| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 11-05-2025 à 09:29:56 |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 09:29:06 ![]() ![]() |
king kong II Transactions (0) | Damn , 16 balles la cartouche c´est abusé , om ne va pas en voir beaucoup a part les first party . |
Ript0r Transactions (14) |
Du coup j'imagine que c'est plus possible Par contre, d'une part le prêt ne durera que 14 jours donc faudra refaire la manip après ce délai. Alors je dis peut-être des bêtises mais c'est ce que j'ai compris de ce nouveau partage et du coup je me rends compte qu'on y perd pas mal
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-05-2025 à 09:42:13 |
Severin20 Transactions (0) | J ai un doute, j ai souvenir qu il est possible de choisir entre l ancien mode avec connexion internet pour vérification ou prêt de jeu virtuel Message cité 2 fois Message édité par Severin20 le 11-05-2025 à 11:39:37 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 11-05-2025 à 12:45:45 |
king kong II Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 13:28:32 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Quelqu'un s'est semble-t-il attelé à tester le D-pad du controller pro Switch 2. Il est rentré dans le menu de TOTK et a joué à appuyer dessus dans toutes les directions. Apparemment il n'y a plus de problèmes comme sur celui de la SW1. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Bas qui faisait diagonale bas-gauche par exemple. C'était dû à un peu trop de jeu dans le pivot central. Certains avaient réussi à le corriger en mettant un peu de scotch sur les contacts au centre. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Je dirais qu'elle en profitait avec son profil (pas le miens) mais par contre oui j'ai du acheté le contenu aditionnel via mon compte pas grave si je peux plus y jouer j'ai le jeu en physique qu'une seule fois donc quand elle l'a moi je l'ai pas
je dois faire ce param sur mon profil et le sien j'imagine ? c'est quand meme bien chiatique de tout changer en plein milieu je trouve Message édité par doum le 11-05-2025 à 16:40:27 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et Sanabi c'est pas mal, mais j'y arrive pas, c'est super dynamique, assez grisant, mais seulement quand j'arrive à pas emmêler mes doigts ce qui arrive 20 secondes par heure.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
madeharl Transactions (26) | L'avantage des game key cards, c'est quoi ?
|
styx42 Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Game Key Cards : plusieurs précisions / rappels
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 11-05-2025 à 18:32:37 |
Hope Transactions (0) | Démonstration du mode souris des joycons pour la navigation dans l'interface graphique du système d'exploitation de la Switch 2
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 11-05-2025 à 18:44:09 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
fletcher6 Transactions (13) | Hello à tous !
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16377705 |
king kong II Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 11-05-2025 à 19:00:53 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Furorento Transactions (1) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Pour Noël |
Message édité par Furorento le 11-05-2025 à 19:18:34 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Les prix officiels (source : My Nintendo Store)
|
|
ze m't Transactions (2) | J'ai acheté une Oled AliE, déballée ce jour. Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 11-05-2025 à 20:38:56 --------------- Ma gallerie Flickr |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'en aura pas pour nous avec le zonage --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | La tranche de la jaquette
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Merci pour cette information de première importance.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est quand même mieux aux USA (choix de la police, de la couleur du texte et son placement). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Feuke202x Transactions (1) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |