| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 08:51:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, la fnac la lâchera jamais ce soir. --------------- Topic de vente de trucs divers |
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) |
D’accord merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'ai montré le trailer de mk world a fiston pour bien le hype histoire d'avoir un allié face a madame vu qu'elle n'est pas au courant de l'achat de la S2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
deamat Transactions (3) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
Supersmeag Transactions (3) | Question sur le transfert entre 2 consoles.
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 04-06-2025 à 08:59:13 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem pour la fnac avec cp77. Et cdiscount qui m'envoie 15 euros de réduction des 15 euros d'achat. Je vais regarder pour Yakuza |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 09:14:00 ![]() ![]() |
Gui126 Transactions (0) |
Pour l'option de transfert Sw1 Vers Sw2 en effet, sa supprime tout sur la Sw1 dans ce cas. |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
-cornelius- Transactions (0) | Dans un carrefour ou ma copine travaille ils ne pourront pas honorer toutes les précommandes, heureusement elle travaille dans le magasin j'en aurai une qui aurait du etre en rayon mais pour ceux qui n'ont pas de contacts ça pue |
Y'a peut être un petit espoir, tant que sa arrive max Samedi... Même si c'est relou si on fait une préço c'est pas pour attendre 2 jours de plus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a votre la switch 1 va etre maintenue combien de temps encore ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pegazus Transactions (6) | |
nononath1 Transactions (62) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-06-2025 à 09:31:04 |
abdoskro Transactions (0) |
|
Oui c'est exactement ce que je me suis dit, ça ce trouve y'a large assez de stock pour y aller le jours J tranquille sans ce prendre la tête... Pour la prochaine (bon y'a le temps |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
styx42 Transactions (0) |
Ils ne pourront pas honorer les pré-commandes mais ils en mettent en rayon, sympa ! --------------- Styx |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Après pour carrefour tu pouvais acheter en ligne (avec livraison en magasin), et faire une réservation magasin directement. Ne pouvant y aller qu'à midi j'espère que ça ira, s'il y en a en rayon au pire j'en prends une directement de la c'est pareil. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-cornelius- Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shenkei Transactions (1) |
Ok, je suis dans le cas différent du tiens, je verrai bien, et sinon j'en tope une en rayon s'il y en a. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
shenkei Transactions (1) | Dernière ligne droite avant le brick des consoles du au patch day one |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) | On pourra revendre ou offrir le code pour MKW ou c’est lié à la console ?
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'irai pas la prendre ce soir dans la nuit, j'attendrai sagement en journée. De toutes façons, je vais pas faire une nuit blanche à jouer. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Maximation56 Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
symaski62 Transactions (0) | https://en-americas-support.nintend [...] n-3-deluxe
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |