| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dagum Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 11:31:19 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une PC Engine ou un émulateur, quatre joypads, quatre amis, un Final Match Tennis et en route pour des heures de bonheur, messieurs ! Même en 2017 (testé et approuvé au moins une nuit ou deux chaque été).
Message édité par sebnec le 14-02-2017 à 11:34:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Hidden in Plain Sight serait tellement parfait pour la Switch...
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par maphi le 14-02-2017 à 11:39:50 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 11:53:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 11:59:34 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Je suis faiblesse ... je le savais en drapalisant içi |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 14-02-2017 à 12:18:58 |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 12:23:20 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | au bout d'1 an, une nouvelle version qui mettrait charrette les 1ers acheteurs ??? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 12:35:16 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Après l'annulation de Zelda sur Wii U, c'est maintenant une nouvelle version de la Switch, faut vraiment vous soigner Y'a jamais eu de secondes versions sur les consoles de salon, donc pour le moment y'a pas de raison Bon sinon la pub américaine de la Switch : https://www.youtube.com/watch?v=EZ7OpCAC98g Ils ne mettent même pas en avant leur plus gros jeu, c'est fou
Message cité 5 fois Message édité par Ript0r le 14-02-2017 à 12:40:52 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Si tu comptes faire des gosses, fais vite alors EDIT : Ha non t'as fait ton petit joueur, juste une couille Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-02-2017 à 12:42:01 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Parce que Y'a pas besoin de mettre en avant leur plus gros jeu, marketingement parlant. Déjà Y'a les pubs zelda spécifiques. Et ceux qui veulent zelda savent bien qu'il sort sur switch aussi. Et ça permet de pas mettre trop mal à l'aise les possesseurs de WiiU --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 12:44:19 ![]() Tu considères pas les Panasonic Q et Wii Mini comme des secondes versions ?
|
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Ript0r Transactions (14) | En console de salon y'a pas eu de seconde version non.
|
phila Transactions (0) | faudra pas non plus l'acheter à Noël alors --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 12:52:46 ![]()
|
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Vous avez du mal avec le terme console de salon et version améliorée ?
Bah cite moi les versions améliorées de la NES, SNES, N64, GC, Wii, Wii U Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 14-02-2017 à 12:59:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 12:58:00 ![]() de toute façon, vu les commentaires, j'ai l'impression que certains se cherchent tous les prétextes possibles pour ne pas l'acheter tout en étant attirés par certains jeux
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 12:59:45 ![]()
|
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 13:06:20 ![]() pendant que certains vont jouer dans quelques jours
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-02-2017 à 13:10:59 |
Message édité par maphi le 14-02-2017 à 13:11:59 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Ript0r Transactions (14) | Je parle de nouvelle version commerciale hein
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-02-2017 à 13:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |