| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nicko le 14-02-2017 à 09:03:28 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 09:03:07 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Combien de points sur antutu au fait ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
adeel-fbf Transactions (0) | Et sinon le document date de juillet 2016... comment avoir la certitude à 100% que ce sont les specs finales?
Message édité par adeel-fbf le 14-02-2017 à 09:17:49 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 09:29:58 ![]()
|
dagum Transactions (0) | Vous voyez, entendez des pubs pour la Switch par chez vous ?
|
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 09:45:44 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | A partir de combien de bande passante la Switch pourrait être un bon achat? Perso après avoir vu les jeux tourner et le concept, la Switch me plaisiait bien, mais depuis que j'ai vu la bande passante sur ce tableau d'un forum de l'année dernière, c'est un peu la douche froide. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 09:49:35 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca fait combien de putaflops ça ? Ah et sinon, toujours rien sur une compatibilité avec des casques bloutouffe ? Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 14-02-2017 à 09:54:50 --------------- Feedback |
dagum Transactions (0) | Perso, je ne pense pas que la puissance sera un (vrai) problème pour la Switch. 90% de la ludothèque sera de l'indé et les 10% restant du Nintendo.
|
dagum Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous faites vraiment vos achats sur base d'une fiche technique ? Pour une PS4 Pro/Scorpio ou un pc gamer haut de gamme, je veux bien, c'est le principe de ces machines. Mais on parle d'une machine Nintendo (vous savez, cette marque qui ne fait plus la course à la puissance depuis 20 ans), une machine en partie portable par ailleurs. Vous attendiez quoi ? Pour pouvoir faire des sessions en déplacement de plus de 30 minutes avant que la batterie ne se vide, c'était évident qu'il y allait avoir de grosses concessions. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 14-02-2017 à 09:58:33 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 14-02-2017 à 10:01:59 |
nicko Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon j'ai annulé ma préco pour la refaire sur la fnac.com , j'avais préco lors de la promo des cartes de 40e a 30e mais la avec le code bisous en plus... Du coup ça fait 20€ de gagné avec les cartes et 40 avec la console et zelda " pour 1€ on se fait entuber 10€ " avec leur prix pas rond --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 10:27:55 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Chacun son truc, certains achètent un tableau excel et d'autres des jeux --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 10:39:01 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Symply16 Transactions (1) | Si ca peut rassurer les acheteurs de 1-2 Switch: |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Peut etre bien mais elle reste malgré tout la console familiale par excellence, plus que n'importe quelle autre. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 14-02-2017 à 11:06:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
rouliano34 Transactions (0) | Quelques infos sur SF2, la subjective sera bien jouable (mode unleash Ha Do Ken)
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Plins86 Transactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rouliano34 Transactions (0) | C'est quand même déprimant les interviews des pontes de nintendo qui tournent actuellement et qui mettent en avant 1 2 switch comme jeu le phare de la console |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-02-2017 à 11:30:51 |
dagum Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |