| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 19:41:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 19:41:02 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Pour moi Zelda et MK8 preco!
|
Ript0r Transactions (14) | Zelda, MK8, Splatoon 2, Yooka-Laylee, et j'ai déjà Dungeon of Zaar via un kickstarter |
SenorPollo Transactions (3) | Yooka Laylee ce sera sur PC pour moi, y aura les achievements Par contre MK8 je vais probablement faire l'impasse, j'ai pas spécialement envie d'y rejouer en ligne et si c'est pour refaire le même jeu bah... Message édité par SenorPollo le 15-02-2017 à 20:02:50 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
J aime pas les Zelda donc bon... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bomberman mais pas dayone, veux essayer de trouver un deal courant mars
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 15-02-2017 à 20:41:54 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | attend, on va déjà voir si il est pas reporté splatoon 2 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 20:58:06 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Etienne B Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon finalement je maintiens mes préco, avec la réduction permanente que j'ai via le boulot dans le magasin près de chez moi, pour 400€ (au lieu de 460€ environ) j'ai :
|
nicko Transactions (0) | Le mode à la première personne de Hyper Street :
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
SenorPollo Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | D'où cette rumeur de Switch 2 !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 15-02-2017 à 21:59:15 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pour ma part, les jeux qui me tentent sont zelda (préco), bomberman, street fighter, mario, splatoon et MK8 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le fullset Message cité 1 fois Message édité par format_c le 15-02-2017 à 21:59:36 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 23:51:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 23:58:48 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca peut etre la couche logicielle dont il parle --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 16-02-2017 à 00:31:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | à 1h du mat quoi |
n0zkl3r Transactions (0) | Ce que je remarque, c'est que Nintendo fait quand même de mauvais coups. Beaucoup sont en train de quitter leur navire et je peux comprendre.
Message édité par n0zkl3r le 16-02-2017 à 01:58:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faut un smiley les déterrage de gibbo à ce niveau là... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Quelques photos pour se rappeler de la taille de la bête http://www.p-nintendo.com/news/de- [...] i-u-246629 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu dis ça maintenant mais souviens-toi ce que tu disais le 06/05/2005 au sujet du jeu Enthusia professionnal racing sur PS2 :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-02-2017 à 07:46:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 08:33:25 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reste que ce mode de jeu semble ne servir à rien, en plus d'être moche comme un pou.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |