| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 17:12:40 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci pour vos réponses. Oui je parle uniquement de la toute première charge de la console, Jme demande juste si vaut mieux la laisser charger tranquillement ou si on peut lancer zelda DIRECT comme un mort de faim sans arrière pensée. C'est con mais bon... de une j'y connais rien en batterie, de deux quand je vois l'évolution de l'autonomie de mes 3ds par exemple, je me dis que j'ai du faire quelque chose de mal à un moment donné |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 17:27:12 ![]() Quand tu la déballeras, tu devrais avoir entre 30 et 60% de batterie, aucun soucis à la mettre sur son Dock et jouer direct, à priori, sauf contre-indication explicite dans le manuel/la fiche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 17:47:06 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Plins86 Transactions (5) | Je l'ai pas prise en main, mais elle semble être le parfait compromis entre poids/taille/autonomie pour moi. Si on la considère comme une portable qui se dock le compromis est parfait. |
Ript0r Transactions (14) | Snake Pass dispo le 29 Mars, je viens d'apprendre que la BO était composée par notre cher David Wise
Message édité par Ript0r le 16-02-2017 à 19:09:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 19:09:20 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oh bordel carrefour qui lache la switch a 294 eur -10 eur en bons d'achat --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ript0r Transactions (14) | Ca c'est une offre à ne pas rater |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kageryuzan Transactions (0) | Une rumeur depuis hier indiquait que les revendeurs commençaient à recevoir les stocks de Switch pour le lancement, il semble que ce soit vrai (et que certains d'entre eux commencent peut-être à les expédier) : https://twitter.com/Nibellion/status/832318354425790464
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
enahp3ts1976 Transactions (0) | Hâte d'en savoir plus sur la ventilation :-/ |
kritek Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kritek Transactions (0) | Allez démontez vite la bête pour savoir ce qu'elle a dans le ventre |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 22:19:55 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) | Les leaks ont l'air crédible lol. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 22:25:11 ![]() Ultimate Chicken Horse annoncé sur PS4/One/Switch.
|
kritek Transactions (0) | A plus d'une semaine de la sortie, ça risque de faire mal à nintendo si on découvre des choses pas terrible, à coups de depreco en masse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 22:28:44 ![]() Bof, tout le monde a déjà dépréco parce qu'ils ont inventé le DLC y'a 2 jours, t'en fais pas. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) | Heureusement que c'est réactif avec une palette 16 couleurs et 5 applications (dont deux de paramétrage).
|
enahp3ts1976 Transactions (0) |
emultion Transactions (0) | ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ... |
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |