| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ghost song j'ai pas fini. Il m'a un peu soûlé. J'ai bien aimé le concept, mais c'est lent et pas méga fluide (ce qui colle avec le concept de robot). Message édité par laboulekiroule le 12-06-2025 à 11:11:29 |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 11:10:09 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
rhaegal Transactions (0) | En metroidvania, il y a aussi Ender lilies qui est très sympa Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 12-06-2025 à 11:17:36 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Styx |
bibeuz Transactions (0) | Besoin d'un conseil pour le mode docké, je n'ai pas de TV seulement un vidéo projecteur 1080p (xiaomi compact projector mi).
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je profite de la Switch 2 pour profiter de quelques promos, notament Virtua Racing à 2 balles --------------- Porte bien son pseudo. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | A ne pas voir de patch 60 fps sur les xenoblade , j’ai un pressentiment pour une switch 2 édition comme suikoden ! --------------- FeedBack |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | S'il y a des gens qui ont des Auchan près de chez eux, j'ai vu un bon plan sur Dealabs avec le Final Fantasy 1 à 6 Collection Edition Anniversaire à 34,99€ au lieu de 64,99€. Message édité par Tomlechti le 12-06-2025 à 12:17:19 |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 11:52:06 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Insanity13649 Transactions (4) | Non mais dexerto 90% des articles doivent être de l'IA . Tu as des articles pourris sur tout et n'importe quoi avec de l'optimisation de référencement dans les moteurs de recherche juste pour générer des clics et du revenu publicitaire. |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | hello les amis,
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | non --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
davids Transactions (16) | MKW reçu |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xaaav Transactions (24) |
|
maxdu85 Transactions (0) | Concernant la manip pour la batterie, il me semble que Nintendo France l'a clairement publié, mais a depuis supprimé la page.. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je trouve que c'est la méthode Bayrou. Nintendo gagne du temps avant de... Parce que "Répéter le processus plusieurs fois", faut charger, attendre que ça se décharge, puis recharger, et...
Pzu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-06-2025 à 13:24:30 |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai testé Splatoon 3 rapidement ce midi avec la mise à jour. C'est très propre. |
Burzok Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, un truc que je n'aime pas avec cette nouvelle switch (ou plutôt, les joycon): les boutons L et R. Ils m'ont l'air tout fragiles et avec beaucoup de jeu, je préférais ceux des anciens joycon bien stables et qui cliquaient bien --------------- ~ Akhoran ~ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Faut éviter en usage normal de vider une batterie complètement ou de charger à bloc tour le temps. Maintenant si tu le fais occasionnellement et dans ce cas bien précis 2 ou 3 fois, ça va pas te flinguer ta batterie. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 12-06-2025 à 15:32:52 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Merci pour le lien qui confirme que Nintendo ne recommande pas de la laisser s'éteindre toute seule
Je sais bien
--------------- Styx |
Bourinattor Transactions (2) |
|
abdoskro Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
oufwid Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Bon, Mario Kart World, je valide Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 12-06-2025 à 17:00:59 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et voilà, je continue de craquer pour alimenter la nouvelle bêbête ... --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et ben moi j'ai fait une redécouverte avec cette switch 2.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai eu le même sentiment sur fast rmx sorti day1 sur la switch 1. Le jeu est beau, c'est rapide mais c'est chiant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |