| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par davids le 25-06-2025 à 06:40:11 |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 06:37:45 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
marcohihihi Transactions (0) | Au sujet de l'écran, sondage auprès de 2700 utilisateurs sur resetera.com.
Message édité par marcohihihi le 25-06-2025 à 07:04:21 |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 25-06-2025 à 07:05:57 |
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour J'ai quelques questions car tout n'est pas clair en début de jeu, ça manque un peu de tuto je trouve. Je m'étais ennuyé sur The Witcher 3 au niveau des combats, du coup là j'ai commencé en difficile. Je joue essentiellement netrunner, mais je trouve le jeu assez facile malgré tout : a chaque affrontement, il "suffit" de se mettre a couvert, et "cramer" a base de court circuit et surcharge les énemis (quand je les ai pas déjà fait exploser avec l'environnement J'en suis a l'acte 2, je sais pas si c'est normal ou si vous me conseillez de monter encore la difficulté. Autre question, j'ai pas bien compris comment obtenir de nouvelles compétences type "Surcharge" ou "Ping", etc. Enfin, vous conseillez tout vendre ou tout démonter ? Merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jean malouk Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
kikou2419 Transactions (0) |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 25-06-2025 à 07:27:56 |
Dezerd Transactions (0) | Non mais c'est furorento hein. --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 07:24:37 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | j'y ai pas touché mais j'ai lu que...
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
shinjilestat Transactions (3) |
L'écran de la Switch 2 est très loin d'être mauvais ou catastrophique. Comparer l'écran de la Switch 2 a des moniteurs gaming allant de 160hz à 520 hz et coûtant jusqu'à 600€ est-elle une bonne idée : Encore non ! On a tous compris que tu n'aimais pas la Switch 2. Message édité par shinjilestat le 25-06-2025 à 09:15:26 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Il me semble que c'était pour encourager les gens à acheter la console (effectivement pas trop chère) et se rattraper sur le prix des jeux. Mais bon, la Famicom c'était une autre époque, ça a ptet évolué un peu --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
seianec Transactions (0) |
Burzok Transactions (1) | L'écran est très correct si on arrête un peu de voir les choses depuis le prisme des geeks technophiles ultra exigeant. La plupart de ces dit-geek n'arrivent pas à faire la différence entre un 30 et 60fps, SDR ou HDR. C'est de la pure branlette technique dont 99% des joueurs en ont rien à cirer.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | L’écran est pas mal sur Mario kart world , en général il est cool mais on va dire que sur certains jeux / zone , ça fait mal aux yeux , genre zelda totk au village guerido avec tempête de sable , y a de l’effet de chaleur etc.. mais a ça tu rajoutes les effets indésirables du flou et compagnie , bah ça fait moche en portable alors que d’autres zones ça passe et sur la tv , on a pas cet effet de flou bizarre en plus , tu as sûrement l’effet puissance dock qui vire ce truc car au final dans d’autres jeux ça va
--------------- FeedBack |
shinjilestat Transactions (3) | En fait la vidéo source à l'origine de ce pataquès explique très bien le pourquoi du comment : Nintendo n'a semble-t-il pas implémenté la fonctionnalité d'overdrive de l'écran pour économiser la batterie.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 25-06-2025 à 08:13:21 |
nicko Transactions (0) | Cette histoire d'écran serait a priori beaucoup visible sur un jeu 2D, typiquement un Sonic avc un scrolling rapide. Quelqu'un a Sonic Mania pour tester ? Sinon John Linneman (que j'aime bien habituellement) semble dire que ça pourrait être corrigé via mises à jours (problème d'overdrive, aucune idée de ce que c'est) |
gromarik Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 25-06-2025 à 08:40:48 |
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Little Nightmares III sortira le 10 octobre.
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 25-06-2025 à 08:56:12 |
Message édité par shinjilestat le 25-06-2025 à 09:13:36 |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello, Question sans doute déjà posée mais le topic file un peu vite en ce moment Ah, et une housse de transport qui va avec Message édité par Ryo357 le 25-06-2025 à 09:21:56 --------------- I am an angel who dresses in red |
bibeuz Transactions (0) | Une vingtaine d'heures de jeu sur CP77, c'est vraiment excellent je suis conquis ! |
Ript0r Transactions (14) | Pour info, Paper Mario : La Porte Millénaire à 24,99€ chez Cultura Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-06-2025 à 09:24:48 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Putain les réactions suite aux tests d'écrans sont vraiment d'un niveau abyssal, respectez vous (mais surtout respectez les autres, comme les professionnel qui ont fait les tests) et acceptez que ça puisse être effectivement un écran très médiocre.
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 25-06-2025 à 09:33:50 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
abdoskro Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'aime bien les analyses techniques, je trouve ça cool d'être informé et d'avoir une sorte "d'état des lieux", j'aime bien savoir ce que j'ai entre les mains et parfois ça permet de comprendre certains ressentis qu'on peut avoir.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-06-2025 à 10:15:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | 25€ c'est correct mais attention le jeu devient chiant et long inutilement sur la fin. |
Bourinattor Transactions (2) |
Le problème est bien là : l'exploitation des réseaux sociaux pldes résultats pour non pourrir de putaclick et essayer de rendre tout nul tout le temps. |
Burzok Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Pour améliorer tes hack tu peux en fabriquer ou en acheter. Ça consommera plus mais ça sera plus efficace. N'hésite pas a utiliser une arme genre mitrailleuse ou autre pour t'exposer un peux et claquer tes hack en combat. Les combats sont plus sympa comme ça |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
https://www.cultura.com/p-front-mis [...] 03672.html Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 25-06-2025 à 10:57:49 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |