| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : edit Message édité par nedurb le 29-04-2025 à 16:25:35 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 16:21:25 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 29-04-2025 à 17:12:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Roupillon Transactions (0) | Voté non car :
|
Xaaav Transactions (24) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 17:28:26 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Étrangement, une fois que la modération a fait du ménage, c'est bcp plus plaisant ici. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2025 à 18:50:04 ![]() Est ce qu’on peut acheter les Nintendo Classics ou est ce qu’ils ont fait en sorte qu’on reste abonnés au NSO à vie pour profiter de ces jeux ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Abo uniquement |
nedurb ixaTransactions (0) | après un slot d'abo famille c'est moins de 10€ à l'année aujourd'hui --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2025 à 19:45:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2025 à 19:47:15 |
nedurb ixaTransactions (0) | ici c'est un abo famille pour (aujourd'hui) pas loin de 90% de famille, mais toute la famille n'habite pas chez moi Message édité par nedurb le 29-04-2025 à 19:54:13 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 29-04-2025 à 20:00:34 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Donkey Kong Bananza : 1080p / 60fps en mode portable
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2025 à 20:30:26 ![]() D’ailleurs maintenant que ça fait 8 ans, pour ceux qui ont acheté la Switch day one, vous avez calculé combien vous avez dépensé depuis tout ce temps ? (Console, accessoires, jeux, abo) |
Ript0r Transactions (14) | Non, j'ai pas envie de me faire du mal |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
idem --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Switch 2 : la liste de tout les jeux annoncé a date :
|
gromarik Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bon bah demain Pour la switch, j'ose pas calculer mais ça doit être au moins 2k |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'avais acheté un dock supplémentaire de chez Gulikit et ce matin, je les ai contacté pour savoir s'il allait être compatible avec la Switch 2 et ils m'ont répondu que non.
|
|
Ript0r Transactions (14) | Même pas sans les joycon ? |
StreneSaco Transactions (6) | Et vous savez si les joycons switch 2 seront compatibles avec la Switch 1 ? |
styx42 Transactions (0) | Juste pour allumer la console --------------- Styx |
gallean Transactions (4) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 29-04-2025 à 22:48:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'attends de voir la somme des dépenses de meg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 2 switchs, 3 manettes pro, 2 paires de joycon supplémentaires, 68 jeux physiques, 420 jeux demats… j’ose pas compter ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je me posais une question pour ceux qui auraient eu l'occasion de la voir/tester lors de l'événement Nintendo. |
gallean Transactions (4) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |