.  
Cela ne veut pas dire que l'écran n'en ai pas capable, c'est juste un choix technique.

Et puis bon, comparer l'écran de la Switch 2 avec des moniteurs gaming coûtant 600€ est-il vraiment pertinent ?

Après, on ne sait rien de ses outils de tests. Sur un PC, c'est très facile d'utiliser des sondes avec les logiciels qui vont bien
A mon connaissance, rien de tel n'existe encore pour la Switch 2.
De plus quel est le panel de test ?
1 console, 2, 3, 10, 50 ?
Quid d'une potentielle valse des dalles ?

Bref, comme d'habitude avec ce genre de vidéos, il faut les prendre comme des tendances et pas comme une vérité absolue.

Mais il est bien plus simple de crier à l'arnaque que de se poser ce genre de questions  :o

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 25-06-2025 à 08:13:21
n°15957290
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 08:15:53  profilanswer

Cette histoire d'écran serait a priori beaucoup visible sur un jeu 2D, typiquement un Sonic avc un scrolling rapide.

Quelqu'un a Sonic Mania pour tester ?

Sinon John Linneman (que j'aime bien habituellement) semble dire que ça pourrait être corrigé via mises à jours (problème d'overdrive, aucune idée de ce que c'est)

n°15957292
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 08:22:16  profilanswer

elude a écrit :

Mais tellement  [:rofl]  

n°15957294
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 08:40:30  profilanswer

elude a écrit :

Bien dit ! :)

On s'éclate sur

Message édité par eclaireur le 25-06-2025 à 08:40:48
n°15957295
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 25-06-2025 à 08:41:58  profilanswer

nicko a écrit :

Cette histoire d'écran serait a priori beaucoup visible sur un jeu 2D, typiquement un Sonic avc un scrolling rapide.

Sinon John Linneman (que j'aime bien habituellement) semble dire que ça pourrait être corrigé via mises à jours (problème d'overdrive, aucune idée de ce que c'est)

Je viens de tester sur Sonic 1 de la compilation Sonic Origin Plus et RAS.
Ca ne bave pas, ou tout du moins rien de très marquant.

Oh si, le temps de réaction de 33ms de l'écran m'a empêcher d'égaler mon record sur Green Hills Zone à 5ms prêt  :o

n°15957298
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 08:48:56  profilanswer

shinjilestat a écrit :

En fait la vidéo source à l'origine de ce pataquès explique très bien le pourquoi du comment : Nintendo n'a semble-t-il pas implémenté la fonctionnalité d'overdrive de l'écran pour économiser la batterie.  
Cela ne veut pas dire que l'écran n'en ai pas capable, c'est juste un choix technique.

Et puis bon, comparer l'écran de la Switch 2 avec des moniteurs gaming coûtant 600€ est-il vraiment pertinent ?

Il y a quand même une comparaison avec le LCD de la switch 1 qui était à 20 ms et 30 ms pour la 2.  

Après, je confirme que j’ai rien vu  :o

n°15957300
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 08:55:37  profilanswer

Little Nightmares III sortira le 10 octobre.

L'upgrade de Little Nightmares I sera gratuite sur toutes les platerformes sauf sur switch 2 (pour soit disant des problèmes techniques).  :sarcastic:  
https://i.postimg.cc/C1rPtwwX/1571.png

Ce matin c'est le début des soldes, c'est pas génial sur switch. J'ai choppé un Bombfunk cyberush (le clone de jet set radio) à 20€ sur la fnac.

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 25-06-2025 à 08:56:12
n°15957301
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 25-06-2025 à 08:55:50  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Il y a quand même une comparaison avec le LCD de la switch 1 qui était à 20 ms et 30 ms pour la 2.  

Après, je confirme que j’ai rien vu  :o

Oui et c'est la seule comparaison avec une autre console pour justement démontrer qu'un écart de 10ms entre les deux.
Rien qu'un oeil humain peut percevoir.  
Il n'y a que les sondes qui peuvent le faire.

Pourquoi ne pas avoir comparer avec les écrans des PS Portal, PS Vita, PSP V1000, PSP V2000 ou PSP V3000, 3DS, etc ?

Et puis quel est le modèle de la Switch 1 LCD comparé ?
La Day One ? Les versions avec Mariko ? Ou bien celle post modèle Animal Crossing (qui utilisaient des dalles LCD Sharp IZGO) ?

Message édité par shinjilestat le 25-06-2025 à 09:13:36
n°15957305
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 09:11:16  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai testé Sonic Mania aussi et rien remarqué. Si, je n'aime toujours pas ce jeu !

n°15957309
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-06-2025 à 09:15:44  profilanswer

Hello,

Question sans doute déjà posée mais le topic file un peu vite en ce moment  :sweat:
Une recommandation pour un grip SW2 ? Tant qu'à faire, est-ce qu'il en existe qui soient suffisamment fins pour être dockés sans devoir l'enlever ?
Et qui permettent d'enlever les joycons sans devoir les retirer ?

Ah, et une housse de transport qui va avec :o

Message édité par Ryo357 le 25-06-2025 à 09:21:56

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15957310
bibeuz

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 09:18:18  profilanswer

Une vingtaine d'heures de jeu sur CP77, c'est vraiment excellent je suis conquis !  

Je m'arrête régulièrement pour regarder les environnements, reflets etc.
Particulièrement dans la campagne, le rendu est vraiment sublime.

n°15957312
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2025 à 09:24:31  profilanswer

Pour info, Paper Mario : La Porte Millénaire à 24,99€ chez Cultura

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 25-06-2025 à 09:24:48
n°15957319
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 25-06-2025 à 09:33:24  profilanswer

Putain les réactions suite aux tests d'écrans sont vraiment d'un niveau abyssal, respectez vous (mais surtout respectez les autres, comme les professionnel qui ont fait les tests) et acceptez que ça puisse être effectivement un écran très médiocre.

Je sais pas, lancez un Ori par exemple et courrez, vous allez la voir la rémanence  [:paul de saint-balby:1]

Message cité 4 fois
Message édité par pesos le 25-06-2025 à 09:33:50

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15957328
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 09:50:58  profilanswer

pesos a écrit :

Putain les réactions suite aux tests d'écrans sont vraiment d'un niveau abyssal, respectez vous (mais surtout respectez les autres, comme les professionnel qui ont fait les tests) et acceptez que ça puisse être effectivement un écran très médiocre.

Je sais pas, lancez un Ori par exemple et courrez, vous allez la voir la rémanence  [:paul de saint-balby:1]

C’est tellement horrible que PERSONNE n’en a parlé avant la parution de cette analyse.
Bref, encore un internet-drama sans intérêt.

n°15957330
abdoskro

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 09:51:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

A part 24,99, ça vaut quoi par rapport à un rpg plus conventionnel? Je ne connais pas du tout :o

n°15957342
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 10:14:15  profilanswer

Moi j'aime bien les analyses techniques, je trouve ça cool d'être informé et d'avoir une sorte "d'état des lieux", j'aime bien savoir ce que j'ai entre les mains et parfois ça permet de comprendre certains ressentis qu'on peut avoir.

J'ai plus de mal avec ce qui en est fait derrière sur les réseaux sociaux, où on oublie souvent la moitié de l'analyse pour ne garder que le "c'est de la merde" dès qu'il y a un défaut relevé. Tout est souvent une affaire de compromis, que ce soit dans la production de jeux ou de hardware, et c'est facile d'arriver à la fin et de jeter le bébé avec l'eau du bain sans réaliser le milliard de problématique que posent l'un ou l'autre.

En ce qui me concerne la rémanence ne m'a pas gêné jusque là, je fais parti des 80% qui ne l'ont pas remarqué. Ca doit même rendre l'émulateur Game Boy plus fidèle à l'originale :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 25-06-2025 à 10:15:49

---------------
~ Akhoran ~
n°15957343
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 10:14:24  profilanswer

25€ c'est correct mais attention le jeu devient chiant et long inutilement sur la fin.

n°15957353
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 25-06-2025 à 10:35:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi j'aime bien les analyses techniques, je trouve ça cool d'être informé et d'avoir une sorte "d'état des lieux", j'aime bien savoir ce que j'ai entre les mains et parfois ça permet de comprendre certains ressentis qu'on peut avoir.

J'ai plus de mal avec ce qui en est fait derrière sur les réseaux sociaux, où on oublie souvent la moitié de l'analyse pour ne garder que le "c'est de la merde" dès qu'il y a un défaut relevé. Tout est souvent une affaire de compromis, que ce soit dans la production de jeux ou de hardware, et c'est facile d'arriver à la fin et de jeter le bébé avec l'eau du bain sans réaliser le milliard de problématique que posent l'un ou l'autre.

En ce qui me concerne la rémanence ne m'a pas gêné jusque là, je fais parti des 80% qui ne l'ont pas remarqué. Ca doit même rendre l'émulateur Game Boy plus fidèle à l'originale :o.

+1

Le problème est bien là : l'exploitation des réseaux sociaux pldes résultats pour non pourrir de putaclick et essayer de rendre tout nul tout le temps.

n°15957357
Burzok

Transactions (1)
Posté le 25-06-2025 à 10:39:51  profilanswer

pesos a écrit :

Sans abuser c'est juste fatigant les délires de chichiteux insignifiants. Si on contextualise les choses on parle d'un produit grand public pour lequel ces détails ne sont pas importants, ça n'implique pas de nier que l'écran n'est pas parfait. Si c'était une pure catastrophe dégueulasse les avis seraient différents.  

C'est toujours intéressant d'avoir des analyses objectives mais lorsque le ressenti est correct pour ce type de produit je vois pas l'intérêt de -ENCORE- faire mes catastrophés.

n°15957365
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 10:50:43  profilanswer

Burzok a écrit :

Sans abuser c'est juste fatigant les délires de chichiteux insignifiants. Si on contextualise les choses on parle d'un produit grand public pour lequel ces détails ne sont pas importants, ça n'implique pas de nier que l'écran n'est pas parfait. Si c'était une pure catastrophe dégueulasse les avis seraient différents.  

C'est toujours intéressant d'avoir des analyses objectives mais lorsque le ressenti est correct pour ce type de produit je vois pas l'intérêt de -ENCORE- faire mes catastrophés.

Le problème, c'est pas le produit et sa cible... C'est le prix qu'on t'en demande. Perso j'ai aucun soucis à dire que le produit est de qualité technique basse quand le prix reflète cette qualité.
Là... sans être complètement chichiteux, entre la batterie à l'autonomie famélique, l'écran dont on commence à voir que c'est de qualité low, le joycon dont on suppute fortement qu'ils driftent comme les précédents malgré le scandale que ça a été, l'étalonnage de l'indicateur de batterie à faire soit même... le tout vendu quasi le prix d'une PS5, en tout cas plus chère qu'une Serie S.
Ouai, on peut être chichiteux sans être particulièrement pointilleux  :whistle:

n°15957366
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 25-06-2025 à 10:51:16  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour :)

J'ai quelques questions car tout n'est pas clair en début de jeu, ça manque un peu de tuto je trouve.

Je m'étais ennuyé sur The Witcher 3 au niveau des combats, du coup là j'ai commencé en difficile. Je joue essentiellement netrunner, mais je trouve le jeu assez facile malgré tout : a chaque affrontement, il "suffit" de se mettre a couvert, et "cramer" a base de court circuit et surcharge les énemis (quand je les ai pas déjà fait exploser avec l'environnement :o).

J'en suis a l'acte 2, je sais pas si c'est normal ou si vous me conseillez de monter encore la difficulté.

Autre question, j'ai pas bien compris comment obtenir de nouvelles compétences type "Surcharge" ou "Ping", etc.

Enfin, vous conseillez tout vendre ou tout démonter ? :o

Merci :jap:

Net runner c'est rapidement facile. Vu qu'effectivement tu peux éclater tt le monde a couvert  :D et encore a moins avis tu n'as pas tout l'arsenal.
Certains boss risque d'être pénible celà dis.

Pour améliorer tes hack tu peux en fabriquer ou en acheter.
Il faut juste que le niveau (couleur) de ton ordinateur (le truc où tu met tes hack) soit supérieur ou égale au niveau du hack.

Ça consommera plus mais ça sera plus efficace. N'hésite pas a utiliser une arme genre mitrailleuse ou autre pour t'exposer un peux et claquer tes hack en combat. Les combats sont plus sympa comme ça ;)

n°15957367
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 10:51:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Merci pour l’info, il est toujours en 30fps sur Switch 2 ?

n°15957370
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 25-06-2025 à 10:56:57  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Merci pour l’info, il est toujours en 30fps sur Switch 2 ?

La promo est finish depuis 30mn , sinon il y a la limited édition de Front Mission 1st

https://www.cultura.com/p-front-mis [...] 03672.html

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 25-06-2025 à 10:57:49

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  6829  6830  6831  6832  6833  6834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)