| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 15:56:30 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
styx42 Transactions (0) | Ce serait un bon objectif d'avoir le rendu de la SW1 dockée sur la SW2 en portable. Au moins, pas besoin de patch pour ça et effectivement une SW2 en portable ce serait ~4x une SW1 dockée, donc plausible. --------------- Styx |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 25-04-2025 à 16:03:04 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, si on est dans les estimations à 3 triforces près, si t'as 6x la puissance en portable vs portable, et que le dock switch 1 est x2 par rapport au mode portable, et que t'as 20% de perte dans la traduction, tu te retrouves vite avec une switch 2 qui bouffe 8w et qui tient 3h. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-04-2025 à 16:12:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nedurb ixaTransactions (0) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par oufwid le 25-04-2025 à 16:18:19 |
styx42 Transactions (0) |
On peut espérer qu'ils aient coupé les préco depuis longtemps si c'était tendu... --------------- Styx |
Apparement en France ça devrait aller mais a l etranger oui ça craint Si tu as preço direct ça devrait aller |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 16:21:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui. Croise les doigts. Ou fais plein de précos partout et tu revendras plus cher si tu as plusieurs consoles. Tu auras la chance de rendre un enfant heureux comme cela. --------------- Truth or happiness, never both. |
king kong II Transactions (0) | L amélioration graphique sur Kirby est assez sympa :
|
mais oui --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
leclerc a l'habitude de ne pas honorer les précos non ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 25-04-2025 à 16:55:29 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
gromarik Transactions (0) | Moi j'ai pas fait de préco, même pas peur Message édité par gromarik le 25-04-2025 à 17:06:44 |
Non , jamais eu de souci , j ai pris là-bas ( en physique) Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 25-04-2025 à 17:09:02 |
J ai preço chez Édouard... Listing avec ordre de preço |
X800PRO Transactions (3) | C’est qui Édouard ? |
Ript0r Transactions (14) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2025 à 18:19:01 ![]()
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il faudrait un algorithme qui permette de bannir d’un coup toutes vidéos avec des têtes de con comme celle-ci --------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
styx42 Transactions (0) | J'ai préco à la Fnac avec retrait magasin... Mais j'ai aussi vu que des Fnacs allaient ouvrir à Minuit --------------- Styx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2025 à 19:06:47 ![]()
|
the mandalorian This is the wayTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2025 à 19:46:59 ![]()
|
sniperr Transactions (0) | Petit résumé du Switch 2 expérience à Milan : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ton retour. Je suis intrigué par le mode souris, qu'on nous a vendu comme réactif sur une petite surface telle qu'une cuisse (ou des couilles ? Vivement des tests précis et sans concession !). Après réflexion je me dis que ça pourrait être pratique pour certains styles de jeux habituellement peu ergonomiques sur console, si on n'a pas à poser le JC sur une surface plane et large... Message édité par sebnec le 25-04-2025 à 21:02:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sniperr Transactions (0) | On était sur des tapis de souris xxl a chaque fois, peux pas te dire --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ce qui est quand même assez comique car l'utilisation principale en docké sera dans un canapé face à une TV Le mode souris en mode cuisse peut être très bien pour des jeux de gestion par exemple, mais pas vraiment pour du FPS je pense Message édité par Ript0r le 25-04-2025 à 21:23:18 |
sniperr Transactions (0) | Oui je maintiens la précommande Fnac pour console + MK et sur cdiscount pour Donkey Kong Metroid Prime ça y passer aussi On a déjà 2 Mario Party, pas sûr de prendre le Jamboree en plus En tout cas le switch du mode joycon au mode souris est instantané ou presque On sent une vraie maîtrise de l’alliance matos et logiciel Message édité par sniperr le 25-04-2025 à 21:24:59 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Plus ca va plus je me dis que Nintendo ne sortira peut etre pas une version OLED. Le prix de la console est suffisamment elevée pas la peine d'en rajouter.
Message édité par My Name Is Fantastik le 25-04-2025 à 22:39:14 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, là on part dans les spéculations sur l'avenir et ce n'est pas l'objet du topic, mais forcément Nintendo sortira une version avec un chipset plus finement gravé (donc une console plus autonome) et ils pourront peut-être modifier l'écran en passant. Ou se réserver pour une troisième mouture ultérieure, comme ils l'ont fait pour la Switch. Mais on aura le temps de voir tout ceci arriver dans deux ou trois ans. L'avenir nous le dira, pour l'heure la console telle que présentée récemment sortira le 5 juin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |