Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13029463
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1000.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 11:31:19  profilanswer

n°13029474
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-02-2017 à 11:34:30  profilanswer

Une PC Engine ou un émulateur, quatre joypads, quatre amis, un Final Match Tennis et en route pour des heures de bonheur, messieurs ! Même en 2017 (testé et approuvé au moins une nuit ou deux chaque été).

C'est triste que quasiment plus aucun éditeur ne se lance dans le genre, sinon Nintendo (encore dernièrement sur Wii U et très bientôt sur 3DS).

Message édité par sebnec le 14-02-2017 à 11:34:56

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13029481
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:37:21  profilanswer

Hidden in Plain Sight serait tellement parfait pour la Switch...
Et Nidhogg.
Et Towerfall.

n°13029486
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:38:35  profilanswer

Zeross a écrit :

Même si les docs sont anciennes, les specs devraient être celles de la console finale. Par exemple le SDK de la 360 utilisait initialement des PowerPC 970 (G5) avec une Radeon X800, concrètement ça n'avait rien à voir ou presque avec la console finale mais pourtant, les docs données aux développeurs à cette époque indiquaient précisément les specs finales et les différences avec le hardware préliminaire.  

Bref arrêtez de chercher des explications tirées par les cheveux : on a eu des rumeurs maintenant on a des leaks, c'est du Tegra X1 [:spamafote]

Ces docs apportent quand même qq infos :
- 3 cores A57 pour les jeux
- 3.25Go de RAM pour les jeux
- les devs ne connaissaient pas les fréquences définitives en juillet

Et ils confirment aussi
- la BP limitée
- le côté "virtuel" du custom dans "Tegra Custom"

Le positif : 4Go de RAM confirmé
Le un peu décevant : 3 cores pour les jeux
Le décevant : BP
Les ? : les fréquences finales (décevantes si on s'en tient au leak d'eurogamer, mais sans doute cohérente vis à vis de la BP) et le côté custom...
Au final, on est pas trop avancé. Mais en effet tout indique pour l'instant que la NS n'aura "que" un X1 sévèrement downclocké. Et c'est décevant.

nicko a écrit :

J'avais beau savoir que ce serait pas un foudre de guerre,  je suis quand même vachement déçu,  si j'avais préco j'aurais sans doute annulé.

Tout n'est pas noir, mais on a le droit d'être déçu, faut pas s'en tenir au discours de ceux qui n'en n'ont rien à carrer des specs.

helton le bretonien a écrit :

A partir de combien de bande passante la Switch pourrait être un bon achat? Perso après avoir vu les jeux tourner et le concept, la Switch me plaisiait bien, mais depuis que j'ai vu la bande passante sur ce tableau d'un forum de l'année dernière, c'est un peu la douche froide.

SenorPollo a écrit :

Je crois qu'en dessous de 500 THz ça vaut pas le coup.

SupaPictave a écrit :

Ca fait combien de putaflops ça ?

Ah et sinon, toujours rien sur une compatibilité avec des casques bloutouffe ?

Je crois qu'on a compris que les specs ne vous intéressent pas.
Ils se trouve que ça fait partie de l'équation pour certains, même si ça vous semble débile, c'est comme ça.
Et je continue de penser que si la Switch sort avec un X1 de base. La version "new" avec une bien meilleure autonomie arrivera en mars prochain.
Ce qui peut tout de même faire réfléchir quand à un achat D1 si ya vraiment que Zelda qui nous interesse...

Message cité 2 fois
Message édité par maphi le 14-02-2017 à 11:39:50

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13029538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:53:39  answer

nicko a écrit :

Non pour son potentiel, et là ....je vois pas de potentiel.

Cette machine elle à du potentiel en tant que machine transportable Nintendo.

Elle a le potentiel d'accueillir la quasi-intégralité du catalogue passé ( VC+ports ) et futur ( unification des équipes portables et salon ) de la firme.

Elle a le potentiel d'accueillir une grosse partie des jeux indé, et d'être le nouveau refuge des devs qui permettent à la Vita d'avoir une fin de vie étonnement intéressante de l'autre côté du monde.

Elle a le potentiel d'accueillir des jeux mobiles, mais ça c'est pas vraiment un bon point.

Elle a le potentiel d'accueillir des jeux multi-plateformes de moindre prétention ( Steep par exemple est déjà annoncé ? )et de les emmener sur le terrain de la mobilité.

Et en fonction des ventes des 18 premiers mois, elle a le potentiel d'accueillir des versions...restons poli..voyons voir..Optimisées, voilà, des gros jeux multi-plateformes ( cf. le fossé abyssal entre Wii et Ps360 qui n'a pas empêché les tiers de commettre des ports ).

Elle a le potentiel de devenir la nouvelle machine à pain qu'on sort pour les repas de fêtes de fin d'année pour jouer à Momo et Sinik aux jeux alcooliques d'hiver.

Du potentiel, elle en a.

Maintenant, acheter une machine juste pour son potentiel, c'est à mon humble avis une erreur, comme ceux qui ont acheté la Wii U pour un potentiel Zelda.

Mais chacun fait ce qu'il veut.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 11:59:34
n°13029563
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 12:00:28  profilanswer

maphi a écrit :

La version "new" avec une bien meilleure autonomie arrivera en mars prochain.

[:michaeldell]  
On sait déjà à peine ce qu'elle a sous le capot à 2 semaines de la sortie, alors imaginer une nouvelle version arriver dans un an, c'est un peu ambitieux.
Il n'est pas dit que Nintendo ait la même politique qu'avec ses consoles portables (entendre DS, 3DS...) déclinées en de multiples versions, et rien ne laisse le penser à l'heure actuelle.

---------------
Feedback
n°13029597
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:06:43  profilanswer

maphi a écrit :

Ces docs apportent quand même qq infos :
- 3 cores A57 pour les jeux
- 3.25Go de RAM pour les jeux
- les devs ne connaissaient pas les fréquences définitives en juillet

Et ils confirment aussi
- la BP limitée
- le côté "virtuel" du custom dans "Tegra Custom"

Bah il semble déjà qu'entre les infos du leak et les specs officielles, le contrôleur bluetooth a été modifié (ce qui signifie que le SoC a été modifié), donc ce n'est pas dit que d'autre choses ont été changés aussi (par exemple ils ont peut-être modifié la BP pour utiliser celle du Parker). Mais de toute manière on devrait en savoir plus à la release.

n°13029600
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 14-02-2017 à 12:07:09  profilanswer

Je suis faiblesse ... je le savais en drapalisant içi :cry:  
J'ai craqué pour le pack à la fnac.  
Plus qu'à commander Zelda ... :D

n°13029625
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:18:34  profilanswer

clovis86 a écrit :

Je suis faiblesse ... je le savais en drapalisant içi :cry:  
J'ai craqué pour le pack à la fnac.  
Plus qu'à commander Zelda ... :D

Après les premières reviews, on va peut être déchanter mais on aura fait un bel effort :o  
J'espère que les jeux vont arriver assez vite, car à part Zelda au launch c'est assez vide en qualitance non? :sweat:  
Je sais si çà a été déjà été dit mais est ce que les anciens accessoires sont compatibles? :whistle:  
Pour la puissance, je vais prendre la scorpio, pour joueur différement la Switch m’intéresse.
Tant que çà reste visuellement correcte (aliasing mesuré, frame rate assez constant, temps de chargement), çà me va. Je suis beaucoup moins exigeant envers Nintendo que Ms / Sony :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 14-02-2017 à 12:18:58
n°13029644
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:23:20  profilanswer

SupaPictave a écrit :

[:michaeldell]  
On sait déjà à peine ce qu'elle a sous le capot à 2 semaines de la sortie, alors imaginer une nouvelle version arriver dans un an, c'est un peu ambitieux.
Il n'est pas dit que Nintendo ait la même politique qu'avec ses consoles portables (entendre DS, 3DS...) déclinées en de multiples versions, et rien ne laisse le penser à l'heure actuelle.

L'un des principaux point négatif de la console, c'est son autonomie, et ça pourrait être "corrigé" très rapidement, alors pourquoi s'en priver ?
C'est 100% boule de crystal c'est sûr. Mais c'est une possibilité. Alors qu'un SoC custom en 16nm pour la sortie, la possibilité n'existerait même pas.

Kageryuzan a écrit :

Bah il semble déjà qu'entre les infos du leak et les specs officielles, le contrôleur bluetooth a été modifié (ce qui signifie que le SoC a été modifié), donc ce n'est pas dit que d'autre choses ont été changés aussi (par exemple ils ont peut-être modifié la BP pour utiliser celle du Parker). Mais de toute manière on devrait en savoir plus à la release.

Je ne pense pas que le bluetooth soit géré par le Tegra. C'est souvent sur une puce dédiée pour les communications.
Ca ne veut pas dire qu'on aura pas un SoC vraiment custom au final. Mais ça n'en prend pas le chemin...

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 12:23:20  profilanswer

n°13029671
phila

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:33:16  profilanswer

au bout d'1 an, une nouvelle version qui mettrait charrette les 1ers acheteurs ???

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13029675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:35:16  answer

1 an, clairement pas, pas avant mi-2019.

n°13029684
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 12:37:53  profilanswer

Après l'annulation de Zelda sur Wii U, c'est maintenant une nouvelle version de la Switch, faut vraiment vous soigner [:tinostar]

Y'a jamais eu de secondes versions sur les consoles de salon, donc pour le moment y'a pas de raison :o

Bon sinon la pub américaine de la Switch : https://www.youtube.com/watch?v=EZ7OpCAC98g

Ils ne mettent même pas en avant leur plus gros jeu, c'est fou :D

http://img11.hostingpics.net/pics/385178switch.png

Message cité 5 fois
Message édité par Ript0r le 14-02-2017 à 12:40:52
n°13029689
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:39:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Après l'annulation de Zelda sur Wii U, c'est maintenant une nouvelle version de la Switch, faut vraiment vous soigner [:tinostar]  

Y'a jamais eu de secondes versions sur les consoles de salon, donc pour le moment y'a pas de raison :o

Je suis pret à parier une couille que dans les prochaines années y'aura une V.2 des Joycons, une V.2 du dock et une V.2 de la tablette. Vendus séparéments.

n°13029694
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 12:41:41  profilanswer

Si tu comptes faire des gosses, fais vite alors :D

EDIT : Ha non t'as fait ton petit joueur, juste une couille :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-02-2017 à 12:42:01
n°13029695
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:42:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si tu comptes faire des gosses, fais vite alors :D

EDIT : Ha non t'as fait ton petit joueur, juste une couille :o

Oui je fais dans la demie mesure. Mais j'ai déjà procréé, deux fois, donc ça va:o

n°13029700
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-02-2017 à 12:43:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bon sinon la pub américaine de la Switch : https://www.youtube.com/watch?v=EZ7OpCAC98g

Parce que Y'a pas besoin de mettre en avant leur plus gros jeu, marketingement parlant.

Déjà Y'a les pubs zelda spécifiques.

Et ceux qui veulent zelda savent bien qu'il sort sur switch aussi.

Et ça permet de pas mettre trop mal à l'aise les possesseurs de WiiU :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13029701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:44:19  answer

Tu considères pas les Panasonic Q et Wii Mini comme des secondes versions ?

Ce n'est de toute manière pas juste une console de salon, c'est là tout le concept.

La multiplication des versions pour leurs machines portables leur est rentable, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient.

D'abord le form factor, puis une légère mise à jour du hardware, c'est leur méthode depuis des décennies.

n°13029709
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:47:44  profilanswer

Comme je le disais y'a quelques jours, des secondes versions, y'en a depuis la Nes.

n°13029715
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:50:02  profilanswer

phila a écrit :

au bout d'1 an, une nouvelle version qui mettrait charrette les 1ers acheteurs ???

Mettre charrette les premiers acheteurs ? Pas vraiment. Ils mettent à jour leur console avec une nouvelle révision plus autonome. Rien de plus.
Des nouvelles révisions de consoles sortent régulièrement pour gagner qq € ici ou là. Dans ce cas de figure, ils peuvent même en profiter pour garder la même autonomie et diminuer la batterie. Ou couper la poire en deux. Bref, s'ils peuvent économiser, ils le feront. Et s'ils voient que l'autonomie est un frein pour certains, ils peuvent répliquer.

On verra bien. La DS lite est sortie quoi ? 1 an et 3 moins après la Tank ?
Encore une fois, je dis pas que ça va se faire. Je dis juste que si la Switch à un X1 de base en 20nm, Nintendo pourra le faire s'ils estiment que c'est nécessaire.

---------------
n°13029716
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 12:51:01  profilanswer

En console de salon y'a pas eu de seconde version non.
A part la Wii mini mais qui est moins bonne que la Wii (pas compatible GC et pas de fonction online)

n°13029717
phila

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:51:30  profilanswer

faudra pas non plus l'acheter à Noël alors :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13029721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:52:46  answer

la panasonic Q avait exactement les specs techniques que la GC à l'exception du lecteur dvd et de la télécommande

et la wii mini avait les mêmes perf que la wii, à l'exception du lecteur qui a changé pour un lecteur classique moins cher plutôt que d'un mange disque et le retrait de la connectivité (exit le e-shop), uniquement pour proposer une wii beaucoup moins cher

ces 2 "versions" comme tu les appelles ne sont rien en rien des versions améliorées

n°13029726
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:54:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

En console de salon y'a pas eu de seconde version non.
A part la Wii mini mais qui est moins bonne que la Wii (pas compatible GC et pas de fonction online)

Bah si.

n°13029730
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:56:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Heu. Toutes les consoles ont eu une chiée de révisions. La Switch ne fera pas exception. La question ici porte sur le timing.
Entre mars et juin 2018 pour une première révision centrée sur l'autonomie me semble pas si incroyable (encore une fois, si X1@20nm).
Pas "probable", mais "possible".
De toutes façons, c'est boule de cristal, donc, on verra bien, ya pas vraiment matière à discuter.

---------------
n°13029731
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:56:32  profilanswer

La wii mini c'est même une V3

n°13029732
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 12:57:16  profilanswer

Vous avez du mal avec le terme console de salon et version améliorée ? :o

maphi a écrit :

Heu. Toutes les consoles ont eu une chiée de révisions.

Bah cite moi les versions améliorées de la NES, SNES, N64, GC, Wii, Wii U :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 14-02-2017 à 12:59:04
n°13029737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:58:00  answer

de toute façon, vu les commentaires, j'ai l'impression que certains se cherchent tous les prétextes possibles pour ne pas l'acheter tout en étant attirés par certains jeux

je le vois tous les jours au taf avec des collègues qui font le même cirque pour les smartphones.... "ah non je veux d'iphone, android c'est plus ouvert"
et après 6 mois et 500-600 balles balancés dans un smartphone qu'ils essaient de refourguer moitié prix, ils se prennent un iphone

on retrouve les mêmes ici qui font tout un foin sur la switch, mais qui n'achèteraient pas forcément une one ou une ps4 malgré qu'ils descendent la switch avec les théories les plus fumeuses sur les specs techniques

n°13029744
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2017 à 12:59:36  profilanswer

Perso c'est l'inverse, j'aimerais vraiment être hypé par la switch pour jouer avec les copains, mais y'a tellement rien à part son concept :(.

n°13029747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:59:45  answer

maphi a écrit :

Heu. Toutes les consoles ont eu une chiée de révisions. La Switch ne fera pas exception. La question ici porte sur le timing.
Entre mars et juin 2018 pour une première révision centrée sur l'autonomie me semble pas si incroyable (encore une fois, si X1@20nm).
Pas "probable", mais "possible".
De toutes façons, c'est boule de cristal, donc, on verra bien, ya pas vraiment matière à discuter.

si on se base sur ce constat, les gens n'achètent en gros jamais

t'achètes un ordi, un iphone, une télé, 6 mois plus tard le constructeur sort d'autres modèles

pour l'instant, la switch elle sort dans 3 semaines, c'est pas à Noël que Nintendo va la remplacer

n°13029749
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:59:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

La Nes a eu une verison améliorée (sans parler du disk system japonais), la Supernes a eu une version améliorée (sans parler du satellaview japonais), la N64 a eu le rampack, le Gamecube a eu 3 revisions hardware.

n°13029751
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 13:00:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Amélioré ca veut rien dire, donc oui j'avoue j'ai du mal. :o

n°13029752
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 13:00:35  profilanswer

Et ma main à couper que certains sur ce topic vomissent la ns mais ils l'ont préco en secret :o

Sinon on parle déjà de la ns 2.0 ? Day one !!! :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13029756
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 13:01:50  profilanswer

La Nes a eu une verison améliorée (sans parler du disk system japonais), la Supernes a eu une version améliorée (sans parler du satellaview japonais), la N64 a eu le rampack, le Gamecube a eu 3 revisions hardware.

Tu veux dire que ces consoles ont eut une révision plus puissante que d'origine ?

---------------
n°13029760
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 13:03:33  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Tu veux dire que ces consoles ont eut une révision plus puissante que d'origine ?

On me parle de "amélioré". "Plus puissante" c'est à expliciter.

n°13029765
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 14-02-2017 à 13:05:18  profilanswer

On me parle de "amélioré". "Plus puissante" c'est à expliciter.

Je pensais qu'on parlait d'amélioration dans le sens new 3DS, Scorpio ou néo. Va falloir vous entendre :D

---------------
n°13029768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 13:06:20  answer

pendant que certains vont jouer dans quelques jours

d'autres vont :
- attendre des mois voire plus d'une année que le prix baisse
- attendre plus un an ou plus une version améliorée qui n'arrivera sans doute pas

et au final, avec des mois ou un an retard, ils vont craquer et l'acheter  :whistle:

n°13029770
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 13:07:59  profilanswer

Comment c'est possible d'acheter une console "en retard"?

n°13029776
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 13:09:31  profilanswer

Je veux bien des liens ça m'intéresse, je parle principalement en Europe hein, si tu parles des extensions satellite etc..
Le rampack c'est un accessoire.

rouliano34 a écrit :

Amélioré ca veut rien dire, donc oui j'avoue j'ai du mal. :o

Parce que je suis sympa :o
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/améliorer

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 14-02-2017 à 13:10:59
n°13029787
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 13:11:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah cite moi les versions améliorées de la NES, SNES, N64, GC, Wii, Wii U :D

NES : http://www.retronintendoreviews.co [...] -revision/
SNES : https://forum.digitpress.com/forum/ [...] ES-Model-1 (second post)
N64 : http://nintendo64.wikia.com/wiki/C [...] mber_Guide
...

Enfin bon, tu vois l'idée. "console machin revisions" dans google, et ça te sors une chiée de trucs
Tous les produits électroniques grand publics ont des révisions, ça fait partie du cycle de vie d'un appareil (console, lecteur dvd, routeur, tous...)

Et certains diront que la Wii est une révision de la GC :D

Message édité par maphi le 14-02-2017 à 13:11:59

---------------
n°13029796
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 13:14:07  profilanswer

Je parle de nouvelle version commerciale hein :o

Comment c'est possible d'acheter une console "en retard"?

C'est simple, suffit d'acheter une console Nintendo  [:nexus-5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-02-2017 à 13:15:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)