| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 12:26:27 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
marcohihihi Transactions (0) |
Message édité par marcohihihi le 16-02-2017 à 12:28:20 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 12:41:57 ![]() |
dagum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 12:50:53 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) | La page française du DLC de Zelda BotW annonce un "nouveau mode de jeu" plutôt qu'un mode difficile
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | J'achète!! |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 13:04:00 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso ça me réjouis toute cette mauvaise com, plus vite N mourra et plus vite on l'aura sur tous les autres supports. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | Oui Nintendo va mourir
Le machin qu'est beaucoup plus gros alors que ce n'est qu'un écran pour streamer et ça a la même autonomie que la Switch, qui est bien plus fine et qui embarque carrément la Wii U à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-02-2017 à 13:28:45 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Feuke202x Transactions (1) | Il y a de la rupture chez mamazon, à voir si c'est encore temporaire ou non..... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Nantando Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour info, la célèbre marque de skins dbrand fait du -30% et 1$ de fdp sur boutique. La Switch est déjà dispo : https://dbrand.com/shop/nintendo-switch-skins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 15:32:39 ![]() MK8D:
|
Vahire Transactions (0) | I am Setsuna disponible le 03 Mars:
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Le jeu auquel j'avais le plus joué sur Wiiu. Il est vraiment fun. Sauf avec Riptor --------------- Feedback |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est quand même la folie cette conduite assistée en 200cc haha. Plus moyen de se prendre un mur quasi lol. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai posté un truc pour la déconne sur le topic 3DS mais qui m'amène à me poser sérieusement la question : Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 16-02-2017 à 16:38:08 |
elvico44 Transactions (7) | A voir les recommandations du mode d'emploi (pour ceux qui le liront, si fourni avec). |
snk4ever Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cyber-solaris Transactions (3) | Le mode dock peut-être dangereux uniquement si rien n'est prévu pour la dissipation thermique. Si la console titre à fond sur un jeu gourmand et recharge ses batteries en même temps, ça peut vite chauffer. J'éspère qu'un ventilateur est prévu pour refroidir le tout, mais il me semble que oui. --------------- Mon Feed-back |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 17:04:23 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |