| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 08:55:34 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Alors, comme déjà dit, c'est son but premier et officiel de retenir les éclats de verre MAIS il protège forcément des rayures. Pas dans le sens ou il n'y aura pas de rayures mais dans le sens où il se rayera avant l'écran et dans ce cas il suffit de changer le film pour retrouver un écran nickel. --------------- Styx |
shenkei Transactions (1) |
On peut encore la précommander sur des sites donc oui je ne m'inquiète pas. Pour rappel la PS5 elle était rapidement out of stock, et il y a eu de legere réappro juste avant la sortie. Là on est serein Par contre là où je suis moins confiant c'est sur la capacité des serveurs à gérer les mises à jour Day One et le téléchargement de MKW |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ca fait partie de l'expérience (r) --------------- Topic de vente de trucs divers |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ptite question, en pack switch + jeu, il n'y a que Mario Kart World? |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 03-06-2025 à 09:23:55 |
nedurb ixaTransactions (0) |
non on ne sait pas
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 09:27:34 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://www.e.leclerc/fp/manette-pr [...] 5496321475
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ba non, il ne se change pas celui-ci --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Vous pensez que ça craint d'aller la chercher à minuit? |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Je n'irai pas au Forum des Halles à minuit perso |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Moi j'aime bien le fait de l'avoir jeudi. Je vais être encore plus content de rentrer chez moi pour aller la chercher à la Fnac. Enfin, si elle est arrivée. Car rien n'a bougé sur mon suivi... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
c'est vrai que ce léger écart est un peu étonnant
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ma manette pro est en attente de prise en charge par le transporteur |
Ript0r Transactions (14) |
|
d'1 mois seulement ? Message édité par nedurb le 03-06-2025 à 09:47:00 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | toujours rien ma préco fnac en attente de préparation je vais demander l'annulation et commander ailleurs je crois le paiement à du foirer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
contacte les peut être ?
Keyou27 Transactions (1) | Livraison en cours pour ma part, commande sur fnac.com, cependant c'est livraison à domicile alors que j'avais demandé de retirer la console à Darty... |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bourinattor Transactions (2) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ce sera chez Darty, dans un fossé |
infobm Transactions (6) | Je regarde les différents étuis de transport pour mes nombreux déplacements. Même si je suis certain qu'au bout d'un moment, la console restera sur son socle sous la TV. |
la fnac nantes n'ouvre pas à minuit mais j'imagine que la peur serait la même --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
la housse tomtoc est très fine et rigide, mais peut être trop fine pour ce que tu veux (bien que je trouve celle de la switch 2 étrangement épaisse au niveau des joycons)
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
j'habite pas loin et moi non plus, mais c'est une crainte dont beaucoup parlent, commerce la nuit tout ça --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
shinjilestat Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah oui, bonne question, il y a une housse officielle? On peut utiliser l'ancienne? Quitte à mettre de côté les joycons. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Oui y'a une housse officielle à 25€ avec protection d'écran
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-06-2025 à 10:18:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |