| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mitch hihi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 20:30:16 ![]() ![]() |
Gui126 Transactions (0) |
Bin au pire je laisse et si finalement il passe trop tard il devrait livrer le Samedi.... J'espère Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 04-06-2025 à 23:27:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah ouais, c'est ce qu'il me semblait, c'est super long. Il te demande au premier démarrage si tu veux faire un transfert c'est ça? Pardon, t'as déjà répondu Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-06-2025 à 20:34:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jileo Transactions (3) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
En gros 2 jeux / heure avec la fibre en 2gbps ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | c'est noel en juin --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
styx42 Transactions (0) |
C'est ce que je compte faire, entrer mon compte et récupérer les 2-3 sauvegardes qui m'intéresse. Même pas sûr d'avoir un jeu demat que je veux refaire. --------------- Styx |
Je suis pas certain que ca marche car il va te dire que c'est pas la meme console --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 20:52:52 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-06-2025 à 20:57:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) |
Micromania Blagnac, fermeture à 18h aujourd'hui exceptionnellement pour préparer le lancement de demain. Ça promet un beau lancement |
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 04-06-2025 à 21:04:45 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai que ça mérite de le rappeler --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mitch hihi Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je me pose quand même deux trois questions Je garde ma switch OLED, et jouer aux deux.
Est-ce que les save sont sur le cloud ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2025 à 21:21:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Pas possible de jouer a Mario kart Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 04-06-2025 à 21:19:43 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Amazon ne livre que très rarement les produits le jour de leur sortie c'est pas une priorité chez eux. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Amonchakai Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jileo Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Message édité par boubou10 le 04-06-2025 à 21:26:36 |
Hope Transactions (0) | 36mn+ de gameplay. C'est propre.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
vipspike The Last....Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ca promet pr demain |
Jileo Transactions (3) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
xplo Transactions (1) |
Je vois qu'ils y a toujours pas de version OLED, bonjour le downgrade... pas etonnant venant de nintendo cependant Message cité 2 fois Message édité par xplo le 04-06-2025 à 21:32:14 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Oui demat vendu en bundle --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
HarryMcDowell Transactions (0) | Ceux qui l'ont reçue peuvent confirmer qu'il n'y a rien qui garantit que la console soit scellée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |