| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 20:31:43 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Furorento Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
roupillon Transactions (0) | Prince of persia, c’est une leçon de level design. Qu'est-ce que c’est bien foutu ! |
ze m't Transactions (2) | Pour les jeux qui passent par un système de cloud, genre A Plague tale, on sait comment la Switch 2 va les gérer ? J'imagine que la puissance sera suffisante pour les faire tourner en natif sur la console. Message édité par ze m't le 16-05-2025 à 21:04:47 --------------- Ma gallerie Flickr |
ben_linux Transactions (0) | Allez drapal, j'ai finalement preco la console moi aussi |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 21:20:33 ![]() ![]() |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
roupillon Transactions (0) |
|
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Video de la boîte Zelda TOTK Switch 2 Edition et aperçu de l'intérieur d'un boîtier de jeu Switch 2
Message édité par My Name Is Fantastik le 16-05-2025 à 21:56:42 |
Message édité par saiyaman le 16-05-2025 à 21:54:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Magasin Fnac ouvert à minuit pour la sortie --------------- FeedBack |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Wii U, Switch et Switch 2 c'est le même écosystème non ? Ce n'est pas sur deux générations d'écart. Mais un jeu Xbox one ayant une version xsx, pas besoin de racheter le jeu (sauf pour Control par exemple car ce sont deux jeux différents et non pas une mise à jour). The Witcher 3 a reçu aussi un patch xsx/PS5 gratuitement contenant un énorme travail de refonte pour profiter des capacités techniques des nouvelles consoles. Cyberpunk pareil. Pour Control version Xbox one/PS4, de mémoire une maj PS5/Xbox séries était sortie gratuitement comme pour A Plague Tale et tant d'autres. Pour certains jeux sur PlayStation 5 il faut payer l'upgrade et pour d'autres non. Sur Xbox, si je ne me trompe pas, il n'y a pas eu de maj payante, seulement des maj gratuites. Aussi, sur Xbox series x je peux jouer à quasiment l'ensemble de ma ludothèque physique ou demat (xbox og, 360 et one) sans payer plus que le jeu acheté il y a x années (et souvent dans de meilleures conditions avec le fps boost ou les maj offertes). Donc oui, les maj gratuites permettent de profiter de la nouvelle console existent. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-05-2025 à 23:07:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bah justement si, les PS5 et les Xbox séries x ont eu plusieurs augmentations. Sans parler du prix de base de la PS5 pro. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Effectivement de ce point de vue là, j'avais oublié que la Wii U c'était encore des DVD --------------- Truth or happiness, never both. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 16-05-2025 à 23:32:12 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Anth128 Transactions (2) | Perso j'espère une Switch lite mais cette fois compatible tv. Je trouve la Switch 2 un peu trop grosse, la taille de la 1 est bien |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Pour un castor c'est parfait |
ze m't Transactions (2) | Ma Switch m'a fait une bizarrerie ce soir: --------------- Ma gallerie Flickr |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-05-2025 à 05:54:27 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Pascal_974 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 17-05-2025 à 09:15:56 |
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 17-05-2025 à 09:37:45 --------------- FeedBack |
|
seianec Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La fnac de ma ville sera ouverte mais j'ai pas préco, est-ce qu'on peut y aller comme ça pour voir, essayer et éventuellement se laisser tenter ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 17-05-2025 à 10:25:44 |
--------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |